Points forts des avis
Super descente sur la Vézère

Avis écrit le 17 juillet 2020
aliciabgi
très belle région par une belle journée

Avis écrit le 1 octobre 2019
c0ldcase33
Pompignac, France
Lisez les 10 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2020

Super descente de la Vézère dans un beau canoë de 3 places jusqu'au village de Thonac, joli passage devant le beau château de Losse ! Le propriétaire de Kanoak est une personne adorable qui prend le temps d'expliquer le parcours et qui nous installe dans le bateau en nous aidant. Le monsieur fait tout, tout seul alors chapeau !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 1 octobre 2019

région remarquable et ses environs : ouvrez les yeux car c'est merveilleux châteaux multiples - musés - abbaye - couleurs de la nature et des eaux

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

C’est toujours super sympa de faire le descente de la Vezere. Nous avons fait la grande descente Montignac-Tursac en 5 heures avec 45 min de pause déjeuner et de baignade. L’effort n’est pas endorme. Possibilité de s’arrêter avant à Thonac, à St Léon ou Le Moustier. Location de 2 kayaks individuels pour 50 eur.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 13 août 2017

Balade de 8 kms depuis Montignac jusqu'au pont de Thonac en canoe tranquille.
Vue du château de Losse superbe depuis la rivière.
Le temps donné par les encadrants laisse largement le temps de faire la balade.
Aucune difficulté sur le parcours, pas de rapides. Donc très familial.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

2 heures de canoë (8 km) au départ de saint Léon en passant devant La Roque Saint Christophe.
Belle ballade tranquille. Prevoir une petite marge si envie de se pauser.
Équipe sympa.

Date de l'expérience : août 2017