“Pas si horrible que ça...” 3 5 étoiles

Les Pilotis
Classé n° 21 sur 46 Restaurants à Montignac
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas si horrible que ça...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant choisi un peu par hasard dans Montignac le soir du 14 Juillet.... Heureusement, il y avait de place en terrasse: vue imprenable sur la Vezere. J'avais envie d'une pizza et c'est en prenant l'apéro que je me suis amusé à lire les avis postés sur Tripadvisor.... Aïe!.... Il fallait être courageux pour prendre une pizza....
J'ai choisi une reine coquille (reine avec oeuf, quoi....) C'est vrai que la pizza est petite. La pate est une sorte de pate à pain légèrement levée. Bon honnêtement, ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai mangé, mais, franchement, pas la pire non plus... Le mieux ,c'est de faire son propre avis...
Serveurs, jeune et bien sympathique. Patronne égale à la description faite plus haut....
Cadre agréable.
N'accepte pas les tickets restau le soir...... (une premiere?....)

• Visité en juillet 2014

Auberville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Voilà 10 ans que nous n'étions pas revenu dans le périgord, mais il était hors de question de venir et de ne pas aller aux pilotis. Nous n'avons pas était déçu, pas du tout, le repas était très bon, service parfait, bref un super moment.

• Visité en juin 2014
Royan, France
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Dans ce restaurant sur les bords de La Vézère avec terrasse couverte, nous avons très bien mangé. Une côte de boeuf de qualité et desserts corrects. Le service est bien et le personnel agréable. Prix très corrects pour cet endroit touristique.

• Visité en juin 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Bon restaurant à Montignac”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dans une ville où il y a beaucoup de restaurants "à touriste", les Pilotis sont une excellent restaurant, avec des très bonnes viandes et d'excellents desserts.

Visité en avril 2014
Mondicourt
“Endroit hostile aux touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

La vue de la terrasse est magnifique, c'est sûrement le seul point positif, mais d'autres restaurants l'ont également. Le serveur était très gentil et aimable, ce qui n'était pas du tout le cas de la patronne (un au revoir froid et sans sourire). Aux premiers abords, la carte paraît réussi et les prix sont attractifs. Mais ensuite, totale déception : pizza surgelées et dessert dur comme du béton. Une équipe vite débordée quand il y a plus de 3 tables. En bref, si vous n'êtes pas de montignac, vous n'aurez ni accueil chaleureux, ni envie d'y retourner ! En bref, nous ne remercions que le serveur et vous déconseillons d'y aller.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pilotis ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Pilotis ? Partagez vos expériences !