“Comment décrire ce charmant endroit. Nous avons été enchantés et y retournerons certainement. Tout a contribué à faire d”
5 sur 5 bulles Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac.
La Licorne
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Comment décrire ce charmant endroit. Nous avons été enchantés et y retournerons certainement. Tout a contribué à faire de nos vacances les meilleures qui soient.
L'accueil est exceptionnel, franc, les chambres sont d'une propreté irréprochable. La demeure nous a fait rêver. Et que dire de la table ? sans doute qu'elle mériterait d'être étoilée. Nous avons mangé comme rarement nous l'avons fait !! Isabelle est passionnée par la cuisine et celà se ressent. Elle y met du coeur c'est là son secret. Nous n'avons jamais été aussi gâtés en maison d'hôtes. Nos deux petites filles étaient "aux anges". Bravo Isabelle et merci à elle, à son mari et à sa petite équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 17 novembre 2010

Prenez la gentillesse des gens du nord pour monsieur, la bonne cuisine du périgord pour Madame qui je cite "aime mettre de l'amour dans ces assiettes", des chambres agréables et confortables, un petit village périgourdin magnifique: vous y etes.

Sans ruiner votre porte monnaie, La licorne est un excellent B&B. Je leur souhaite bonne route! et à très bientot.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

Un B&B comme nous en rêvions : un accueil dès plus chaleureux, une belle propriété en pierre de taille, une chambre spacieuse, très sobrement et joliment décorée, et avec une entrée indépendante, et un petit-déjeuner fait maison tout simplement délicieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable (65€ TTC petit-déjeuner inclus).

Nous n'avions pas réservé à diner car nous voulions diner en amoureux et avions peur de nous retrouver à une table commune avec les autres hôtes (5 chambres), comme ça nous était arrivé par le passé. Tant pis pour nous : le menu était alléchant, entièrement fait maison et il nous aurait été servi à une table de 2 si nous l'avions voulu. Ce sera pour une prochaine fois, car c'est sûr, nous reviendrons.

En été, piscine à disposition des hôtes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Le Moulin de Mitou
Le Moulin de Mitou
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord

Vous connaissez La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Établissement : La Licorne