“une adresse que l'on voudrait garder secrète...”
Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac.
La Licorne
Vacqueyras, France
“une adresse que l'on voudrait garder secrète...”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons de Dordogne où nous avons logé à La Licorne pendant 9 jours.
Nous y avons passé cette année encore un magnifique séjour . Isabelle Tourneur et son époux Hervé nous accueillent avec une extrême gentillesse au sein de leur paradis fleuri, dans une splendide maison authentique. Les chambres sont toutes très confortables, décorées avec beaucoup de goût et impeccables. Leur vaste jardin nous incite au farniente, après un moment passé au ping pong et avant de rejoindre la piscine . Tout est fait pour que nous puissions nous sentir bien. Isabelle nous propose la table d'hôtes quelques soirs par semaine et c'est chaque fois avec grand plaisir que nous nous y sommes joints. En véritable cordon bleu, elle nous fait découvrir et apprécier la gastronomie régionale préparée qu'avec des produits frais.
Le petit déjeuner est lui aussi un grand moment de bonheur pour les gourmands!
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans"La Templerie" qui a l'avantage de proposer 2 chambres côte à côte.
C'est une adresse à découvrir et redécouvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Le site est magnifique , les chambres dignes d'un 4 étoiles . Isabelle est une hôtesse rare , chaleureuse , attachée au moindre détail pour le bien être de ses hôtes. Sa table est raffinée et gourmande. Finalement on regrette de ne pas avoir réservé plus de jours au moment de partir en se disant que seules des chambres- tables d'hôte de charme et tenues par des passionnés de leur métier sont capables d'atteindre cette qualité . Kristen et Bruno

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis allée passer 4 jours / 3 nuits à la Licorne cette semaine. Mes parents avaient réservé la chambre Mélilots et j'ai investi la chambre Templiers avec mes trois enfants. Les chambres sont très confortables, avec des petites attentions de notre hôtesse (quelques bonbons, un rafraîchissement de bienvenue offert...). Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine (5x9 m je crois), chaude et abritée du vent, ainsi que le grand jardin dans lequel de nombreux petits salons sont installés. Les enfants ont profité du jeu de croquet, des ballons... Le petit déjeuner est royal, avec des produits frais, et tout est fait maison. Quant au dîner, il est somptueux également : à la fois copieux, original. Isabelle, enfin, la maîtresse des lieux, est d'une extrême gentillesse, toujours prête à conseiller des endroits agréables à visiter, ou pour se restaurer. Détail intéressant : elle tient à notre disposition un frigo et un micro-ondes si nous souhaitons déjeuner sur place. J'espère bien retourner un jour dans cet établissement de grande qualité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montmorency, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Début mai nous sommes restés 4 jours à la Licorne.
Ce fut un séjour idéal .
Isabelle, la maîtresse de maison, et Hervé,son mari, nous ont accueillis comme si nous étions des amis de vieille date.
Nous nous sommes régalé avec les 2 dîners gastronomiques, dont un partagé avec Hervé, que nous avait préparé Isabelle.
Que dire de plus:
Nous avons aussi apprécié le jardin, le calme, la belle chambre.
Le petit village de Valojoulx est charmant
Une adresse à recommander pour qui veut visiter la magnifique vallée de la Vézère
Comme il nous reste encore beaucoup de sites à explorer dans la région, si nous le pouvons, nous reviendrons passer quelques jours de détente à la Licorne !
Philippe et Anny

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant 4 jours 3 nuits chez Isabelle, Hervé et leurs enfants. Nous avons retrouvé ce que nous attendions : sympathie, convivialité, authenticité, ... Le lieu et quand à lui superbe, très bien entretenu, propre. Enfin nous avons pu déguster 2 repas à base de produits du Périgord. En bref une très bonne adresse pour les familles amatrices de belle chambres d'hotes et tables d'hôtes. Dernière petite précision : une localisation parfaite pour accéder en moins de 30 minutes à tous les sites de cette fabuleuse région.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Comment décrire ce charmant endroit. Nous avons été enchantés et y retournerons certainement. Tout a contribué à faire de nos vacances les meilleures qui soient.
L'accueil est exceptionnel, franc, les chambres sont d'une propreté irréprochable. La demeure nous a fait rêver. Et que dire de la table ? sans doute qu'elle mériterait d'être étoilée. Nous avons mangé comme rarement nous l'avons fait !! Isabelle est passionnée par la cuisine et celà se ressent. Elle y met du coeur c'est là son secret. Nous n'avons jamais été aussi gâtés en maison d'hôtes. Nos deux petites filles étaient "aux anges". Bravo Isabelle et merci à elle, à son mari et à sa petite équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2010

Prenez la gentillesse des gens du nord pour monsieur, la bonne cuisine du périgord pour Madame qui je cite "aime mettre de l'amour dans ces assiettes", des chambres agréables et confortables, un petit village périgourdin magnifique: vous y etes.

Sans ruiner votre porte monnaie, La licorne est un excellent B&B. Je leur souhaite bonne route! et à très bientot.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
N° 1 sur 1 à Tamnies
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Établissement : La Licorne