“Accueil exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac.
La Licorne
Tours, Centre, France
“Accueil exceptionnel”
Avis écrit le 20 mai 2013

A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Isabelle; une femme sympathique et très simple. La Licorne est une demeure de caractère, décorée avec goût. Les chambres sont pleines de charme, spacieuses et très bien équipées. De plus les petites intentions telles que fleurs et bonbons dans la chambre sont à l'image de la gentillesse et de la générosité de notre hôte ainsi que de son mari Hervé. On hallucine le matin en découvrant le fastueux petit déjeuner. Inutile d'essayer de goûter à tout, votre estomac en est incapable. Les repas du soir servis 3 fois par semaine sont absolument délicieux. Ne passez pas à côté de la Licorne sans vous y arrêter !
Marie, Pierre et Havanne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saintes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Ici on ne s'arrête pas par hasard.
Ici c'est un havre de bien être.
c'est si bon de se sentir bien...comme chez soi
Isabelle et Hervé savent accueillir avec beaucoup de chaleur et de charme leurs hôtes de passage. Le départ est un peu comme une séparation car on n'a qu'une envie : rester et revenir bientôt. Tout est parfait et plus encore dans ce petit village très pittoresque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passe 3 nuits à la Licorne avec nos 3 enfants, et nous avons tous apprécié, à la fois l'accueil très chaleureux, la qualité de l'hebergement et les petits déjeuners! Isabelle est une hôtesse disponible et dynamique, qui connaît bien sa région et son patrimoine, et qui a su nous donner de bons conseils pour faire de outre séjour une réussite. À recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 avril 2013

Dans un tout petit village, une belle maison, douce, paisible et pleine de charme. Un havre de beauté, de confort. La maîtresse des lieux est aussi attentive au bien-être de ses hôtes qu'au respect des produits locaux. Au centre d'une région riche d'histoire et de paysages superbes, un petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
agonac
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné à deux reprises à La Licorne, chez Isabelle et Hervé. Le village de Valojoulx est un charmant village du sud du département de la Dordogne. La Licorne est une ancienne templerie, cette habitation est typique du patrimoine architectural du territoire. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût. Isabelle est toujours aux petits soins de ses clients. Le côté jardin est lui aussi très agréable on y apprécie le calme et la beauté du parc. Je garde le meilleur pour la fin, le petit-déjeuner est digne d'un festin, les repas sont préparés avec des produits locaux. Que de bons souvenirs, à refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour notre première expérience en maison d'hôte, je n'ai qu'un seul mot, quel plaisir.

Isabelle et Hervé sont d'une gentillesse incomparable. Notre accueil a été comme si on était amis de toujours, et, croyez moi, je n'oublierai pas de sitôt notre séjour à La Licorne.
La table d'hôte est somptueuse, les petits déjeuner, rien à y redire, PARFAIT, franchement à conseiller et nous prévoyons d'y retourner.

Gros bisous à Isabelle et Hervé

Evelyne, Sébastien et Baudouin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à la licorne en ce mois d'aout. Adeptes des chambres d'hôte, nous avons trouvé chez Isabelle tout ce qui fait le charme de ce type d'hébergement, et même mieux : d'abord, des hôtes charmants, toujours souriants et aux petits soins pour leurs clients. Ensuite une jolie chambre dans une propriété superbe, avec une belle piscine et surtout un très grand jardin où il fait bon s'étendre dans une chaise longue (ou, pour les plus courageux, jouer au ping-pong). Enfin un régal pour les papilles, du matin (les petits-déjeuners sont gargantuesques, avec de nouvelles pâtisseries tous les jours) jusqu'au soir. Si vous êtes là un jour où Isabelle propose sa table d'hôte, n'hésitez pas une seconde : tout est frais et délicieux, et si copieux qu'il vaut mieux avoir déjeuné léger pour en profiter pleinement. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous pourrions bien refaire un tour à la Licorne l'année prochaine.
Emmanuel et Caroline

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Manoir d'Hautegente
Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 2 à Coly

Vous connaissez La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Établissement : La Licorne