“Une excellent adresse !”
Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac.
La Licorne
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Isabelle et Hervé. Le domaine est magnifique, les chambres décorées avec goût, le jardin fleuri très joli et la piscine très agréable. Ce qui nous a surtout marqué est l'accueil très chaleureux des propriétaires: verres de jus de fruits offerts en arrivant, conseils pour les sites à visiter, discussions très plaisantes ... Bien sûr, nous nous souviendrons également des petits-déjeuners : les succulents gâteaux faits maison (pas un ou deux, mais Isabelle en propose au moins 6 chaque matin !), les confitures également faites mains, le plateau de fromages ... Le repas pris à la table d'hôtes et partagé avec les propriétaires et leur famille est également mémorable: copieux et préparé avec des produits locaux et de qualité. Séjour très réussi !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Comme vous, nous avons découvert La Licorne par le net et nous sommes tombés sous le charme de Isabelle: personne authentique, franche, avide de contact avec ses clients qu'elle soigne si bien. Sa cuisine régionale est riche , copieuse, et particulièrement savoureuse.
Surtout prenez la table d'hôte réalisée avec des produits frais de petits producteurs de la région.
Un conseil: à moins d'être un très grand mangeur, évitez de grignoter avant ces repas sous peine de ne pas arriver au bout(vu la qualité, ce serait dommage!). Le passage à l'office du tourisme est inutile, elle sait tout et connaît les astuces et les bons plans pour faire de votre séjour une réussite. Duran juillet et aout tout les Vendredi, ne ratez pas le marcher des producteurs de Valojoulx(à 20m de chez Isabelle) Isabelle et Hervé vous proposerons de les accompagner; on y mange bien et pas cher.
Ce séjour de juin 2013 était pour nous le premier mais pas le dernier. Nous sommes arrivés chez elle dans l'inconnu et nous sommes repartis la larme à l'œil forts d'avoir découvert une personne qui à elle seule vaut le voyage. Si ça n'est pas là le sens d'une chambre d'hôte!!!
Un dernier conseil: si votre séjour chez elle vous a plu, en partant offrez lui une poule(vous comprendrez).
Merci pour ce beau séjour et à bientôt Isabelle.

Marc et Michèle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

l'accueil fut très appréciable, isabelle et hervé nous reçoivent comme des amis, les repas sont chaleureux et les plats régionaux, le petit déjeuner est délicieux
les conseils pour prendre les tickets pour lascaux et visiter la région sont très importante pour une bonne organisation merci à ce couple et à leurs familles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Merci encore à Isabelle pour son accueil chaleureux dans cette magnifique demeure au calme !! repos et détente assurés après des journées bien remplies. La région est superbe et Isabelle saura vous conseiller au mieux pour en profiter au maximum selon votre durée de séjour. Cette chambre d'hôtes est d'ailleurs idéalement situé pour partir à la découverte du Périgord.
Le petit déjeuner fait maison est juste excellent et très copieux. On se sent chez soi
Audrey S

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Venez ici vous ressourcer et partager des moments chaleureux dans cette chambre et table d' hôtes au calme absolu. Isabelle et hervé sont disponibles pour vous et pour votre bien être. Profiter sans réserve de leurs conseils avisés, de leur gentillesse et de leur bonne humeur. Si vous êtes un vrai épicurien et un bon vivant, alors prenez vos repas à cette table d hôtes les lundis, jeudis et samedis. Isabelle est pleine de sincérité et de sensibilité et vous retrouverez toute sa générosité naturelle dans ses plats délicieux, copieux faits avec des produits frais locaux et avec beaucoup d' amour. Isabelle préparera pour vos petits déjeuners divers gâteaux, clafoutis, madeleines, confitures maisons succulentes etc... Passez des nuits paisibles, des moments inoubliables, des échanges authentiques. A recommander sans hésitation pour votre plus grand bonheur. Merci pour ces trois jours d 'exception.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Le temps fut bien gris et pluvieux pour un mois de mai, mais l'accueil si chaleureux qu'on a déjà oublié le mauvais temps pour ne retenir que la gentillesse et les mille attentions d'Isabelle l'hôtesse et de son mari. Le cadre est très beau et authentique, les chambres très agréables , le petit déjeuner comme le repas faits maison sont mémorables. Nous avons passé deux jours à La Licorne avec un couple d'amis américains qui ont adoré toutes les gourmandises, et nous espérons y retourner. Annie S

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Isabelle; une femme sympathique et très simple. La Licorne est une demeure de caractère, décorée avec goût. Les chambres sont pleines de charme, spacieuses et très bien équipées. De plus les petites intentions telles que fleurs et bonbons dans la chambre sont à l'image de la gentillesse et de la générosité de notre hôte ainsi que de son mari Hervé. On hallucine le matin en découvrant le fastueux petit déjeuner. Inutile d'essayer de goûter à tout, votre estomac en est incapable. Les repas du soir servis 3 fois par semaine sont absolument délicieux. Ne passez pas à côté de la Licorne sans vous y arrêter !
Marie, Pierre et Havanne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Thonac
Hotel Laborderie
Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 à Tamnies

Vous connaissez La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Adresse: route de Valojoulx, 24290, Montignac, France