“Halte reposante” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac.
La Licorne
prévesin-moëns
“Halte reposante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dès l'arrivée, Isabelle vous accueille avec des rafraichissements 'Maison'. Inutile de vous munir du guide vert dans cette belle région, tout en dégustant le jus de pommes ou le sirop de framboises, Isabelle vous fait part des lieux incontournables à visiter, et ils sont nombreux alentour.
Une maison aux pierres du pays, chaleureuse, reposante. Entre votre arrivée et le repas du soir si vous vous êtes annoncés à la table d’hôte, vous pouvez faire une partie de ballon avec un border coolie éduqué qui rend le foot sympathique si on a quelques préavis contraires...
Le repas du soir le vendredi dans le petit marché qui jouxte la Licorne ou le samedi avec Hervé et Isabelle à leur table d'hôtes ne fait pas mentir la réputation de cette belle région.
Nous avions la chambre 'coquelicot', spacieuse et confortable.
J'oubliais, le petit déjeuner ... Je ne veux pas allonger le texte au risque de fatiguer le lecteur.
La surprise est de taille sur la table où se côtoient mille et un mets succulents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Isabelle et Hervé. Le domaine est magnifique, les chambres décorées avec goût, le jardin fleuri très joli et la piscine très agréable. Ce qui nous a surtout marqué est l'accueil très chaleureux des propriétaires: verres de jus de fruits offerts en arrivant, conseils pour les sites à visiter, discussions très plaisantes ... Bien sûr, nous nous souviendrons également des petits-déjeuners : les succulents gâteaux faits maison (pas un ou deux, mais Isabelle en propose au moins 6 chaque matin !), les confitures également faites mains, le plateau de fromages ... Le repas pris à la table d'hôtes et partagé avec les propriétaires et leur famille est également mémorable: copieux et préparé avec des produits locaux et de qualité. Séjour très réussi !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lontzen Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Comme vous, nous avons découvert La Licorne par le net et nous sommes tombés sous le charme de Isabelle: personne authentique, franche, avide de contact avec ses clients qu'elle soigne si bien. Sa cuisine régionale est riche , copieuse, et particulièrement savoureuse.
Surtout prenez la table d'hôte réalisée avec des produits frais de petits producteurs de la région.
Un conseil: à moins d'être un très grand mangeur, évitez de grignoter avant ces repas sous peine de ne pas arriver au bout(vu la qualité, ce serait dommage!). Le passage à l'office du tourisme est inutile, elle sait tout et connaît les astuces et les bons plans pour faire de votre séjour une réussite. Duran juillet et aout tout les Vendredi, ne ratez pas le marcher des producteurs de Valojoulx(à 20m de chez Isabelle) Isabelle et Hervé vous proposerons de les accompagner; on y mange bien et pas cher.
Ce séjour de juin 2013 était pour nous le premier mais pas le dernier. Nous sommes arrivés chez elle dans l'inconnu et nous sommes repartis la larme à l'œil forts d'avoir découvert une personne qui à elle seule vaut le voyage. Si ça n'est pas là le sens d'une chambre d'hôte!!!
Un dernier conseil: si votre séjour chez elle vous a plu, en partant offrez lui une poule(vous comprendrez).
Merci pour ce beau séjour et à bientôt Isabelle.

Marc et Michèle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jonzac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

l'accueil fut très appréciable, isabelle et hervé nous reçoivent comme des amis, les repas sont chaleureux et les plats régionaux, le petit déjeuner est délicieux
les conseils pour prendre les tickets pour lascaux et visiter la région sont très importante pour une bonne organisation merci à ce couple et à leurs familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nanteuil le haudouin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Merci encore à Isabelle pour son accueil chaleureux dans cette magnifique demeure au calme !! repos et détente assurés après des journées bien remplies. La région est superbe et Isabelle saura vous conseiller au mieux pour en profiter au maximum selon votre durée de séjour. Cette chambre d'hôtes est d'ailleurs idéalement situé pour partir à la découverte du Périgord.
Le petit déjeuner fait maison est juste excellent et très copieux. On se sent chez soi
Audrey S

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BRAS SUR MEUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Venez ici vous ressourcer et partager des moments chaleureux dans cette chambre et table d' hôtes au calme absolu. Isabelle et hervé sont disponibles pour vous et pour votre bien être. Profiter sans réserve de leurs conseils avisés, de leur gentillesse et de leur bonne humeur. Si vous êtes un vrai épicurien et un bon vivant, alors prenez vos repas à cette table d hôtes les lundis, jeudis et samedis. Isabelle est pleine de sincérité et de sensibilité et vous retrouverez toute sa générosité naturelle dans ses plats délicieux, copieux faits avec des produits frais locaux et avec beaucoup d' amour. Isabelle préparera pour vos petits déjeuners divers gâteaux, clafoutis, madeleines, confitures maisons succulentes etc... Passez des nuits paisibles, des moments inoubliables, des échanges authentiques. A recommander sans hésitation pour votre plus grand bonheur. Merci pour ces trois jours d 'exception.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Massy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Le temps fut bien gris et pluvieux pour un mois de mai, mais l'accueil si chaleureux qu'on a déjà oublié le mauvais temps pour ne retenir que la gentillesse et les mille attentions d'Isabelle l'hôtesse et de son mari. Le cadre est très beau et authentique, les chambres très agréables , le petit déjeuner comme le repas faits maison sont mémorables. Nous avons passé deux jours à La Licorne avec un couple d'amis américains qui ont adoré toutes les gourmandises, et nous espérons y retourner. Annie S

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord
Hotel-Restaurant Archambeau
Hotel-Restaurant Archambeau
N° 1 sur 1 à Thonac

Vous connaissez La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Établissement : La Licorne