“Excellent séjour à Montignac”
Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac.
La Licorne
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent séjour à Montignac”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé trois nuits à la Licorne lors des vacances de Pâques et nous avons été parfaitement satisfaits. La propriétaire est extrêmement attentionnée et prête à donner d'excellents conseils pour visiter la région : son petit déjeuner est à tomber et le diner a réussi à plaire même à nos enfants, pourtant difficiles. Les chambres sont confortables et chaleureuses, le jardin très agréable dés qu'il y a un rayon de soleil. Bref une chambre d'hôte à recommander à 300%.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Libourne, Aquitaine, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour la seconde fois nous avons séjourné à la Licorne. Avec cette fois le diner a la table d'Hotes. Nous nous sommes régalés et nous avons pu profiter davantage de la présence d'Isabelle et Hervé hotes tellement adorables que l'on se croit chez des amis au bout de très peu de temps. La piscine était a notre disposition et nous avons vraiment profité du calme et de la sérénité des lieux. 100% mieux qu'a l'hotel ou tout est impersonnel. Ici on est comme en famille avec une qualité de prestation très haut de gamme. On est fan et on va revenir des que possible.

Astuce pour la chambre : Les mélilots magnifique suite ou les templiers si vous etes en famille mais chaque chambre a son cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Comment définir le plus justement possible l'accueil d'Isabelle et Hervé ? Vous arrivez dans une demeure ou vous avez le sentiment immédiat que vous êtes "à la maison" tout est fait pour vous le faire sentir! L'accueil chaleureux, les merveilleux petits plats d'Isabelle qui agitent vos papilles et vous transmettent tout l'amour qu'elle déploie à les préparer !! Les jolies chambres confortables avec pour seul bruit le chant des oiseaux! Moments de partages uniques, on voudrait y poser ses valises et oublier le temps!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé à La Licorne ce que nous cherchions : une très belle maison dans un petit bourg à quelques kilomètres des sites principaux de la vallée de la Vézère. L'accueil d'Isabelle est particulièrement chaleureux et sincère. Les chambres, calmes et indépendantes, sont propres, confortables et joliment décorées.
Il y a un beau jardin et une piscine (que nous avons pas testée car il y avait assez d'eau dans le ciel !).
Isabelle propose un dîner trois fois par semaine que nous conseillons tout particulièrement : des produits locaux cuisinés "avec amour" et vraiment copieux !
Le petit déjeuner est aussi remarquable, avec beaucoup de choix de pâtisseries maison (mais pas de foie gras au petit déjeuner ! Isabelle comprendra ! ;-) ).
Bref, nous conseillons fortement cette maison d'hôtes si vous voulez passer quelques jours en Périgord Noir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique séjour à la Licorne. Nous partions pour découvrir la région et nous sommes tombés sur un lieu unique, magique, bref un lieu à recommander à tous.

L'accueil de Isabelle et Hervé est fabuleux : pot d'accueil, visite de la propriété, conseils multiples pour découvrir la région, recommandations pour l'achat des produits locaux, etc. Ils feront tout pour rendre votre séjour agréable.
Et que dire des petits déjeuners et des repas ... Une merveille ! Mangez à la table d'hôtes sans hésiter, tout est fait maison avec des produits de grandes qualités, Isabelle fera tout pour vous faire saliver et vous repartirez le ventre plein croyez moi !
Détente possible dans le jardin avec tables de ping-pong à disposition. La piscine permet de se rafraîchir après une journée de découverte dans le Périgord.

Vous repartirez de ce petit coin de paradis avec l'envie de revenir l'année suivante et je peux vous dire que ce sera notre cas !
Laissez un petit mot dans le livre d'or de la Licorne car ils le méritent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes déjà allés deux fois, une fois en couple et une fois avec nos 3 enfants et on l'adore!
Le cadre est magnifique!
Nous avons dormi dans « Les Templiers » les 2 fois et je dois dire que les 2 chambres qui le composent sont charmantes, spacieuses et confortables.
On s'est régalé à la table d'hôte et au petit déj avec tous les produits régionaux et fait maison!
Mais par dessous tout, les hôtes sont adorables, chaleureux et accueillants !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous recommandons ce lieu sans hésitation ! Le domaine est magnifique et le cadre est reposant. Nous adorons la chambre Les Mélillots, très spacieuse et alliant parfaitement ancien et modernité. Isabelle est une personne entière et très attachée au bien-être des ses hôtes. Le dîner est préparé avec des produits frais et locaux... un véritable festin. Enfin, que dire du petit-déjeuner si ce n'est... qu'on en rêve tous les matins ! Nous reviendrons avec plaisir dès que possible.
Damien et Elodie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
N° 1 sur 1 à Tamnies
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Établissement : La Licorne