“Chambre d'hôte exceptionnelle !”
Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac.
La Licorne
Avis publié : 21 août 2014

Isabelle et Hervé sont vraiment très attentionnés et toujours à votre écoute. La chambre donne sur un jardin agréable et calme. Les repas sont d'une grande qualité. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.
Marie et Pascal

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014

Merci à Isabelle et Hervé pour la qualité de leur accueil. Nous avons passé quatre nuits dans cette magnifique maison et tout était parfait, avec une mention spéciale pour les petits déjeuners et la table d'hôte. Mathieu et Béatrice

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Merci beaucoup à Isabelle et Hervé pour ce très bon séjours qui pour notre part était le premier en chambre d'hôte
Nous avons beaucoup apprécié le lieux, vos conseils pour les visites ainsi que les lieux à choisir pour nous restaurer et par dessous tout nous avons apprécié le merveilleux petit déjeuner et nos filles aussi d'ailleurs avec les fameux cookies ainsi que les petites madeleines au citron.
Quoi de mieux après des journées de visites que un petit saut dans la piscine, une partie de ping-pong ou encore de profité de ce magnifique jardin.
La chambre les templeries parfaitement adaptée pour nous et nos filles, décoration soignée et beaucoup d'espace pour 4 personnes.
Enfin bref tout cela pour dire que nous avons passé un très bon séjour à la LICORNE.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Un accueil familial chaleureux. On a l'impression de faire partie de la maison. Le domaine est enchanteur avec un superbe jardin et des chambres charmantes. Tout est fait pour que vos vacances en couple ou en famille se passent bien. Piscine, table de ping-pong et Flamme, le chien qui sait jouer au foot (top pour les enfants !).
Coté cuisine nous n'avons pas eu l'occasion de gouter mais pour ce qui est des petits déjeuners et des gateaux préparés par Isabelle... Un régal ! Un plaisir de se retrouver le matin devant une table aussi bien garnies avec des produits du terroir.
J'avais oublié les prestations "pratiques" avec un frigo et une machine à laver, que demander de plus.
Merci à Isabelle et son mari pour ce joli moment.

Avis publié : 11 août 2014

Suivant les conseils d'amis qui y sont allés au printemps, nous sommes allés dans cette chambre d.hôtes en toute confiance et nous n'avons pas été déçus. Un accueil très chaleureux par Isabelle, qui vous offre un verre de spécialités régionales, un cadre magnifique, le tout dans le plus grand calme. Isabelle est une hôtesse formidable, qui a le coeur sur la main et qui nous a bichonnés tout le long de notre séjour. Elle est de très bon conseil pour tout ce qui concerne les visites qui sont à faire. Elle prend soin des ses invités de manière excellente, en commençant par le petit déjeuner gargantuesque qu'elle propose, avec uniquement des produits du terroir. C'est également un cordon bleu qui nous a fait un repas du terroir magique et qui nous a régalé les sens.
Si vous devez allez dans le Périgord, allez chez Isabelle les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avions réservé une chambre d'hôtes et nous nous sommes retrouvés chez des amis.... Le domaine est magique et fort bien entretenu: arbres fruitiers, fleurs... Les 5 chambres ont une décoration différente mais toujours chaleureuse. La piscine est un plus important à la belle saison. Le point d'orgue de notre séjour restera la convivialité et l'extrême gentillesse et la disponibilité des propriétaires. L'accueil est très convivial avec un verre de jus de fruits du domaine, le petit-déjeuner raffiné: gâteaux et confitures "maison" à profusion, fromages locaux. Notre seul ennui est de n'avoir pu déguster les mets préparés avec amour et maestria par Isabelle pour la table d'hôtes (3fois/semaine).. mais promis, nous reviendrons afin de profiter de cette table prestigieuse, du calme de l'endroit et surtout, pour y retrouver un sens de l'hospitalité hors du commun! MERCI Isabelle et Hervé!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons à la Licorne Lascaux. Nous y avons à nouveau passé 7 nuits en famille. Quel bonheur! tout y est pour faire de votre séjour un grand moment. Les chambres sont très propres. Le jardin est superbe. La piscine est bien entretenue. Et .... il y a Isabelle qui sait y faire. Quelle grand chef en cuisine. Il faut goûter à son roulé aux épinards et au saumon, son pain d'épice au foie gras (quel régal) ses brochettes de canard et j'en passe. Tous les matins une petite macédoine de fruits tout frais et les petits gâteaux qu'Isabelle nous prépare tous les jours. Bref ... un grand moment dans une région dont on ne se fatigue pas. Attention au régime ..... c'est trop bon. Merci Isabelle. Merci Hervé

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre "Les mélilots". La chambre familiale les templiers est très bien ave...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Thonac
Hotel Laborderie
Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 à Tamnies

Vous connaissez La Licorne ?

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Adresse: route de Valojoulx, 24290, Montignac, France