“Très bonne adresse ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse juste avant de visiter les grottes de Lascaux. Produits de qualité. Tout est fait sur place et tout vient des producteurs locaux.

Avis publié : 12 juillet 2014

Rien a dire .cadre jolie terrasse auprès de la vezere.service agréable et rapide. Cuisine de qualité et cuisson parfaite.

Avis publié : 6 juillet 2014

c'est l'un des meilleur restaurant que j'ai connu, les pizzas sont excellente a des prix tout a fait abordable, un accueille avec le sourires, belle terrasse que surplombe la rivière, sa vaut le détour.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons déjeuner avec nos deux filles sur la très jolie terrasse de ce restaurant bien situé en bord de Vézère et à l'ombre d'arbres centenaires. La vue de la terrasse sur La ville de Montignac est de toute beauté! Mais le meilleur se trouve dans les assiettes et la gentillesse du personnel n'est pas en reste. Nos filles ont pris chacune une pizza avec de la vraie mozzarella! Prix de 11€ à 14€. Mon mari a choisi un tartare "au couteau!!!" une rareté de nos jours, il était excellent. Mon choix s'est porté sur une salade de cabécou à 14€, servie sur de belles tranches de pain grillé et un miel de producteur local...miammiam. Un vrai restaurant, avec au fourneaux quelqu'un qui sait cuisiner et mettre en valeurs les produits de ses fournisseurs locaux (tous nommés sur la carte du restaurant), une patronne très agréable et le personnel à son image. Et ce qui ne gâche rien, un excellent rapport qualité/prix. MAGNIFIQUE! Nous reviendrons dès que possible.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Voici une très bonne adresse sur Montignac.
Les plats, uniquement à la carte, sont de qualité avec des produits frais et du coin. Le tartare est à tomber et accompagné de frites "maison" délicieuse.
L'accueil est très sympathique et le service est attentionné (des livres ont été proposé aux enfants).
Dommage que je n'habite pas dans le coin pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Aux Berges de la Vezere ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord
La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Montignac, Dordogne – Périgord

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

Vous connaissez Aux Berges de la Vezere ?