“sejour agreable”

Le Relais du Soleil d'Or
N° 6 sur 6 Hôtels à Montignac
Avis publié : 7 août 2014

Hotel bien situé en plein centre ville de Montignac, avec un parking sécurisé et un personnel très chaleureux. Wifi dans la chambre.chambres confortables et propres piscine en accès libre et restaurant de bonnes qualités espace spa et massage a faire absolument .
Séjours fait en familles a reccomandé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Moquettes nauséabondes (odeur d'urine dans la chambre), réception aléatoire des chaînes de tv, infiltration dans les plafonds, papiers peints déchirés, aucune rénovation depuis au moins trente ans!
Mauvaise foi de la responsable et de son fils affecté à la réception, aucun arrangement possible et même menaces ("vous payez, puisque vous être entrés, mais rien ne vous empêche ensuite de partir").
Nous avions réservés et payés une chambre double supérieure et on nous a attribué une chambre standard (selon les photos de Booking.com)!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Hotel bien situé en plein centre ville de Montignac, avec un parking securisé et un personnel très chaleureux. Wifi dans la chambre. La salle de bain paraissait récente, elle était propre et très spacieuse avec une douche à l'italienne. La chambre était grande et calme bien que donnant sur la route.
Très joli jardin.
Etant juste de passage pour une nuit et pressée par le temps, je n'ai pas testé le restaurant, ni le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Je ne trouve pas cet établissement à la rubrique "restaurant" donc je poste à la rubrique hôtel ...
Nous n'avons testé que le resto et ce fut tellement catastrophique que je ne testerai jamais l'hôtel : une heure d'attente entre chaque plat, des serveuses dépassées et désagréables (sauf une qui reconnaissait qu'il y avait un problème) ...
Des clients repartaient mais nous sommes restés. En ce qui me concerne : en entrée salade verte avec quelques lardons et des croûtons cramés, en plat : une viande bonne mais avec une sauce au poivre tellement forte et répandue même sur la poêlée de légumes trop cuite que ça devenait immangeable ...; dessert correct si l'on aime les poires pochées avec beaucoup de cannelle .... Et si l'on aime pas on n'a pas le choix, pas possible de changer, car "c'est fait maison"

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 février 2014

super rien a dire excellent accueil ,
très bonne table , un fois gras , avec un cabillaud super avec un très bon vin
super chambre une super salle de petit déjeune avec vu sur la piscine
adresse a retenir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

bon accueil, malgré une salle de restaurant déserte.
cuisine traditionnelle, bon rapport qualité-prix. Ce restaurant sera à réessayer en dehors de la période hivernale. Globalement, l'adresse est à retenir. Compte tenu du menu, un accompagnement avec le café n'aurait pas été de trop.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel vétuste et mal entretenu. Pas d'accès aux chambres avant 16H, par contre il faut les libérer avant 11H.Au restaurant "gastronomique" 40 minutes d'attente pour être servi d'une tranche de foie gras puis d'un dos de cabillaud glacé. Bravo pour l'étape gourmande!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Le P'tit Monde
N° 4 sur 6 à Montignac
Le Moulin de Mitou
Le Moulin de Mitou
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord

Vous connaissez Le Relais du Soleil d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Soleil d'Or

Adresse: 16 rue du 4 Septembre | 16 rue du 4 Septembre, 24290, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Montignac
Catégorie de prix : 61€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minotel Le Relais Du Soleil D'or Montignac
Minotel Le Relais Du Soleil d`Or Hotel Montignac