“ça vaut vraiment le coup”
Avis sur Lascaux II

Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Montignac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Lascaux II est le fac-similé de la grotte originale, situé à 200m. Elle est la copie exacte des 2 principales salles de Lascaux, fermée au public en 1963. On y retrouve 90% des peintures de Lascaux. La visite de Lascaux II est guidée et dure 40 minutes.
Informations utilies : Toilettes
Saint Gratien, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“ça vaut vraiment le coup”
Avis écrit le 5 mai 2014

de passage vers montignac le 16 avril durant les vacances scolaires parisiennes, la visite a été royale, pas grand monde, guide agréable et à l'écoute. nos garçons de 8 et 11 ans ont adoré, (à faire si vous avez des enfants d'au moins 8 ans). ATTENTION place à retirer dans centre ville. et pourquoi pas finir la journée au site néanderthal du régourdou (voir avis).

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

“Belle Découverte de Lascaux II”
Avis écrit le 5 mai 2014

C 'est a faire ! Avec le Thot car il y a une imagerie informatique et les enfants participent. Soyez attentif a l'hotesse qui connaît tellement bien son job.

Visité en avril 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis à l'issue de la visite de Lascaux II.
Restez en contact avec l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Prémery, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Trés belle reconstitution”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très belle visite guidée dans la grotte de Lascaux 2.
Peu d'attente car visite faite hors période estivale.
Le guide nous entraine dans la grotte au milieu des diverses peintures et nous en expliquent tous les détails.
Visite d'une 40 de minutes.
A voir.

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“a ne pas rater”
Avis écrit le 3 mai 2014

Très belle grotte, a ne surtout pas rater!
En revanche, pour récupérer les billets d' entrée, c' est le moyen âge (sans mauvais jeu de mots!). 1h00 d' attente au mois de Mai en semaine car une seule personne qui les délivre, aucune information lors de l' attente, du coup chaque personne pose toutes ses questions a la seule caissière! Une fois les billets achetés, l' heure de visite peut être 3h apres donc prévoyez-le.
Bonne visite!

Visité en mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
La gestion des visiteurs pendant les vacances scolaires et les ponts fériés impose des obligations et génère obligatoirement de l'attente car les artistes préhistoriques ont eu la (mauvaise) idée de choisir une petite grotte pour y réaliser leurs chefs-d'oeuvre.
Restez en contact avec Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Trois-Rivieres, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Très belle”
Avis écrit le 2 mai 2014

très belle reproduction de la grotte original.
Très intéressant.
on regrette un peu le guide qui a du apprendre son texte par cœur (monotone).
Et l'affluence qui est énorme (tant mieux pour eux) mais du coup peut de temps pour flâner devant les peintures.
On aurait aussi aimé un support papier avant la visite afin de mieux connaitre et visualiser tout ça

Visité en novembre 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lascaux II ?