“incroyable”

Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Montignac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lascaux II est le fac-similé de la grotte originale, situé à 200m. Elle est la copie exacte des 2 principales salles de Lascaux, fermée au public en 1963. On y retrouve 90% des peintures de Lascaux. La visite de Lascaux II est guidée et dure 40 minutes.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié: 8 mai 2014

super beau mais on a l'impression de ne pas y rester très longtemps, groupe trop grand on est trop serré dans la grotte

Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lascaux II
Afficher les avis les plus récents

901905 avis sur 1 740

Avis publié: 5 mai 2014

de passage vers montignac le 16 avril durant les vacances scolaires parisiennes, la visite a été royale, pas grand monde, guide agréable et à l'écoute. nos garçons de 8 et 11 ans ont adoré, (à faire si vous avez des enfants d'au moins 8 ans). ATTENTION place à retirer dans centre ville. et pourquoi pas finir la journée au site néanderthal du régourdou (voir avis).

Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Avis publié: 5 mai 2014

C 'est a faire ! Avec le Thot car il y a une imagerie informatique et les enfants participent. Soyez attentif a l'hotesse qui connaît tellement bien son job.

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis à l'issue de la visite de Lascaux II.
Restez en contact avec l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Avis publié: 4 mai 2014

Très belle visite guidée dans la grotte de Lascaux 2.
Peu d'attente car visite faite hors période estivale.
Le guide nous entraine dans la grotte au milieu des diverses peintures et nous en expliquent tous les détails.
Visite d'une 40 de minutes.
A voir.

Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Avis publié: 3 mai 2014

Très belle grotte, a ne surtout pas rater!
En revanche, pour récupérer les billets d' entrée, c' est le moyen âge (sans mauvais jeu de mots!). 1h00 d' attente au mois de Mai en semaine car une seule personne qui les délivre, aucune information lors de l' attente, du coup chaque personne pose toutes ses questions a la seule caissière! Une fois les billets achetés, l' heure de visite peut être 3h apres donc prévoyez-le.
Bonne visite!

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
La gestion des visiteurs pendant les vacances scolaires et les ponts fériés impose des obligations et génère obligatoirement de l'attente car les artistes préhistoriques ont eu la (mauvaise) idée de choisir une petite grotte pour y réaliser leurs chefs-d'oeuvre.
Restez en contact avec Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lascaux II ?