“Superbe”

Classé n° 2 sur 21 choses à voir/à faire à Montignac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Lascaux II est le fac-similé de la grotte originale, situé à 200m. Elle est la copie exacte des 2 principales salles de Lascaux, fermée au public en 1963. On y retrouve 90% des peintures de Lascaux. La visite de Lascaux II est guidée et dure 40 minutes.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 8 mai 2014

Visite à faire absolument si on passe par là et si on s’intéresse à la préhistoire.Beaucoup de visiteurs mais une organisation rigoureuse.La visite dure environ 40 minutes (40 personnes)et il faut prévoir de prendre les places à Montignac(9,90€).Nous avons eu une guide adorable qui nous a donné des informations claires et qui a été très prévenante envers les personnes âgées et handicapées.Attention toutefois: la pente peut être difficile pour celles-ci d'autant qu'il y a très peu de lumière.

Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous en faire part.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Écrire un avisAvis (1 808)
Filtrer

Avis publié : 8 mai 2014

super beau mais on a l'impression de ne pas y rester très longtemps, groupe trop grand on est trop serré dans la grotte

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.

Avis publié : 5 mai 2014

de passage vers montignac le 16 avril durant les vacances scolaires parisiennes, la visite a été royale, pas grand monde, guide agréable et à l'écoute. nos garçons de 8 et 11 ans ont adoré, (à faire si vous avez des enfants d'au moins 8 ans). ATTENTION place à retirer dans centre ville. et pourquoi pas finir la journée au site néanderthal du régourdou (voir avis).

Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Avis publié : 5 mai 2014

C 'est a faire ! Avec le Thot car il y a une imagerie informatique et les enfants participent. Soyez attentif a l'hotesse qui connaît tellement bien son job.

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis à l'issue de la visite de Lascaux II.
Restez en contact avec l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Avis publié : 4 mai 2014

Très belle visite guidée dans la grotte de Lascaux 2.
Peu d'attente car visite faite hors période estivale.
Le guide nous entraine dans la grotte au milieu des diverses peintures et nous en expliquent tous les détails.
Visite d'une 40 de minutes.
A voir.

Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lascaux II ?