“Super accueil et visite très agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Lascaux II

Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Montignac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Lascaux II est le fac-similé de la grotte originale, situé à 200m. Elle est la copie exacte des 2 principales salles de Lascaux, fermée au public en 1963. On y retrouve 90% des peintures de Lascaux. La visite de Lascaux II est guidée et dure 40 minutes.
Informations utilies : Toilettes
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super accueil et visite très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent accueil des jeunes filles à la billeterie, sympa, souriante et patiente. La visite avec un jeune guide très sympa, marrant et calme. A faire bien sur si vous êtes en Dordogne !!

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre avis.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Riom, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite bondée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Site très beau, bel reproduction. Lors de notre visite, nous étions très nombreux et nous ne pouvions pas en profiter pleinement. Il a fallu de nombreuse fois s'entasser, tirer, pousser, pour que tout le monde puissent entrer dans chaque pièce. Dommage!

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Malheureusement pour nous, Cro-Magnon a choisi une petite cavité pour y réaliser ses oeuvres et Lascaux II est une copie de l'original au millimètre près.
Restez en contact avec Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Trégueux , France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A ne pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Réplique bluffante de réalité. Explications claires et concises. visite malgré tout un peu rapide. On aurait bien aimé en voir +...

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Votre avis est important pour nous et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Restez connecté avec Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Thiers, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“usine a touriste !!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Dommage que l'organisation ne soit pas a la hauteur de la reputation du site
30 mn pour trouver une place de parking ( la police municipale est tres active pour contrôler les voitures mal garées) plus une heure d'attente a la billetterie pour s'entendre dire que la visite est dans deux heures(pourquoi pas une billetterie et un parking a l'extérieur de montignac?)
Et que dire de la visite Effectuée au pas course ,poussé par un groupe (anglais)tres bruyant .
Dommage car les peintures sont somptueuses et la guide passionnee

Visité en mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis. Les contraintes liées à la gestion des flux sont davantage ressenties par les visiteurs en période d'affluence : la visite hors saison est effectivement plus propice à la flânerie dans la grotte.
Les billets sont vendus dans le village car Lascaux II est situé à seulement 200 m de la grotte originale et la colline est classée et ne permet pas d'accueillir tous nos visiteurs en même temps.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Marseille, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Visite à faire absolument si on passe par là et si on s’intéresse à la préhistoire.Beaucoup de visiteurs mais une organisation rigoureuse.La visite dure environ 40 minutes (40 personnes)et il faut prévoir de prendre les places à Montignac(9,90€).Nous avons eu une guide adorable qui nous a donné des informations claires et qui a été très prévenante envers les personnes âgées et handicapées.Attention toutefois: la pente peut être difficile pour celles-ci d'autant qu'il y a très peu de lumière.

Visité en mai 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous en faire part.

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lascaux II ?