“excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Chambon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac
Le Manoir du Chambon
Le Manoir du Chambon a été ajouté à vos Favoris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

absolument rien à redire accueil, repas, animations adultes et enfants, propreté et paysage sont au top..... on a simplement envie d'y rester toute l'année si c'était possible. Pat et toute son équipe sont aux petits soins pour faire que notre séjour soit inoubliable......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patrick M, Directeur général de Le Manoir du Chambon, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Stéphanie A...
Je te remercie d'avoir déposé cet avis sur Tripadivisor, d'une part parce qu'il est toujours important de connaître le ressenti des vacanciers sur leur période passée au Manoir, et d'autre part parce qu'il fait chaud au cœur. Je m'empresserai d'en informer l'équipe dès demain.
Je crois que nous nous revoyons en 2014, si mes déductions sont bonnes, et si elles le sont vraiment, peux-tu faire la bise à Didier A, ton époux ?
Merci encore, et à bientôt.

la queue en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ayant passé une semaine (13 au 20 juillet), je ne peux que recommander cet endroit !!!
Un lieu historique magnifiquement conservé !!! Une équipe compétente et attachante !!! Les enfants sont allés au club, énorme merci aux deux animateurs, Axelle et Endy. Alex et son étonnant savoir sur Sarlat et Martine avec ses activités agréables. Le tout orchestré par Patrick accueillant, souriant... un grand monsieur !!!
Super endroit pour allier repos, activités et rigolades !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patrick M, Directeur général de Le Manoir du Chambon, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Nicolas,
Et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message.
je passerai tes commentaires à chaque personne mentionnée...
Merci également pour la démonstration du dernier soir qui nous a donné l'envie d'un stage pour de prochaines vacances.
Bises à vous 4.
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour notre second séjour au Chambon nous avons passé une excellente semaine : super accueil de Patrick et de toute l'équipe avec un sens du service inégalé, activités variées et libres, ambiance conviviale, restauration au top, chambres agréables... Il y a toujours de bons moments conviviaux, culturels, sportifs, festifs, etc., à vivre au manoir... quant au patrimoine alentours, il est inépuisable... autant dire que nous espérons bien revenir l'an prochain...
Un grand merci !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie B...
A peine partie et déjà un message sur ce site. Je t'en remercie Nathalie.
Et même à en croire la date de publication tu l'as écrit directement sur place... Quelle réactivité !
J'espère que votre voyage retour s'est bien déroulé sans trop d'encombres.
Placerais-tu les jeux apéro dans les moments culturels ???
Bises à vous tous.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

le manoir du Chambon est un lieu typique, authentique avec de belles pierres et des chambres spacieuses et agréables. La piscine offre un rafraîchissement incontournable et fort agréable après une journée d'excursion. Lieu central pour les visites alentours, nous retrouvions le soir une équipe dynamique et dévouée. Super ambiance , soirées sympas et possibilités pour ceux et celles qui préfèrent la tranquillité de faire différemment (pétanque ou autre). Nourriture excellente et variée, nous y retournons en 2014 , c'est sûr!! merci au Manoir et à Patrick (le big boss).
en espérant se retrouver avec " la semaine du 6 au 13!! " lol!

Bonjour Mylène,
Halala, cette semaine du 6 au 13 juillet, nous en parlons encore au Manoir.
Des autres aussi, bien évidemment, mais tous les vacanciers (vacancières...) s'étaient tellement bien entendus. Une super semaine pour tous donc.
Mylène, je te remercie de ton message et nous serons tous là pour t'accueillir en 2014.
Bises
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Habitués des villages de vacances mon épouse et moi-même (Babette et Yves) avons séjourné la troisième semaine de juillet 2013.Nous en sommes revenus enchantés. Une équipe d'animation aux petits soins managée par un directeur comme on en a rarement connu:toujours disponible, à l'écoute des moindres souhaits, d'humeur égale et d'un dynamisme...
Le logement dans ce centre est simple mais suffisant.Les repas sont préparés avec soin.
Que dire de plus à ceux qui recherchent des vacances comme nulle part ailleurs...
Un grand merci à Patrick, le barman, les animateurs, Martine pour les visites et tout le personnel de la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Patrick M, Directeur général de Le Manoir du Chambon, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour Yves,
Heureux de te retrouver, et toute l'équipe se joint à moi pour te remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message afin de montrer ta satisfaction relative à ton séjour au Manoir.
La semaine du grand-yves et du p' tit-yves restera un excellent souvenir de cet été pour chacun de nous.
les messages laissé semblent confirmer ce fait pour plusieurs participants.
La bises à Babette.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Richesse de l'environnement (Périgord et proche Quercy), cadre historique, taille réduite garante de la convivialité, animation et personnel aux petits soins, table digne de la réputation gastronomique de la région... tout y est rassemblé pour des vacances sans soucis. Plusieurs séjours sont nécessaires pour découvrir cette région un concentré d'une richesse étonnante : préhistoire, châteaux, jardins et villages remarquables. A la prochaine fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Patrick M, Directeur général de Le Manoir du Chambon, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Trebor D,
merci d'avoir fait la démarche de laisser un avis sur votre séjour au Manoir.
Il est vrai que la région est idéale pour des découvertes riches en histoire... et gastronomie.
Nous sommes tous heureux que vous ayez passé un bon séjour au Manoir.
Et comme vous le dites si bien, "à la prochaine fois..."
livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellente semaine, nous logions dans un bumgalo climatise sous les arbres nous avons apprécié avoir pu emmener notre chien.
A souligner l'excellente ambiance, les jeux apéritifs et les nombreuses activités proposées qui nous font découvrir cette région magnifique ou le soleil est très présent, Nous avons également apprécié le site le manoir et sa piscine entourés de grands espaces.
Les petits déjeuners copieux et les repas confectionnés et servis par une équipe sympathique .
Un endroit ou l'on revient.......
Merci à tous !
DB et MCB

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Daniel,
Je te remercie pour ton message qui montre que vous avez tous les deux une bonne semaine au Manoir.
Il est vrai que le Manoir du Chambon accepte volontiers les chiens gentils (bien qu'il y a quelques semaines l'un d'eux nous a mangé une poule...) Le tien n'était pas en mesure de faire la course avec elles, et j'espère qu'il supporte bien l'été et ses grosses chaleur.
Je te laisse faire la bise à Marie-Christine de ma part.
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 5 à Montignac
Lagrange Prestige Residence les Bastides de Lascaux
Lagrange Prestige Residence les ...
N° 2 sur 6 à Montignac

Vous connaissez Le Manoir du Chambon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Chambon

Établissement : Le Manoir du Chambon