“De très bons moments !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“De très bons moments !”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé dans le Périgord (entre Sarlat et Montignac) nous avons eu l'occasion de passer un excellent séjour !

Super accueil, les chambres sont vraiment chouettes (on a adoré la déco), les proprios sont très sympas et disponibles pour nous aiguiller sur nos ballades et autres escapades culinaires ;-)

On espère y retourner un de ces jours !

27 août 2015
Merci pour vos compliments qui nous encouragent tout les jours
milkaa75
“Idéal pour découvrir la région !”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en avril 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Que ce soit les gîtes de charme individuels, sans vis à vis, chacun avec piscine et prestations de qualité mettant en avant les matériaux de la région ou la partie "chambres d'hôtes" gérée d'une main de maître ('sse) par Pascale, ce cadre enchanteur en pleine nature vaut vraiment le détour et est un point de départ idéal pour rayonner aux alentours et découvrir le Périgord. Les activités ne manquent pas (balades, baignades, visites de Sarlat, des grottes de Lascaux, gastronomie) même si il peut être difficile de quitter les transats au bord de la piscine !
Longue vie au Domaine du Cheyssignaguet et à bientôt,
Camille

28 mars 2015
Merci Camille pour ces compliments qui font chaud au coeur et nous encourage ! En espérant te recevoir très prochainement pour que tu viennent découvrir Les Deux Moiselles et ses nouvelles chambres d'hôtes au domaine du Cheyssignaguet

Pascale
DMH92
Meudon, France
“séjour de charme”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en septembre 2014

Amateurs de vieilles pierres nous avons fait un séjour de rêve aux Lauzes. Très grand confort et accueil chaleureux , nos hôtes sont toujours prêts à nous guider dans nos choix de découverte de la région et de sa gastronomie

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le grand espace de vie intérieur et l espace extérieur
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 févr. 2015
Merci infiniment pour vos compliments, nous nous attachons, à chaque visite, à partager et faire découvrir cette belle région qu'est le Périgord Noir et son patrimoine culturel, gastronomique
Au plaisir de vous recevoir
Pascale, Michel, Martine et Pierre
Lili L
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Paisible”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour très agréable, reposant, dans un cadre splendide avec un accueil familial Et convivial.
Nous avons découvert une très jolie région.... Nous y retournerons. La Bastide nous a fait rêver !
Piscine, chambre, petit déjeuner rien a dire.
Tout était parfait !

Votre tranche d'âge 35-49
18 févr. 2015
Merci beaucoup Linda pour ces compliments qui nous encourage tous les jours à donner le meilleurs de nous à nos vacanciers
Il va falloir revenir très vite
Emilie S
Sartrouville, France
“Apaisant, de toute beauté, LE lieu à ne pas manquer !”
Avis écrit le 13 février 2015 Séjour en septembre 2014

Ce domaine est placé au cœur du Périgord noir : idéal pour la culture et la gourmandise.
Mais l'essentiel est sur le domaine, une vue merveilleuse, un silence étonnant, des nuits étoilées à vous couper le souffle, nous avons vraiment passé de superbes moments.
Le confort est vraiment au rendez-vous.
Le rapport qualité/prix est réellement justifié.
Merci encore aux propriétaires qui nous ont accueilli, conseillé tout au long de notre séjour.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 févr. 2015
Merci beaucoup pour vos compliments et vous êtes toujours les bienvenus
Nous vous attendons pour nos apéritifs gourmands et barbecues ;-)))
Audrey M
“sejour vraiment sympathique...”
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourner 2 nuits dans la chambre d'hôte " charme" et dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de la propriétaire, le cadre exceptionnel, et la propreté de la chambre. Tout était parfait, le petit déjeuner, la piscine, les conseils de notre hôte...Nous reviendrons avec plaisir!!!

25 août 2014
Merci à vous 3 pour votre passage en Périgord, ces compliments nous encourage à poursuivre cette aventure ... Vous êtes les bienvenus dans notre maison d'hôtes Les Deuxmoiselles au Domaine du Cheyssignaguet
Pascale & Co
Claire L
Le Mans, France
“Inoubliable, Génial et plus encore!”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passés un agréable séjour de 3 nuits au Domaine de Cheyssignaguet dans la chambre Zen. Tout a été parfait dès notre arrivée. Nous avons été très bien accueilli dès le parking par la Propriétaire. La chambre qui nous a été proposée était très spacieuse, moderne, neuve et super propre. La literie est électrique et la salle de bain géniale! Nous avons très apprécié le fait que les chambres soient très bien insonorisées (Nous y sommes allés avec un bébé de 6 mois et personne n'a rien entendu!) et la vue est sympathique.
Le petit dej est royal :)
Sommes très contents d'avoir découvert cette maison d'hôtes avec ses prestations plutôt haut de gamme. La Propriétaire est de très bons conseils pour les idées visites/resto/produits locaux.
Je recommande vraiment!
Encore merci :)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La chambre spacieuse et neuve
Le moins apprécié: C'était trop court ! :)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
12 août 2014
Merci encore pour votre passage dans notre cher Périgord, ces gentils mots nous encourage tous les jours à poursuivre l'aventure et à faire découvrir notre patrimoine culturel et gastronomique

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Pascale et la famille Chataigner / Lourenço
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer