“Un havre de paix idéalement situé .....”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jo72450
Le Mans, France
“Un havre de paix idéalement situé .....”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Le Périgord Noir, une région chargée d'histoire , destination idéale pour des vacances réussies faites de balades et visites diverses souvent instructives :châteaux fortifiés, villages médiévaux,grottes et gouffres,jardins, sites troglodytiques.... !
Le Chessignaguet un ensemble de gîtes dont celui que nous occupions " Les Lauzes" un havre de paix !
Il est très bien situé pour sillonner la région sans perdre de temps dans la voiture , à 17 km de Sarlat, 10 à 15 km des villages réputés de la Vézère , une trentaine de kilomètres de ceux de la Dordogne.
Les Lauzes sont nichées dans une propriété ombragée et fleurie. C'est une belle bâtisse d'autrefois qui allie la beauté de l'ancien au confort d'aujourd'hui. Sa décoration est raffinée, la propreté irréprochable tant celle du gîte que celle du linge et de la vaisselle. Il est aussi bien équipé et climatisé .
Quant à la piscine chauffée, elle offre le plaisir de la détente après une journée riche en visites !
Enfin l'accueil des propriétaires, notamment celui de Pascale est chaleureux. Le moindre petit problème est résolu rapidement car elle s'est entourée d'un personnel compétent et sympathique avec lequel nous avons eu plaisir à converser. Et connaissant parfaitement sa région et les bonnes adresses, Pascale donne des conseils avisés !
En conclusion, calme et beauté de l'environnement , courtoisie de l 'accueil, confort et charme du Chessignaguet , je le recommande en toute sincérité.

Compagnons de voyage : En famille élargie
27 août 2015
Merci beaucoup, c'est un plaisir de faire découvrir notre région dans ce bel endroit. Vos compliments nous encouragent à poursuivre cette merveilleuse aventure
Bien amicalement et au plaisir de vous recevoir
503thomas...
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“De très bons moments !”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé dans le Périgord (entre Sarlat et Montignac) nous avons eu l'occasion de passer un excellent séjour !

Super accueil, les chambres sont vraiment chouettes (on a adoré la déco), les proprios sont très sympas et disponibles pour nous aiguiller sur nos ballades et autres escapades culinaires ;-)

On espère y retourner un de ces jours !

27 août 2015
Merci pour vos compliments qui nous encouragent tout les jours
milkaa75
“Idéal pour découvrir la région !”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en avril 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Que ce soit les gîtes de charme individuels, sans vis à vis, chacun avec piscine et prestations de qualité mettant en avant les matériaux de la région ou la partie "chambres d'hôtes" gérée d'une main de maître ('sse) par Pascale, ce cadre enchanteur en pleine nature vaut vraiment le détour et est un point de départ idéal pour rayonner aux alentours et découvrir le Périgord. Les activités ne manquent pas (balades, baignades, visites de Sarlat, des grottes de Lascaux, gastronomie) même si il peut être difficile de quitter les transats au bord de la piscine !
Longue vie au Domaine du Cheyssignaguet et à bientôt,
Camille

28 mars 2015
Merci Camille pour ces compliments qui font chaud au coeur et nous encourage ! En espérant te recevoir très prochainement pour que tu viennent découvrir Les Deux Moiselles et ses nouvelles chambres d'hôtes au domaine du Cheyssignaguet

Pascale
DMH92
Meudon, France
“séjour de charme”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en septembre 2014

Amateurs de vieilles pierres nous avons fait un séjour de rêve aux Lauzes. Très grand confort et accueil chaleureux , nos hôtes sont toujours prêts à nous guider dans nos choix de découverte de la région et de sa gastronomie

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le grand espace de vie intérieur et l espace extérieur
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 févr. 2015
Merci infiniment pour vos compliments, nous nous attachons, à chaque visite, à partager et faire découvrir cette belle région qu'est le Périgord Noir et son patrimoine culturel, gastronomique
Au plaisir de vous recevoir
Pascale, Michel, Martine et Pierre
Lili L
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Paisible”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour très agréable, reposant, dans un cadre splendide avec un accueil familial Et convivial.
Nous avons découvert une très jolie région.... Nous y retournerons. La Bastide nous a fait rêver !
Piscine, chambre, petit déjeuner rien a dire.
Tout était parfait !

Votre tranche d'âge 35-49
18 févr. 2015
Merci beaucoup Linda pour ces compliments qui nous encourage tous les jours à donner le meilleurs de nous à nos vacanciers
Il va falloir revenir très vite
Emilie S
Sartrouville, France
“Apaisant, de toute beauté, LE lieu à ne pas manquer !”
Avis écrit le 13 février 2015 Séjour en septembre 2014

Ce domaine est placé au cœur du Périgord noir : idéal pour la culture et la gourmandise.
Mais l'essentiel est sur le domaine, une vue merveilleuse, un silence étonnant, des nuits étoilées à vous couper le souffle, nous avons vraiment passé de superbes moments.
Le confort est vraiment au rendez-vous.
Le rapport qualité/prix est réellement justifié.
Merci encore aux propriétaires qui nous ont accueilli, conseillé tout au long de notre séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 févr. 2015
Merci beaucoup pour vos compliments et vous êtes toujours les bienvenus
Nous vous attendons pour nos apéritifs gourmands et barbecues ;-)))
Audrey M
“sejour vraiment sympathique...”
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourner 2 nuits dans la chambre d'hôte " charme" et dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de la propriétaire, le cadre exceptionnel, et la propreté de la chambre. Tout était parfait, le petit déjeuner, la piscine, les conseils de notre hôte...Nous reviendrons avec plaisir!!!

25 août 2014
Merci à vous 3 pour votre passage en Périgord, ces compliments nous encourage à poursuivre cette aventure ... Vous êtes les bienvenus dans notre maison d'hôtes Les Deuxmoiselles au Domaine du Cheyssignaguet
Pascale & Co
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer