“Week end de Pâques réussi.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Meria66
Canohes, France
“Week end de Pâques réussi.”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux, chambre irréprochable, calme et sérénité assurés, table d'hôtes 100% fait maison digne d'un gastro, nous recommandons vivement cet établissement et espérons y revenir prochainement.

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
28 mars 2016
Merci à vous 2 pour vos encouragements et compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Bien amicalement
Pascale, Michel et les enfants
paris69_1...
“Vacance de réve”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en août 2015

Ce domaine est FORTEMENT recommandé car la publicité décrit un rêve qui existe vraiment. Simple.
La famille Chataigner sont des professionels génials qui connaissent leur 'terroir': la Dordogne Noire. Ils tiennent leurs promesses a commencer par un charmant acceuil de la gare au domaine. Les hébergements sont trés chics, décorés par Madame Cahtaigner, et sont bien gérés. Leurs style sont typiques du Périgord. Ils offrent un programme touristique varié et excitant et les visites sont trés détaillés, et sachant aussi associer les délices gastronomiques multiples - plats et vins de la région. Le séjour devient une découverte de premiére classe car la famille connait l'histoire du Périgord et son ultra riche patrimoine. La cuisine des Chataigner (mére et fille) est une gourmande promenade et délicieuse aventure qui met en valeur toutes les 'gourmandises' locales. Pierre connait son "vin", et le dicton: "Jamais en vain... mais toujours en vins" rend justice a son gosier reffiné...et de ce fait, on goute des vins inédits de la région.
Toute la famille, sans arrêt, s'affaire a rendre le séjour fort touristique, reposant mais surtout fort joyeux...ainsi mémorable. La gentillesse de la famile ne connait point de bornes et le séjour se métamorphose en voyage exceptionel. La famille respire l'authentique "savoir faire" Français, et avec simple 'joie de vivre" se font un plaisir a faire découvrir leurs environs...!

Le Domaine mérite tout le succés qui lui est du car la vraie attraction se dénomme: Famille Chataigner...qui détient une magnifique formule touristique.

Qui voudrait "vivre" un séjour de réves...devrait visiter (www.Periloc) le Domaine de Cheyssignagnet ou il fait bon vivre...!!!

Toute ma reconnaissance pour avoir partager et vécu une magnifique expérience touristique aussi bien familiale, humaine et social. Un simple merci s'impose...!

A trés bientot pour d'autres découvertes.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vie de famille avant tout...!
Le moins apprécié: Le séjour de 2 semaines fut
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
29 oct. 2015
Merci beaucoup � vous 2, Marc et Danielle, vous avez v�cu au rythme du P�rigord et c'est avec grand plaisir que nous vous partag� avec vous nos passions pour le Sud Ouest, la gastronomie, l'oenologie.
Un grand merci � vous pour vos encouragements, votre convivialit�, et votre grentillesse
� tr�s bient�t
La famille Chataigner
Muriel F
Chambray-lès-Tours, France
“séjour en chambre d'hôte du 11 au 15 août 2015”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil extrêmement sympathique, chambre spatieuse, comfortable, digne de l'hôtellerie haut de gamme, salle de bain moderne, très grande et(c'est à noter positivement)parfaitement propre. Les petits déjeuners pantagrueliques permettent de commencer les journées dans les meilleures conditions. Notre hôtesse est à la fois disponible, conviviale et discrète. De très loin, la meilleure adresse que j'ai pu connaître.

Date du séjour : août 2015
27 août 2015
Merci à vous deux pour votre passage dans Les Deux Moiselles au domaine du Cheyssignaguet
C'est toujours un plaisir de partager notre région et notre aventure passionnante
A très bientôt et bonne reprise
jo72450
Le Mans, France
“Un havre de paix idéalement situé .....”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Le Périgord Noir, une région chargée d'histoire , destination idéale pour des vacances réussies faites de balades et visites diverses souvent instructives :châteaux fortifiés, villages médiévaux,grottes et gouffres,jardins, sites troglodytiques.... !
Le Chessignaguet un ensemble de gîtes dont celui que nous occupions " Les Lauzes" un havre de paix !
Il est très bien situé pour sillonner la région sans perdre de temps dans la voiture , à 17 km de Sarlat, 10 à 15 km des villages réputés de la Vézère , une trentaine de kilomètres de ceux de la Dordogne.
Les Lauzes sont nichées dans une propriété ombragée et fleurie. C'est une belle bâtisse d'autrefois qui allie la beauté de l'ancien au confort d'aujourd'hui. Sa décoration est raffinée, la propreté irréprochable tant celle du gîte que celle du linge et de la vaisselle. Il est aussi bien équipé et climatisé .
Quant à la piscine chauffée, elle offre le plaisir de la détente après une journée riche en visites !
Enfin l'accueil des propriétaires, notamment celui de Pascale est chaleureux. Le moindre petit problème est résolu rapidement car elle s'est entourée d'un personnel compétent et sympathique avec lequel nous avons eu plaisir à converser. Et connaissant parfaitement sa région et les bonnes adresses, Pascale donne des conseils avisés !
En conclusion, calme et beauté de l'environnement , courtoisie de l 'accueil, confort et charme du Chessignaguet , je le recommande en toute sincérité.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
27 août 2015
Merci beaucoup, c'est un plaisir de faire découvrir notre région dans ce bel endroit. Vos compliments nous encouragent à poursuivre cette merveilleuse aventure
Bien amicalement et au plaisir de vous recevoir
503thomas...
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“De très bons moments !”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé dans le Périgord (entre Sarlat et Montignac) nous avons eu l'occasion de passer un excellent séjour !

Super accueil, les chambres sont vraiment chouettes (on a adoré la déco), les proprios sont très sympas et disponibles pour nous aiguiller sur nos ballades et autres escapades culinaires ;-)

On espère y retourner un de ces jours !

Date du séjour : mai 2015
27 août 2015
Merci pour vos compliments qui nous encouragent tout les jours
A très bientôt
milkaa75
“Idéal pour découvrir la région !”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en avril 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Que ce soit les gîtes de charme individuels, sans vis à vis, chacun avec piscine et prestations de qualité mettant en avant les matériaux de la région ou la partie "chambres d'hôtes" gérée d'une main de maître ('sse) par Pascale, ce cadre enchanteur en pleine nature vaut vraiment le détour et est un point de départ idéal pour rayonner aux alentours et découvrir le Périgord. Les activités ne manquent pas (balades, baignades, visites de Sarlat, des grottes de Lascaux, gastronomie) même si il peut être difficile de quitter les transats au bord de la piscine !
Longue vie au Domaine du Cheyssignaguet et à bientôt,
Camille

Date du séjour : avril 2013
Compagnons de voyage : Avec mes amis
28 mars 2015
Merci Camille pour ces compliments qui font chaud au coeur et nous encourage ! En espérant te recevoir très prochainement pour que tu viennent découvrir Les Deux Moiselles et ses nouvelles chambres d'hôtes au domaine du Cheyssignaguet

A très bientôt
Pascale
DMH92
Meudon, France
“séjour de charme”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en septembre 2014

Amateurs de vieilles pierres nous avons fait un séjour de rêve aux Lauzes. Très grand confort et accueil chaleureux , nos hôtes sont toujours prêts à nous guider dans nos choix de découverte de la région et de sa gastronomie

Date du séjour : septembre 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le grand espace de vie intérieur et l espace extérieur
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 févr. 2015
Merci infiniment pour vos compliments, nous nous attachons, à chaque visite, à partager et faire découvrir cette belle région qu'est le Périgord Noir et son patrimoine culturel, gastronomique
Au plaisir de vous recevoir
Pascale, Michel, Martine et Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer