“Excellente chambre d'hôte !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
235aymeri...
Les Arcs, France
“Excellente chambre d'hôte !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Le site est magnifique, en pleine campagne, et à 10mn de Lascaux.
Les chambres sont très jolies, décorées avec goût et bien insonorisées. Il y deux chambres par paliers, indépendantes de la maison principale, qui peuvent parfaitement convenir à une famille de 5 (chambre parentale et chambre pour les 3 enfants).
Le petit-déjeuner est délicieux et copieux.
L'accueil est parfait, Pascale discute volontiers. Elle aime sa région et sait parfaitement conseiller en fonction des attentes de chacun.
Nous recommandons très vivement !

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Merci à vous 3 pour cet avis et votre visite, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle région ! Bon retour en Normandie
Pascale & Co
wwwwbb
Super Weston Mare, Royaume-Uni
“Endroit magnifique, Hôtes à vos petits soins”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Quel plaisir de séjourner dans ce domaine! Superbes chambres d'hôtes, neuves, modernes, joliment décorées avec goût, et très grandes avec salle de douches de très haute qualité. Piscine et table de pique-niques permettent de passer de bons moments à se reposer/paresser tranquillement même pendant les grandes chaleurs que nous venons d'avoir, au lieu d'avoir à sortir le soir. Pascale et Pierre sont des hôtes très sympathiques et toujours prêts à rendre service. Il y a un frigidaire à l'entrée des chambres d'hôtes pour stocker boissons et nourriture. Super! Beaucoup de randonnées à faire dans la région, circuits à vélos pour cyclistes d'un certain niveau, des parcours en canoë qui sont féeriques, de jolies villages à visiter. Sarlat la Canéda et Montignac ne sont qu'à quelques kilomètres. Situation idéale pour visiter la région et passer des vacances relaxantes. Merci Pascale et Pierre. Et a bientôt j'espère peut-être dans un de vos gîtes.

Date du séjour : juin 2017
01 juil. 2017
Merci Catherine et Derek pour tout ces encouragements, qui nous réchauffent le coeur et nous motivent à rendre ce lieu de jour jour plus féerique pour chacun
À très bientôt au Domaine du Cheyssignaguet
Pascale, Michel, Pierre & Martine
236maxime...
“Moment très agreable”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

Super week end. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux. Le diner était très bon et le massage très relaxant. On nous a très bien conseillé pour les sorties et visites à faire aux alentours . Nous recommandons vivement.

Date du séjour : février 2017
12 mars 2017
Merci Maxime pour ces recommandations, c'est toujours avec plaisir que nous échangeons et faisons partager la passion pour notre belle région
Pascale et Michel
Aurélie C
“Très bon endroit à conseiller ! ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Très bon accueil, Pascale a très bien su nous conseiller pour les endroits à faire.
La chambre "amazone" est vraiment top! Très agréablement surpris par la qualité de la prestation. À refaire !!

Date du séjour : août 2016
31 août 2016
Merci à vous 2 pour ces compliments qui nous encouragent au quotidien
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Pascale
Julia F
“LE PARADIS!!!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous revenons d'une semaine de vacances à la grangette sur le domaine du cheyssignaguet. Tout a été parfait, l'accueil des propriétaires, des personnes charmantes et soucieuses de votre bien être,la maison superbement rénovée et aménagée, le domaine magnifique et extrêmement calme..... Nous avons découverts le Périgord noir, son patrimoine historique, ses panoramas d'exception et sa gastronomie !!!!
Nous avons trouvé notre paradis et vous trouverez certainement le vôtre.....

Date du séjour : juillet 2016
13 juil. 2016
Merci Julia pour tous ces compliments ! C'est un plaisir pour nous de faire découvrir notre domaine au milieu de cette région magnifique ! Au plaisir de vous revoir au Domaine du Cheyssignaguet
La famille Chataigner
Meria66
Canohes, France
“Week end de Pâques réussi.”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux, chambre irréprochable, calme et sérénité assurés, table d'hôtes 100% fait maison digne d'un gastro, nous recommandons vivement cet établissement et espérons y revenir prochainement.

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
28 mars 2016
Merci à vous 2 pour vos encouragements et compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Pascale, Michel et les enfants
paris69_1...
“Vacance de réve”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en août 2015

Ce domaine est FORTEMENT recommandé car la publicité décrit un rêve qui existe vraiment. Simple.
La famille Chataigner sont des professionels génials qui connaissent leur 'terroir': la Dordogne Noire. Ils tiennent leurs promesses a commencer par un charmant acceuil de la gare au domaine. Les hébergements sont trés chics, décorés par Madame Cahtaigner, et sont bien gérés. Leurs style sont typiques du Périgord. Ils offrent un programme touristique varié et excitant et les visites sont trés détaillés, et sachant aussi associer les délices gastronomiques multiples - plats et vins de la région. Le séjour devient une découverte de premiére classe car la famille connait l'histoire du Périgord et son ultra riche patrimoine. La cuisine des Chataigner (mére et fille) est une gourmande promenade et délicieuse aventure qui met en valeur toutes les 'gourmandises' locales. Pierre connait son "vin", et le dicton: "Jamais en vain... mais toujours en vins" rend justice a son gosier reffiné...et de ce fait, on goute des vins inédits de la région.
Toute la famille, sans arrêt, s'affaire a rendre le séjour fort touristique, reposant mais surtout fort joyeux...ainsi mémorable. La gentillesse de la famile ne connait point de bornes et le séjour se métamorphose en voyage exceptionel. La famille respire l'authentique "savoir faire" Français, et avec simple 'joie de vivre" se font un plaisir a faire découvrir leurs environs...!

Le Domaine mérite tout le succés qui lui est du car la vraie attraction se dénomme: Famille Chataigner...qui détient une magnifique formule touristique.

Qui voudrait "vivre" un séjour de réves...devrait visiter (www.Periloc) le Domaine de Cheyssignagnet ou il fait bon vivre...!!!

Toute ma reconnaissance pour avoir partager et vécu une magnifique expérience touristique aussi bien familiale, humaine et social. Un simple merci s'impose...!

A trés bientot pour d'autres découvertes.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vie de famille avant tout...!
Le moins apprécié: Le séjour de 2 semaines fut
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
29 oct. 2015
Merci beaucoup � vous 2, Marc et Danielle, vous avez v�cu au rythme du P�rigord et c'est avec grand plaisir que nous vous partag� avec vous nos passions pour le Sud Ouest, la gastronomie, l'oenologie.
Un grand merci � vous pour vos encouragements, votre convivialit�, et votre grentillesse
� tr�s bient�t
La famille Chataigner
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer