“Séjour magnifique et dépaysant!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Sylvain D
“Séjour magnifique et dépaysant!”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjourner aux Deux Moiselles dans la chambre d'hôte Charme a été un réel enchantement! L'endroit est superbe, accueillant, au calme et idéal pour une famille qui veut visiter le Périgord noir. Central et proche de toutes les places intéressantes à visiter (Lascaux, Sarlat la Canédat, villages magnifiques de la vallée de la Vézère ou de la Dordogne avec Beynac ou les jardins de Marqueyssac), cet endroit est idéal pour passer du bon temps! La piscine est un réel plus lorsque la chaleur est au rendez-vous en fin de journée après les ballades! Et le petit déjeuner est au top. Vraiment merci à Pascale, l'hôte formidable de ces lieux, pour son accueil, ses conseils avisés et sa gentillesse. On regrette déjà Cheyssignaguet!

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
Merci à vous pour tout ces compliments et c'est un réel plaisir de vous faire partager les merveilles de cette région
Vous êtes les bienvenu au Cheyssignaguet pour une futur escapade périgourdine
Pascale
235aymeri...
caen
“Excellente chambre d'hôte !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Le site est magnifique, en pleine campagne, et à 10mn de Lascaux.
Les chambres sont très jolies, décorées avec goût et bien insonorisées. Il y deux chambres par paliers, indépendantes de la maison principale, qui peuvent parfaitement convenir à une famille de 5 (chambre parentale et chambre pour les 3 enfants).
Le petit-déjeuner est délicieux et copieux.
L'accueil est parfait, Pascale discute volontiers. Elle aime sa région et sait parfaitement conseiller en fonction des attentes de chacun.
Nous recommandons très vivement !

21 août 2017
Merci à vous 3 pour cet avis et votre visite, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle région ! Bon retour en Normandie
Pascale & Co
wwwwbb
Super Weston Mare, Royaume-Uni
“Endroit magnifique, Hôtes à vos petits soins”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Quel plaisir de séjourner dans ce domaine! Superbes chambres d'hôtes, neuves, modernes, joliment décorées avec goût, et très grandes avec salle de douches de très haute qualité. Piscine et table de pique-niques permettent de passer de bons moments à se reposer/paresser tranquillement même pendant les grandes chaleurs que nous venons d'avoir, au lieu d'avoir à sortir le soir. Pascale et Pierre sont des hôtes très sympathiques et toujours prêts à rendre service. Il y a un frigidaire à l'entrée des chambres d'hôtes pour stocker boissons et nourriture. Super! Beaucoup de randonnées à faire dans la région, circuits à vélos pour cyclistes d'un certain niveau, des parcours en canoë qui sont féeriques, de jolies villages à visiter. Sarlat la Canéda et Montignac ne sont qu'à quelques kilomètres. Situation idéale pour visiter la région et passer des vacances relaxantes. Merci Pascale et Pierre. Et a bientôt j'espère peut-être dans un de vos gîtes.

01 juil. 2017
Merci Catherine et Derek pour tout ces encouragements, qui nous réchauffent le coeur et nous motivent à rendre ce lieu de jour jour plus féerique pour chacun
À très bientôt au Domaine du Cheyssignaguet
Pascale, Michel, Pierre & Martine
Maxime Q
“Moment très agreable”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

Super week end. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux. Le diner était très bon et le massage très relaxant. On nous a très bien conseillé pour les sorties et visites à faire aux alentours . Nous recommandons vivement.

12 mars 2017
Merci Maxime pour ces recommandations, c'est toujours avec plaisir que nous échangeons et faisons partager la passion pour notre belle région
Pascale et Michel
Aurélie C
“Très bon endroit à conseiller ! ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Très bon accueil, Pascale a très bien su nous conseiller pour les endroits à faire.
La chambre "amazone" est vraiment top! Très agréablement surpris par la qualité de la prestation. À refaire !!

31 août 2016
Merci à vous 2 pour ces compliments qui nous encouragent au quotidien
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Pascale
Julia F
“LE PARADIS!!!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous revenons d'une semaine de vacances à la grangette sur le domaine du cheyssignaguet. Tout a été parfait, l'accueil des propriétaires, des personnes charmantes et soucieuses de votre bien être,la maison superbement rénovée et aménagée, le domaine magnifique et extrêmement calme..... Nous avons découverts le Périgord noir, son patrimoine historique, ses panoramas d'exception et sa gastronomie !!!!
Nous avons trouvé notre paradis et vous trouverez certainement le vôtre.....

13 juil. 2016
Merci Julia pour tous ces compliments ! C'est un plaisir pour nous de faire découvrir notre domaine au milieu de cette région magnifique ! Au plaisir de vous revoir au Domaine du Cheyssignaguet
La famille Chataigner
Meria66
Claira, France
“Week end de Pâques réussi.”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux, chambre irréprochable, calme et sérénité assurés, table d'hôtes 100% fait maison digne d'un gastro, nous recommandons vivement cet établissement et espérons y revenir prochainement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
28 mars 2016
Merci à vous 2 pour vos encouragements et compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Pascale, Michel et les enfants
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer