“Calme, Accueillant, Confortable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

piodo396
Fribourg, Allemagne
“Calme, Accueillant, Confortable”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil parfait, cadre magnifique, propreté irréprochable, des hôtes attentionnés! Nous avons séjourné une semaine dans une des chambres d'hôtes, grace aux conseils de Pascale nous avons visité et vu des lieux extraordinaires dans le Périgord. C'est un endroit idéal pour les couples qui cherchent le confort et le calme, mais les gîtes sur ce magnifique domaine donne très envie de revenir avec toute la famille. Nous y reviendront avec plaisir, encore merci pour ce séjour!
Pierre et Dorothea

Votre tranche d'âge 50-64
16 sept. 2017
Merci Pierre et Dorothea.
Une belle rencontre !
En espérant que vous donnerez envie à nos voisins allemands de venir visiter notre région.
Au plaisir de vous revoir prochainement au domaine du Cheyssignaguet
Pierre750...
“Superbe chambres d'hotes”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Pour un séjour de 2 nuits avec nos 3 petits enfants, nous avons réellement apprécié le confort des chambres, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, l'emplacement très calme avec prairie, forêt et superbe piscine et sa situation proche de très nombreux sites intéressants. Nous recommandons cette adresse.

16 sept. 2017
Merci à vous pour ces adorables commentaires, qui nous accompagnent dans notre aventure
Au plaisir de vous revoir prochainement au Dmaine du Cheyssignaguet en famille
gillesl20...
Damgan, France
“Superbe chambre d'hôte”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un accueil sympathique avec beaucoup d'empathie. Grande chambre tout confort et à la propreté irréprochable. Calme garantie. Que des éloges pour cet excellent établissement. Les gérants sont à votre disposition avec des conseils avisés. La table est excellente et la découverte des vins adaptée. Je recommande vivement qui bénéficie également de gîtes fabuleux pour des réunions familiales ou entre amis. A tester sans réserve.

07 sept. 2017
Merci à vous 2 pour ces éloges qui nous encouragent ! Vive la Bretagne et la Dordogne
À très bientôt
Sylvain D
“Séjour magnifique et dépaysant!”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjourner aux Deux Moiselles dans la chambre d'hôte Charme a été un réel enchantement! L'endroit est superbe, accueillant, au calme et idéal pour une famille qui veut visiter le Périgord noir. Central et proche de toutes les places intéressantes à visiter (Lascaux, Sarlat la Canédat, villages magnifiques de la vallée de la Vézère ou de la Dordogne avec Beynac ou les jardins de Marqueyssac), cet endroit est idéal pour passer du bon temps! La piscine est un réel plus lorsque la chaleur est au rendez-vous en fin de journée après les ballades! Et le petit déjeuner est au top. Vraiment merci à Pascale, l'hôte formidable de ces lieux, pour son accueil, ses conseils avisés et sa gentillesse. On regrette déjà Cheyssignaguet!

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
Merci à vous pour tout ces compliments et c'est un réel plaisir de vous faire partager les merveilles de cette région
Vous êtes les bienvenu au Cheyssignaguet pour une futur escapade périgourdine
Pascale
235aymeri...
caen
“Excellente chambre d'hôte !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Le site est magnifique, en pleine campagne, et à 10mn de Lascaux.
Les chambres sont très jolies, décorées avec goût et bien insonorisées. Il y deux chambres par paliers, indépendantes de la maison principale, qui peuvent parfaitement convenir à une famille de 5 (chambre parentale et chambre pour les 3 enfants).
Le petit-déjeuner est délicieux et copieux.
L'accueil est parfait, Pascale discute volontiers. Elle aime sa région et sait parfaitement conseiller en fonction des attentes de chacun.
Nous recommandons très vivement !

21 août 2017
Merci à vous 3 pour cet avis et votre visite, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle région ! Bon retour en Normandie
wwwwbb
Super Weston Mare, Royaume-Uni
“Endroit magnifique, Hôtes à vos petits soins”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Quel plaisir de séjourner dans ce domaine! Superbes chambres d'hôtes, neuves, modernes, joliment décorées avec goût, et très grandes avec salle de douches de très haute qualité. Piscine et table de pique-niques permettent de passer de bons moments à se reposer/paresser tranquillement même pendant les grandes chaleurs que nous venons d'avoir, au lieu d'avoir à sortir le soir. Pascale et Pierre sont des hôtes très sympathiques et toujours prêts à rendre service. Il y a un frigidaire à l'entrée des chambres d'hôtes pour stocker boissons et nourriture. Super! Beaucoup de randonnées à faire dans la région, circuits à vélos pour cyclistes d'un certain niveau, des parcours en canoë qui sont féeriques, de jolies villages à visiter. Sarlat la Canéda et Montignac ne sont qu'à quelques kilomètres. Situation idéale pour visiter la région et passer des vacances relaxantes. Merci Pascale et Pierre. Et a bientôt j'espère peut-être dans un de vos gîtes.

01 juil. 2017
Merci Catherine et Derek pour tout ces encouragements, qui nous réchauffent le coeur et nous motivent à rendre ce lieu de jour jour plus féerique pour chacun
À très bientôt au Domaine du Cheyssignaguet
Pascale, Michel, Pierre & Martine
Maxime Q
“Moment très agreable”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

Super week end. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux. Le diner était très bon et le massage très relaxant. On nous a très bien conseillé pour les sorties et visites à faire aux alentours . Nous recommandons vivement.

12 mars 2017
Merci Maxime pour ces recommandations, c'est toujours avec plaisir que nous échangeons et faisons partager la passion pour notre belle région
Pascale et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer