“Un enchantement pour nous tous !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
laurencel...
Montmorency, France
“Un enchantement pour nous tous !”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé deux semaines parfaites. . avec nos enfants et petit-enfants.
Un accueil des plus agréables, une maison très bien agencée, nous étions 12, une piscine et son entretien quotidien, des aides ménagères discrètes et sympathiques, la confiture de Pascale, une région magnifique à découvrir. Nous n'avons que des compliments à faire. Nous rêvons d'y retourner !

07 oct. 2017
Merci à toute la famille pour tout ces compliments
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région
À bientôt
CamilleE1...
“Excellent séjour avec des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit calme et charmant.
Les chambres sont faites avec goût, tout était propre à notre arrivée et l'accueil a toujours été extrêmement chaleureux.
Les propriétaires sont toujours disponibles, très gentils et de bon conseil!

La piscine et l'espace pique-nique permettent de profiter également de l'extérieur du domaine.
Conditions complètement adaptées à notre petite famille de 3 (nous deux et notre bébé de 11 mois).

Nous conseillons cet endroit...les yeux fermés!

Camille & Pantxo

02 oct. 2017
Merci Camille & Pantxo pour ces jolies compliments qui nous encouragent au quotidien
Au plaisir de vous revoir de nouveau
Ingue R
“Parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil très très agréable et chaleureux de la part de nos hôtes.
Aucune fausse note
Passage obligé en ce qui nous concerne.

28 sept. 2017
Merci à vous pour ces compliments qui nous encouragent !
Au plaisir de vous revoir
francoist...
Vichy, France
“Le paradis perigourdin”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un endroit magnifique des prestations superbes et de hautes qualités
Un acceuil très convivial
Bref l'endroit ou il faut aller je vous le recommande

28 sept. 2017
Merci Dominique et François pour ces compliments et surtout merci encore pour votre fidélité

Au plaisir de vous revoir
Matthieu...
“Excellente semaine”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions pour 1 semaine de vacances entre amis avec de jeunes enfants, l'accueil a été formidable, la propriétaire aux petits soins, la piscine fort agréable et le barbecue très apprécié, dans le calme d'une grande propriété.
Les équipement sont en excellent état, les chambres toutes équipées de climatisation, la maison a tout l'électroménager utile (lave vaisselle et lave-linge en particulier) et d'un peu de réserve de charbon pour le barbecue !
A recommander !

28 sept. 2017
Merci à tous pour votre visite, ce fut un plaisir de vous recevoir.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour en Périgord
piodo396
Fribourg, Allemagne
“Calme, Accueillant, Confortable”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil parfait, cadre magnifique, propreté irréprochable, des hôtes attentionnés! Nous avons séjourné une semaine dans une des chambres d'hôtes, grace aux conseils de Pascale nous avons visité et vu des lieux extraordinaires dans le Périgord. C'est un endroit idéal pour les couples qui cherchent le confort et le calme, mais les gîtes sur ce magnifique domaine donne très envie de revenir avec toute la famille. Nous y reviendront avec plaisir, encore merci pour ce séjour!
Pierre et Dorothea

Votre tranche d'âge 50-64
16 sept. 2017
Merci Pierre et Dorothea.
Une belle rencontre !
En espérant que vous donnerez envie à nos voisins allemands de venir visiter notre région.
Au plaisir de vous revoir prochainement au domaine du Cheyssignaguet
Pierre750...
“Superbe chambres d'hotes”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Pour un séjour de 2 nuits avec nos 3 petits enfants, nous avons réellement apprécié le confort des chambres, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, l'emplacement très calme avec prairie, forêt et superbe piscine et sa situation proche de très nombreux sites intéressants. Nous recommandons cette adresse.

16 sept. 2017
Merci à vous pour ces adorables commentaires, qui nous accompagnent dans notre aventure
Au plaisir de vous revoir prochainement au Dmaine du Cheyssignaguet en famille
Pascale & Co
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer