“Les "Lauzes", C'est une superbe maison avec...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Ludovic C
Orléans, France
“Les "Lauzes", C'est une superbe maison avec Piscine”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en juillet 2016

Gite spacieux, avec piscine, à deux pas de Lascaux. Les chambres possède leur propre salle de bain. Le confort y est des plus agréables
Calme assuré au milieu de la verdure.

L'accueil de Martine et Pierre y est des plus chaleureux.

Une des très belles régions de notre pays. A découvrir en famille ou entre amis.

10 mars 2018
Espérons que tout va bien et vous revoir dans la région
Famille Chataigner
Curious74...
“Très beau gite au milieu de la nature”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Gite superbe très bien agencer pour plusieurs familles. La propriétaire est très accueillante.
Une très grande pièce de vie avec la partie salle à manger indépendante de la partie salon ce qui permet aux enfants de pouvoir jouer dans un grand espace tout en ayant un regard sur eux et une partie nuit avec 5 chambres à l'étage plus une au rez de chaussée chacune avec une salle de bain.
Une immense terrasse avec une superbe vue quand le temps est de la partie mais nul doute qu'aux beaux jours cela doit être très agréable.
Nous y reviendrons avec plaisir!

07 janv. 2018
Bonjour à toute la famille et meilleures voeux à tous pour 2018.
Merci beaucoup pour tout ces compliments qui nous encouragent toujours à partager l'amour que l'on a pour cette belle région !
Au plaisir de vous recevoir
La famille Chataigner
jeanvI862...
Bedarieux, France
“Jour de l'an 2018”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bel endroit, calme assuré, les maisons sont magnifiques, bien décorées, confort au top, accueil charmant par Martine et Pierre.

04 janv. 2018
Merci pour vos recommandations ! Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !
Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle aventure dans le Périgord
La famille Chataigner !
Caslistem...
Sarlat la Canéda, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

J'ai visité ce lieu avec Pierre et Martine pour de futures vacances - Vue magnifique sur la vallée, tranquillité assurée - Maisons décorées avec beaucoup de goût, fonctionnelles et grande organisation logistique ! Bravo. C'est sur nous serons là l'été prochain.

23 nov. 2017
Merci à vous pour votre fidélité et vos recommandations

Martine, Pierre et Pascale
Olivier P
Melun, France
“Séjour magnifique...”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Plusieurs séjours passé à Periloc et c'est toujours un plaisir de découvrir la région et surtout de profiter de cet endroit. Un grand merci à la famille CHATAIGNER pour l'accueil et les petites attentions...

Votre tranche d'âge 35-49
13 nov. 2017
Merci à tous pour ces compliments ! À refaire !
La famille Chataigner
lmarquill...
La Creche, France
“Magnifique”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueil chaleureux, maison et environnement superbe, agencement, équipement, rien ne manque.
Nous avons passé un week-end entre ami et avons-nous déjà projeté de revenir, à consommer sans modération.....

12 oct. 2017
Merci à tous pour ces chaleureux compliments
Nous vous attendons avec plaisir pour un futur séjour dans le Périgord
Pascale & Co
laurencel...
Montmorency, France
“Un enchantement pour nous tous !”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé deux semaines parfaites. . avec nos enfants et petit-enfants.
Un accueil des plus agréables, une maison très bien agencée, nous étions 12, une piscine et son entretien quotidien, des aides ménagères discrètes et sympathiques, la confiture de Pascale, une région magnifique à découvrir. Nous n'avons que des compliments à faire. Nous rêvons d'y retourner !

07 oct. 2017
Merci à toute la famille pour tout ces compliments
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région
À bientôt
Pascale & Co
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer