“Vacances reussi”

Domaine des Compouzines
Angers, France
“Vacances reussi”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Site exceptionnel ,hôte charmant extra pour les enfants entre piscine jeux extérieurs .tres belle région à visiter nous recommandons vivement pour des vacances réussis.bonne idée le repas ensemble ainsi que l'apéro d'accueil,nous vous souhaitons pleins de belles rencontrent et peut être quelques amitiés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
essonne
Avis écrit le 31 octobre 2012

le site est magnifique.... les gérants adorables ,disponibles et a l’écoute des vacanciers.
un lieu idéal pour son calme et son charme.
de nombreux activités proposées et les enfants sont en toutes sécurité.
je recommande a 200%
de très belles évolutions au file des saisons.
Pour découvrir le Périgord et passer d’agréable vacances y a pas mieux.

a très vite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mennecy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Florence, Fabrice et leurs filles nous accueillent chaleureusement dans leur magnifique domaine implanté non loin des célèbres grottes de Lascaux.
Nous passons à chaque fois un agréable séjour, où pot d'accueil convivial, dîners périgourdins très appréciés, ambiance familiale, concours de pétanque, brossage des ânes, randonnée pédestre tous les vendredis matins, détente au bord de la piscine (nocturne les jours de chaleur) sont au rendez-vous, et où des amitiés sincères se créent et perdurent dans le temps.
Nous conseillons vivement le Domaine des Compouzines où les gîtes sont très fonctionnels et agréables.
Claire, Laurent, Adrien et Juliette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Florence C, Gérant de Domaine des Compouzines, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Quel plaisir de lire ton description de ton séjour en famille et de nos services sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis une nouvelle fois, que vous ayez passés un agréable séjour au Domaine des Compouzines. Eh oui le pot d'accueil, super sympa, surtout le jour de la sainte Claire !!!
Merci encore, et nous aurons toujours un réel plaisir à vous recevoir.
Biz de nous tous
Florence, Morgane, Nelly, Aline & Fabrice
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord
Minotel Le Relais du Soleil d'Or
Minotel Le Relais du Soleil d'Or
N° 5 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Domaine des Compouzines ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Compouzines

Établissement : Domaine des Compouzines
Adresse: 27 Lieu Dit les Compouzines, 24290, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Compouzines 3*
Le Domaine des Compouzines vous propose la location de ses 12 gîtes de 2 à 6 personnes (dont un à mobilité réduite) à Montignac-Lascaux en Dordogne, au cœur du Périgord Noir, proche de Sarlat, dans un petit village de gites. Village vacances 3 étoiles, avec piscine et pataugeoire chauffée d'Avril à Septembre. Piscine à débordement avec vue panoramique exceptionnelle. Sublimé par le sauvage du panorama à proximité des nombreux sites touristiques, sur la colline de Lascaux, tout près des grottes de Lascaux (1500m) et du gisement du Regourdou (800m), le Domaine des Compouzines vous offrira un panorama grandiose propice à la détente. Sur place la variété d'activités vous enchantera : une salle d'accueil et de rencontres, piscine avec pataugeoire chauffée, boulodrome, trampoline, volley-ball, ping-pong, billard, baby-foot, randonnées pédestres, bibliothèque, jeux de société. Petite restauration, cuisson de poulet fermier, vente de boisson et divers, pain et viennoiseries déposés sur la terrasse de votre gîte. Venez passer des vacances dans une ambiance familiale et conviviale, tout en valorisant la culture et le savoir faire local. Le tout dans un profond respect de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Compouzines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.