“Calme, reposant et convivial”

Domaine des Compouzines
Avis publié : 28 juillet 2013

Le domaine des compouzines est un endroit idéal pour des vacances calmes et reposantes, en famille ou en couple. Le domaine est superbe et la piscine donnant sur les collines est très agréable. L'accueil de Florence et Fabrice est très chaleureux. La région est propice au tourisme et la cuisine du Périgord, bien qu'un peu riche, est excellente. Je recommande les gîtes du domaine des Compouzines au plus grand nombre !
Anne-Cécile, Paris.

Avis publié : 27 juillet 2013

Un endroit à recommander accueil et lieu de qualité. la vue est reposante sur les montagnes. Nous avons passe une semaine début juillet sans connaitre la région que d'émotion par l'histoire et un vrai retour aux sources. La pratique du canoë et les décors magnifiques

Avis publié : 19 juillet 2013

Ne manquez pas un séjour dans ce magnifique village de 12 gîtes niché sur la colline de Lascaux à 3 km de Montignac, proche des nombreux sites à visiter, non loin de la Vézère pour profiter d'une balade en canoë et situé à 20 minutes de Sarlat la médiévale animée le soir.
Accueil chaleureux et serviable des propriétaires : pot d'accueil généreux de Fabrice, repas périgourdin convivial et goûteux , randonnées pédestres, les petits pains déposés chaque matin sur votre terrasse...bref, tous les ingrédients sont réunis sur place pour passer des moments tranquilles en famille, entre amis ou en couple : vos petits seront ravis par les aires de jeux, trampoline, foot ; les plus grands par une partie de billard, ping-pong ou de pétanque ..sans oublier la superbe piscine à débordement.. que vouloir de plus ? Louis, Greg, Isabelle & Benoît -

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

nous y sommes allés deux années de suite à Pentecôte pour faire notre "cousinade" et à chaque fois nous avons été magnifiquement accueilli. Merci au Patron design lieux pour sa gentillesse et sa simplicité. Les gîtes sont très bien et toute la propriété est d'une propreté irréprochable. La piscine est juste exceptionnel.
Seul petit bémol, la 1/2 pension pour les repas pourrait être grandement amélioré. (je sais, on est toujours plus critique quand on est cuisinier, ;-). . . )
Mais d'ordre général, n'hésitez pas aller aux Compuzines, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

nous reviendrons forcément... et finalement en dehors des périodes de vacances traditionnelles. Nous avions un peu peur de nous ennuyer, mais vous êtes tellement accueillants ; vous nous avez bien conseillé pour les visites touristiques et avez su animer notre séjour. Repos et calme assurés. Les petits dèjs servis au gite, quel régal! vivement l'année prochaine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous passons de magnifiques vacances en famille à chaque fois que nous venons.
Les enfants peuvent aller et venir en toute sécurité. Le pot d'accueil permet de rencontrer les autres vacanciers et de se rejoindre pour des apéros party devant la piscine ou au repas périgourdin.
Le plus : les petits pains au chocolat tout chaud au petit déjeuner, la soirée périgourdine, la proximite des sites à visiter

Une famille hyper disponible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Très joli domaine, bien adapté pour les tous petits et accueil chaleureux. Ambiance familiale et reposante...parfait pour un week-end de repos et de découverte car bien placé pour visiter (ou revisiter) le périgord noir.
Merci à Florence et Fabrice pour leurs petites attentions...(miam les figues du jardin!).
Sélène, Stéphanie et Edouard

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
N° 1 sur 2 à Coly
Le Manoir des Cedres
Le Manoir des Cedres
N° 1 sur 1 à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Vous connaissez Domaine des Compouzines ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Compouzines

Adresse: 27 Lieu Dit les Compouzines, 24290, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Montignac
Catégorie de prix : 99€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Compouzines 3*
Le Domaine des Compouzines vous propose la location de ses 12 gîtes de 2 à 6 personnes (dont un à mobilité réduite) à Montignac-Lascaux en Dordogne, au cœur du Périgord Noir, proche de Sarlat, dans un petit village de gites. Village vacances 3 étoiles, avec piscine et pataugeoire chauffée d'Avril à Septembre. Piscine à débordement avec vue panoramique exceptionnelle. Sublimé par le sauvage du panorama à proximité des nombreux sites touristiques, sur la colline de Lascaux, tout près des grottes de Lascaux (1500m) et du gisement du Regourdou (800m), le Domaine des Compouzines vous offrira un panorama grandiose propice à la détente. Sur place la variété d'activités vous enchantera : une salle d'accueil et de rencontres, piscine avec pataugeoire chauffée, boulodrome, trampoline, volley-ball, ping-pong, billard, baby-foot, randonnées pédestres, bibliothèque, jeux de société. Petite restauration, cuisson de poulet fermier, vente de boisson et divers, pain et viennoiseries déposés sur la terrasse de votre gîte. Venez passer des vacances dans une ambiance familiale et conviviale, tout en valorisant la culture et le savoir faire local. Le tout dans un profond respect de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Compouzines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.