“Un cadre vert , calme, chaleureux, plein d'attentions”

Domaine des Compouzines
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Un point idéal pour découvrir la région avec son histoire et ses saveurs.
Mais cela serait vrai de n'importe quel autre endroit de Montignac.
Les compousines s'est entre le tres bon gîte, l'hôtel , le club de vacances et le camping.
Ils (Florence et Fabrice) ont pris le meilleur de chaque et éviter les lourdeurs de beaucoup.
Piscine superbe.
Ambiance sympathique.
Les petits pains chauds le matin sur la terrasse.
Le pot d'accueil sobre.
Le repas périgourdin.
Etc...
Tout seulement si vous voulez y être et participer.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Une semaine très agréable dans un cadre magnifique et calme. Un excellent accueil avec de charmantes attentions (gâteau d'anniversaire offert à notre fils). Un camp très propre et bien agencé, de nombreux équipements de jeux. Nous pensons y revenir pour terminer nos visites sur cette belle région.

Avis publié : 28 juillet 2013

Le domaine des compouzines est un endroit idéal pour des vacances calmes et reposantes, en famille ou en couple. Le domaine est superbe et la piscine donnant sur les collines est très agréable. L'accueil de Florence et Fabrice est très chaleureux. La région est propice au tourisme et la cuisine du Périgord, bien qu'un peu riche, est excellente. Je recommande les gîtes du domaine des Compouzines au plus grand nombre !
Anne-Cécile, Paris.

Avis publié : 27 juillet 2013

Un endroit à recommander accueil et lieu de qualité. la vue est reposante sur les montagnes. Nous avons passe une semaine début juillet sans connaitre la région que d'émotion par l'histoire et un vrai retour aux sources. La pratique du canoë et les décors magnifiques

Avis publié : 19 juillet 2013

Ne manquez pas un séjour dans ce magnifique village de 12 gîtes niché sur la colline de Lascaux à 3 km de Montignac, proche des nombreux sites à visiter, non loin de la Vézère pour profiter d'une balade en canoë et situé à 20 minutes de Sarlat la médiévale animée le soir.
Accueil chaleureux et serviable des propriétaires : pot d'accueil généreux de Fabrice, repas périgourdin convivial et goûteux , randonnées pédestres, les petits pains déposés chaque matin sur votre terrasse...bref, tous les ingrédients sont réunis sur place pour passer des moments tranquilles en famille, entre amis ou en couple : vos petits seront ravis par les aires de jeux, trampoline, foot ; les plus grands par une partie de billard, ping-pong ou de pétanque ..sans oublier la superbe piscine à débordement.. que vouloir de plus ? Louis, Greg, Isabelle & Benoît -

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

nous y sommes allés deux années de suite à Pentecôte pour faire notre "cousinade" et à chaque fois nous avons été magnifiquement accueilli. Merci au Patron design lieux pour sa gentillesse et sa simplicité. Les gîtes sont très bien et toute la propriété est d'une propreté irréprochable. La piscine est juste exceptionnel.
Seul petit bémol, la 1/2 pension pour les repas pourrait être grandement amélioré. (je sais, on est toujours plus critique quand on est cuisinier, ;-). . . )
Mais d'ordre général, n'hésitez pas aller aux Compuzines, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

nous reviendrons forcément... et finalement en dehors des périodes de vacances traditionnelles. Nous avions un peu peur de nous ennuyer, mais vous êtes tellement accueillants ; vous nous avez bien conseillé pour les visites touristiques et avez su animer notre séjour. Repos et calme assurés. Les petits dèjs servis au gite, quel régal! vivement l'année prochaine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille