“domaine survendu”

Domaine des Compouzines
“domaine survendu”
Avis écrit le 17 août 2013

le gîte est trés sobre, peu raffiné.
le tarif est trop cher pour un équipement aussi simple.
surveillance à la piscine.
nous avons été déçus par rapport à la petite plaquette. ....................... etc..................

• Séjour du juillet 2013
Florence C, Gérant de Domaine des Compouzines, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous pensions que nos gîtes étaient suffisamment équipés. En effet, depuis que nous sommes installés tous nos clients sont très satisfaits de la qualité de propreté et d'équipement de nos gîtes (télévision, lave-vaisselle, ventilateur, grille pain, chaises longues...) Nous ne voyons pas ce que nous pourrions rajouter !!! A chaque départ, le questionnaire que nous demandons de compléter à notre clientèle, nous permet d'améliorer la qualité de nos services, nouveauté 2013 Barbecue. Concernant la surveillance de la piscine, il est vrai que j'ai toujours un œil vigilant pour la sécurité et le bien être de tous, enfin, nous ne pensons pas que nos tarif soient prohibitifs. Cordialement Monsieur et Madame X

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Si vous aimez le calme vous serez ravis !
Il vaut mieux avoir un moyen de locomotion pour rejoindre le centre ville.
Florence et Fabrice sont très dévoués, serviables et professionnels.
Le domaine et les gîtes sont très propres, les équipements en bon nombre et variés.
Les enfants y sont en sécurité.
Les services de restauration sont très utiles et de qualité.
De vraies bonnes vacances en famille !

• Séjour du août 2013
Coulogne, France
Avis écrit le 8 août 2013

Très bon séjour.
Domaine très calme sur les hauteurs donnant une jolie vue sur les alentours.
Équipements complets dans les logements et en dehors.
Quelques animations proposées et surtout des services pour faciliter les vacances (croissants/pains le matin, possibilités de plats à commander).
Le tout dans une ambiance conviviale bien entretenue par les propriétaires.

Erce en Lamee
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passe 2 semaines vraiment super. Le gite est propre et confortable. Le domaine est calme et la vue est superbe. Les petits services comme le pain le matin, le poulet frite quand tu ne souhaites pas cuisiner, font que ce sont de vraies vacances. Repos assure dans un cadre magnifique. Montignac est un bel endroit et qui est proche de beaucoup de sites touristiques a voir absolument. Sans oublier Fabrice, Florence et leurs filles qui sont vraiment sympathiques.

Ile de france
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un point idéal pour découvrir la région avec son histoire et ses saveurs.
Mais cela serait vrai de n'importe quel autre endroit de Montignac.
Les compousines s'est entre le tres bon gîte, l'hôtel , le club de vacances et le camping.
Ils (Florence et Fabrice) ont pris le meilleur de chaque et éviter les lourdeurs de beaucoup.
Piscine superbe.
Ambiance sympathique.
Les petits pains chauds le matin sur la terrasse.
Le pot d'accueil sobre.
Le repas périgourdin.
Etc...
Tout seulement si vous voulez y être et participer.

• Séjour du juillet 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Une semaine très agréable dans un cadre magnifique et calme. Un excellent accueil avec de charmantes attentions (gâteau d'anniversaire offert à notre fils). Un camp très propre et bien agencé, de nombreux équipements de jeux. Nous pensons y revenir pour terminer nos visites sur cette belle région.

Avis écrit le 28 juillet 2013

Le domaine des compouzines est un endroit idéal pour des vacances calmes et reposantes, en famille ou en couple. Le domaine est superbe et la piscine donnant sur les collines est très agréable. L'accueil de Florence et Fabrice est très chaleureux. La région est propice au tourisme et la cuisine du Périgord, bien qu'un peu riche, est excellente. Je recommande les gîtes du domaine des Compouzines au plus grand nombre !
Anne-Cécile, Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord
La Truffière
La Truffière
N° 1 sur 1 à Orliaguet

Vous connaissez Domaine des Compouzines ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Compouzines

Établissement : Domaine des Compouzines
Adresse: 27 Lieu Dit les Compouzines, 24290, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Compouzines 3*
Le Domaine des Compouzines vous propose la location de ses 12 gîtes de 2 à 6 personnes (dont un à mobilité réduite) à Montignac-Lascaux en Dordogne, au cœur du Périgord Noir, proche de Sarlat, dans un petit village de gites. Village vacances 3 étoiles, avec piscine et pataugeoire chauffée d'Avril à Septembre. Piscine à débordement avec vue panoramique exceptionnelle. Sublimé par le sauvage du panorama à proximité des nombreux sites touristiques, sur la colline de Lascaux, tout près des grottes de Lascaux (1500m) et du gisement du Regourdou (800m), le Domaine des Compouzines vous offrira un panorama grandiose propice à la détente. Sur place la variété d'activités vous enchantera : une salle d'accueil et de rencontres, piscine avec pataugeoire chauffée, boulodrome, trampoline, volley-ball, ping-pong, billard, baby-foot, randonnées pédestres, bibliothèque, jeux de société. Petite restauration, cuisson de poulet fermier, vente de boisson et divers, pain et viennoiseries déposés sur la terrasse de votre gîte. Venez passer des vacances dans une ambiance familiale et conviviale, tout en valorisant la culture et le savoir faire local. Le tout dans un profond respect de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Compouzines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.