Domaine des Compouzines
91 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le P'tit Monde(Montignac)(Bonne affaire !)
63 $US
235 $US
225 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Chateau de la Fleunie(Condat-sur-Vezere)
97 $US
93 $US
Expedia.com
92 $US
86 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Un cadre merveilleux à proximité d'une multitude de sites à visiter, des gites bien équipés et impeccables ! Un paradis pour les enfants ! Beaucoup de services proposés pour se sentir vraiment en vacances ! Une adresse à retenir à un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Tous les gites sont bien situés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

le gîte est trés sobre, peu raffiné.
le tarif est trop cher pour un équipement aussi simple.
surveillance à la piscine.
nous avons été déçus par rapport à la petite plaquette. ....................... etc..................

• Séjour en : juillet 2013
Florence C, Gérant de Domaine des Compouzines, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous vous remercions de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous pensions que nos gîtes étaient suffisamment équipés. En effet, depuis que nous sommes installés tous nos clients sont très satisfaits de la qualité de propreté et d'équipement de nos gîtes (télévision, lave-vaisselle, ventilateur, grille pain, chaises longues...) Nous ne voyons pas ce que nous pourrions rajouter !!! A chaque départ, le questionnaire que nous demandons de compléter à notre clientèle, nous permet d'améliorer la qualité de nos services, nouveauté 2013 Barbecue. Concernant la surveillance de la piscine, il est vrai que j'ai toujours un œil vigilant pour la sécurité et le bien être de tous, enfin, nous ne pensons pas que nos tarif soient prohibitifs. Cordialement Monsieur et Madame X

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Si vous aimez le calme vous serez ravis !
Il vaut mieux avoir un moyen de locomotion pour rejoindre le centre ville.
Florence et Fabrice sont très dévoués, serviables et professionnels.
Le domaine et les gîtes sont très propres, les équipements en bon nombre et variés.
Les enfants y sont en sécurité.
Les services de restauration sont très utiles et de qualité.
De vraies bonnes vacances en famille !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Très bon séjour.
Domaine très calme sur les hauteurs donnant une jolie vue sur les alentours.
Équipements complets dans les logements et en dehors.
Quelques animations proposées et surtout des services pour faciliter les vacances (croissants/pains le matin, possibilités de plats à commander).
Le tout dans une ambiance conviviale bien entretenue par les propriétaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passe 2 semaines vraiment super. Le gite est propre et confortable. Le domaine est calme et la vue est superbe. Les petits services comme le pain le matin, le poulet frite quand tu ne souhaites pas cuisiner, font que ce sont de vraies vacances. Repos assure dans un cadre magnifique. Montignac est un bel endroit et qui est proche de beaucoup de sites touristiques a voir absolument. Sans oublier Fabrice, Florence et leurs filles qui sont vraiment sympathiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille