“Location PMR”

Domaine des Compouzines
Saint-André-Treize-Voies, France
“Location PMR”
Avis écrit le 11 mars 2014

Le Domaine Des Compouzines est parfait pour des vacances reposantes. Florence et Fabrice sont toujours a votre écoute, dispo et très accueillants. La location pour personnes à mobilité réduite est exactement comme la plaquette, pas de mauvaise surprise. Le cadre est magnifique, le pain frais le matin est très apprécié. Nous avons passé une très belle semaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

sommes toujours aussi satisfaits. Le site est magnifique. le logement est très fonctionnel, bien équipé. terrasse agréable avec vue Imprenable. Fabrice et Florence sont très dévoués. La possibilité d'avoir du pain frais au petit déjeuner est un luxe ! En résumé que du bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
Avis écrit le 27 août 2013

Un cadre merveilleux à proximité d'une multitude de sites à visiter, des gites bien équipés et impeccables ! Un paradis pour les enfants ! Beaucoup de services proposés pour se sentir vraiment en vacances ! Une adresse à retenir à un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Tous les gites sont bien situés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013

le gîte est trés sobre, peu raffiné.
le tarif est trop cher pour un équipement aussi simple.
surveillance à la piscine.
nous avons été déçus par rapport à la petite plaquette. ....................... etc..................

• Séjour du juillet 2013
Florence C, Gérant de Domaine des Compouzines, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous pensions que nos gîtes étaient suffisamment équipés. En effet, depuis que nous sommes installés tous nos clients sont très satisfaits de la qualité de propreté et d'équipement de nos gîtes (télévision, lave-vaisselle, ventilateur, grille pain, chaises longues...) Nous ne voyons pas ce que nous pourrions rajouter !!! A chaque départ, le questionnaire que nous demandons de compléter à notre clientèle, nous permet d'améliorer la qualité de nos services, nouveauté 2013 Barbecue. Concernant la surveillance de la piscine, il est vrai que j'ai toujours un œil vigilant pour la sécurité et le bien être de tous, enfin, nous ne pensons pas que nos tarif soient prohibitifs. Cordialement Monsieur et Madame X
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Si vous aimez le calme vous serez ravis !
Il vaut mieux avoir un moyen de locomotion pour rejoindre le centre ville.
Florence et Fabrice sont très dévoués, serviables et professionnels.
Le domaine et les gîtes sont très propres, les équipements en bon nombre et variés.
Les enfants y sont en sécurité.
Les services de restauration sont très utiles et de qualité.
De vraies bonnes vacances en famille !

• Séjour du août 2013
Coulogne, France
Avis écrit le 8 août 2013

Très bon séjour.
Domaine très calme sur les hauteurs donnant une jolie vue sur les alentours.
Équipements complets dans les logements et en dehors.
Quelques animations proposées et surtout des services pour faciliter les vacances (croissants/pains le matin, possibilités de plats à commander).
Le tout dans une ambiance conviviale bien entretenue par les propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Erce en Lamee
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passe 2 semaines vraiment super. Le gite est propre et confortable. Le domaine est calme et la vue est superbe. Les petits services comme le pain le matin, le poulet frite quand tu ne souhaites pas cuisiner, font que ce sont de vraies vacances. Repos assure dans un cadre magnifique. Montignac est un bel endroit et qui est proche de beaucoup de sites touristiques a voir absolument. Sans oublier Fabrice, Florence et leurs filles qui sont vraiment sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord
La Truffière
La Truffière
N° 1 sur 1 à Orliaguet

Vous connaissez Domaine des Compouzines ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Compouzines

Établissement : Domaine des Compouzines
Adresse: 27 Lieu Dit les Compouzines, 24290, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Compouzines 3*
Le Domaine des Compouzines vous propose la location de ses 12 gîtes de 2 à 6 personnes (dont un à mobilité réduite) à Montignac-Lascaux en Dordogne, au cœur du Périgord Noir, proche de Sarlat, dans un petit village de gites. Village vacances 3 étoiles, avec piscine et pataugeoire chauffée d'Avril à Septembre. Piscine à débordement avec vue panoramique exceptionnelle. Sublimé par le sauvage du panorama à proximité des nombreux sites touristiques, sur la colline de Lascaux, tout près des grottes de Lascaux (1500m) et du gisement du Regourdou (800m), le Domaine des Compouzines vous offrira un panorama grandiose propice à la détente. Sur place la variété d'activités vous enchantera : une salle d'accueil et de rencontres, piscine avec pataugeoire chauffée, boulodrome, trampoline, volley-ball, ping-pong, billard, baby-foot, randonnées pédestres, bibliothèque, jeux de société. Petite restauration, cuisson de poulet fermier, vente de boisson et divers, pain et viennoiseries déposés sur la terrasse de votre gîte. Venez passer des vacances dans une ambiance familiale et conviviale, tout en valorisant la culture et le savoir faire local. Le tout dans un profond respect de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Compouzines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.