“Excellent ”

Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Montignac
“Excellent ”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un très bon accueil avec le sourire, une chambre magnifique, décorée avec goût, une salle de bain équipée avec douche massante. Au restaurant une cuisine de qualité et un petit déjeuner exceptionnel, le tout pour un prix modique.
Je passe en moyenne deux nuits par semaine à l'hôtel et les adresses comme celle ci sont rares.
Mesdames, messieurs les commerciaux, courez y vite !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Clotte, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la magnifique chambre 1 avec salon, elle est neuve et tout simplement sublime et décorée avec soin. Un accueil chaleureux par des personnes très sympas et serviables. Nous y avons dîner, repas très bon et copieux et pris le petit déjeuner très copieux lui aussi. Il y a divers choses pour vous occuper comme de la lecture, un ordinateur et plein de jeux de société. Le parking est très pratique. Nous y retournerons sans hésitation quand l'occasion se présentera.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel 3 étoiles rénové il y a quelques petites années, très mignon, petit déjeuner très copieux, décoration des chambres soignée; idéale avec bébé car jardins avec jeux ( balançoire, tobogan, maisonnette...) lapins et poules pour émerveillés les plus petits. Les propriétaires ont été extrêmement sympas et aidants car mon petit bébé était terrible au moment des repas. Service rapide pour la maman , nounoue de leur grande fille jouant avec mon bébé. Bref super acceuil! Encore Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint martin
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit avant de visiter les grottes de Lascaux. Chambre au dernier étage, très bien restaurée avec beaucoup de goût. Le patron est aussi le chef, je vous recommande le dîner. Les petits déjeuners sont très copieux. Le parking à l'intérieur de l'hôtel est très convenient.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clecy, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Parfait. Un hôtel très bien tenu. Des propriétaires très sympathique et serviable. la chambre supérieure très propre, neuve et offrant pleins de confort. repas pris sur place très bon et le petit déjeuner très copieux.Très bonne Adresse. Bravo pour votre établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sevres, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel trés sympathique et familial
Nous y avons séjourné 6 nuits au mois d'août avec nos 2 enfants de 4 ans (emma passe le bonjour d'ailleurs) et 10 mois et le service était parfait
Les hôtes sont toujours aux petits soins, pour vous expliquer les différentes visites du coin, pour vous satisfaire au mieux sur la demi pension (toujours possible de choisir une autre entrée ou plat que ceux prévus)
La chambre était trés bien décorée avec douche à jet, lit double, canapé lit et lit bébé.
Le jardin est trés appréciable pour la fin de journée avec les enfants et restaurant donnant sur ce jardin permettant le soir de manger tranquillement car les enfants jouent dans le jardin en attendant le repas.
Encore merci à nos hôtes, nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à revenir et à vous conseiller!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Tres sympathique petit hôtel avec chambres de charme. Le personnel est tres accueillant et souriant. Notre chambre etait très propre et coquette. Le petit dejeuner était varié. Nous y reviendrons sans problème et avec plaisir !

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
N° 1 sur 2 à Coly
Le Moulin de Mitou
Le Moulin de Mitou
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord

Vous connaissez Hotel Le Lascaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lascaux

Établissement : Hotel Le Lascaux
Adresse: 109 avenue Jean Jaures, 24290, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
N° 1 sur 5 Hôtels à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lascaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lascaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lascaux