Contrôle des avis
Avis publié : 5 novembre 2017

le prix payé n'a pas correspondu à la qualité,j'ai pu comparer avec un 3 étoiles quelques jours plus tard,pas de comparaison possible la classification de cet hotel ne correspond pas au service reçu,des finitions inexitantes et une salle à manger un peu cantine,par contre le petit dejeuner était tres bien je ne souhaite pas porter prejudice aux proprietaires mais vraiment pas de realtion qualité/prix ce qui est pour moi le premier critere

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017

La classification de cet hôtel laissait supposer des prestations qui sont totalement absentes. Literie médiocre repas d'une indigence totale. Le gérant est par ailleurs sympathique mais je pense qu'il doit se ressaisir.

Astuce pour la chambre : Bien situé par rapport à Lascaux 4
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons logé une nuit à l'hôtel avec nos deux enfants en chambre familiale.
Il vient d'être repris par un jeune couple très sympathique.
Ils proposent un menu demi-pension, fait de produits frais, d'excellent rapport qualité prix.
Très bonne literie !
Hôtel adapté aux familles grâce à son espace détente.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Accueil sympathique, chambre très propre et joliment décorée. Literie de qualité. Plateau de courtoisie à disposition. Petit déjeuner correct (sucré/salé). Espace vert avec jeux pour enfants. Proximité de Lascaux IV, possibilité d'y aller à pied.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

Cet hôtel vient de changer de propriétaires et les premiers signes de déclin apparaissent déjà.Tout en respectant l'horaire prescrit, nous avons eu l'impression de déranger au moment de notre arrivée. L'accueil est minimaliste, le buffet du petit-déjeuner n'est pas réapprovisionné, les tables ne sont pas débarrassées avant le milieu de la matinée et le jardin n'est pas entretenu. L'hôtel se trouve sur une route principale assez bruyante et un peu trop loin du centre de Montignac.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille