“Charmant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Montignac
TRELISSAC
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un coin de verdure dans le village de Montignac en Périgord.
Un parfum de passé flotte dans les chambres décorées avec goût.Même si les salles de bains sont un peu vieillotes,le lieu est charmant.On s'y sent bien tout de suite .C'est reposant.L'accueil est tout aussi agréable.
Le petit déjeuner ,s'il est pris en terrasse est un pur moment de plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Atmosphère cosy pour cet hôtel charmant entouré d'un joli parc avec piscine, entretenu avec soin et goût.
Des chambres impeccables mais au mobilier vieillot.
Un accueil chaleureux et attentionné des patrons.
Un petit déjeuner correct et composé de mets frais mais au prix un peu élevé au regard de la prestation et pour un 3 étoiles.
Nul doute que les nouveaux propriétaires vont continuer de valoriser cette adresse avec goût et implication.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel établissement.
Les chambres sont décorées avec soin et l'acceuil de la patronne est à la hauteur .
Très belle vue sur la Vézère depuis notre chambre .
L'atmosphère est cosy , chaleureux , propre au repos.
Petit déjeuner de qualité également.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nourrisson, Propriétaire de Hostellerie La Roseraie, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes touchés par votre avis et nous vous remercions de votre témoignage.
Nous sommes heureux que ce séjour en amoureux soit à la hauteur de ce moment partagé à deux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Roseraie, pourquoi pas en été, afin que vous puissiez également profiter du parc et de sa piscine.
Avec nos sincères salutations

Katia et Thierry GUEDJ
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel garde (provisoirement ?) son charme mais les nouveaux propriétaires ont pris un chef de cuisine méritant le détour de très loin tant il est nul. Réception comme cuisine manquent de professionnalisme.
L'entretien des jardins, si jolis avant, se dégrade: La pelouse est devenue un paillasson, les roses ne sont pas taillées, la piscine n'est plus impeccable...
On peut cependant encore loger dans cet hôtel mais surtout ne pas y manger.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nourrisson, Propriétaire de Hostellerie La Roseraie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur P de Paris,
Nous lisons sans surprise votre avis puisque lors de votre départ, vous vous êtes montré particulièrement désagréable dans votre appréciation dont vous nous avez fait part sans détour mais nous respectons votre opinion.
Que dire sur votre jugement très négatif : notre "manque de professionnalisme" n'est pas partagé par la majorité de nos clients. La cuisine n'était pas à la hauteur de vos expériences... nous en sommes navrés. Le manque de professionnalisme de la réception : il y a eu un problème lors de la facturation, nous nous en sommes excusez. Cependant, cet incident ne s'était pas produit l'année dernière lors de votre précédent séjour. Mais lors de votre réservation, vous-même, vous vous êtes trompés pour les dates d'arrivée de votre équipe, comme le dit donc l'adage "l'erreur est humaine".
Notre pelouse qui ressemble à un paillasson : je vous rappelle les conditions météorologiques difficiles de cette année, nos roses non taillées : notre jardinier professionnel jugera quand il sera temps de les tailler. Notre piscine pas impeccable : dans un parc ombragé et une piscine entourée de verdures, d'arbres, il est difficile de garder toute la journée une piscine impeccable.
Nous sommes donc désolés que votre séjour ne ne soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.
En espérant que vous trouverez, pour votre prochain séjour à Montignac, un hôtel à la hauteur de vos attentes et qui vous consentira les mêmes conditions tarifaires.
Saint-Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de charme. La bâtisse est très belle, les chambres sont soignées, personnalisées et bien équipées. La table est correct et le petit déjeuner aussi. La piscine est jolie mais très froide, je n'ai pas pu m'y baigner. Le rapport qualité/ prix reste moyen dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cuisine très décevante : les plats se veulent sophistiqués mais les accords de saveurs sont souvent très hasardeux et les cuissons approximatives. Un mauvais rapport qualité/prix pour la table donc. Le cadre de l'hôtel reste bien sûr très agréable et le service sympathique mais l'établissement a très nettement perdu en qualité depuis le changement de direction. Vraiment très dommage...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nous répondons à votre avis qui note des prestations en baisse
Vous remarquez que nos plats se veulent sophistiqués. Il s'agit de votre point de vue mais en aucun cas nous avons la prétention de proposer une cuisine gastronomique. Le chef élabore des plats du terroir simple et représentatif de notre région. Les goûts et saveurs ne vous ont pas convenus : là aussi il s'agit d'un point de vue personnel puisque d'autres clients ont apprécié ces mêmes saveurs.
Nous avons d'ailleurs été cités dans le Journal Sud Ouest du 30 juillet 2013, notre restaurant ne doit donc pas être si mauvais que cela.
Nous sommes donc désolés que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfait.
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Venant depuis 3 ans à Montignac , nous n'avions jamais franchi les portes de cet établissement,

Nous n' avons pas été déçu, bon accueil, table extérieure dans un joli décor. Carte des mets

intéressante . Excellent service et repas goûteux.une très bonne soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord
Minotel Le Relais du Soleil d'Or
Minotel Le Relais du Soleil d'Or
N° 5 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Hostellerie La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Roseraie

Établissement : Hostellerie La Roseraie
Adresse: Place d'Armes | 11, place d'Armes, 24290, Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
N° 2 sur 5 Hôtels à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Roseraie 3*
Jolie maison bourgeoise du 19e siècle, nichée au coeur du village médiéval de Montignac sur les bords de la Vézère. Un ravissant jardin avec une roseraie centenaire et une piscine paysagée invite à se prélasser. Les chambres très personnalisées sont douillettes et offrent tout le confort. Dans les coquettes salles à manger est servi une cuisine traditionnelle agrémentée de savoureux produits du terroir. L'accueil et le bien-être sont les priorités dans ce havre de paix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Montignac
Hotel La Roseraie Montignac