La Roseraie
Hotel Le Lascaux(Montignac)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
101 $US
  • Parking gratuit
Le P'tit Monde(Montignac)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Piscine
Le Moulin de Mitou(Auriac-du-Perigord)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chateau de la Fleunie(Condat-sur-Vezere)
110 $US
106 $US
Expedia.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
91 $US
88 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2014

Sur une petite place ( d'armes en l 'occurrence ) en bordure de la Vézère se trouve l 'hôtellerie de la Roseraie , ancienne maison bourgeoise ,avec son grand parc ( bien sure sa roseraie ) et sa superbe piscine ; nous sommes accueillis chaleureusement et avec beaucoup de gentillesse , nous sommes accompagnés à notre chambre au 1 er étage ( une triple ) grande et confortable . Une nuit calme et reposante ( bonne literie ) . Au matin un petit-déjeuner plus que copieux ( Le buffet plus qu'abondant ,charcuteries , œuf coque , viennoiseries , pains de campagne ou brioché , confitures .....etc.) donné dans un des nombreux salons que comporte l hôtellerie

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Globalement les gérants sont très très gentils, on sent qu'ils font de leur mieux pour vous assurer un séjour agréable. Par contre on regrettera leur manque de professionnalisme ainsi que celui de l'équipe. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour réservée je le pense aux employés. Résultat des courses: des regards indiscrets et insistants (mais vraiment très insistants) vers notre fenêtre (ma compagne l'a remarqué lorsqu'elle se déshabillait: inadmissible même dans une auberge de jeunesse), j'ai été très tenté de faire une scène mais elle m'en a dissuadé. Rebelote le matin avec le personnel, mais cette fois ci avec la fumée de cigarette qui remontait jusque dans notre chambre par notre fenêtre.

La chambre: Literie absolument parfaite, déco vieillote pas très harmonieuse et croutes aux murs pas forcément indispensables. SDB très sympa avec des produits de bain, par contre et là ça pèche quand même à ce niveau de tarif: pression d'eau irrégulière et température qui fait un peu ce qu'elle veut. Cela s'explique certainement par le fait que d'autres personnes prenaient leur douche en même temps, mais avouez que c'est assez prévisible dans un hôtel.

Le bâtiment maintenant, très beau. La déco intérieure est agréable malgré quelques coquilles stylistiques assez violentes au regard, je pense notamment aux chaises du salon faisant face à la salle du petit déjeuner. Pour le reste c'est vraiment pas mal. L'ascenceur est quant à lui LA VERRUE! Encore plus dommage lorsque l'on sait que les chambres ne peuvent accueillir des personnes en situation de handicap et que ce dernier n'est plus accessible à partir de 21h! Comme la piscine... Dommage.

Le parc maintenant: Charmant, on regrettera la table de ping-pong qui fait un peu tâche.

Enfin le petit déjeuner: 14 Euros pour cela vous pouvez cuire vos oeufs (de batterie) dans l'eau bouillante seul, vous vous servez du café en thermos dégueulasse (sauf si vous venez du fin fond de l'Utah), vous manger du mauvais pain (surgelé), des mauvaises viennoiseries (surgelées), de la mauvaise charcuterie, du fromage bas de gamme. Les confitures quant à elles sont bonnes, mais à 14 euros ça fait cher la confiture.

Ah oui, aucune visite de la propriété à l'accueil, alors qu'il n'y avait pas foule. Rien de méchant, seulement du détail, mais dans l'hôtellerie comme la restauration ce sont les détails qui font l'ensemble et que se cache souvent le diable.

Dernière chose, le manque de professionnalisme est constatable dans les réponses des gérants aux commentaires négatifs de leurs clients sur Trip Advisor, si jamais ces derniers lisaient ce même commentaire je les invite à la tempérance et la diplomatie mais surtout à avoir un semblant de remise en question ne serait-ce que vis à vis du comportement des employés (le voyeurisme) et la qualité du petit déjeuner.

Pour ma part je reviendrai en espérant que ces critiques soient constructives pour ce petit hotel qui pourrait très facilement devenir une adresse de référence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
nourrisson, Propriétaire de La Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Monsieur,
Votre témoignage sur votre séjour passé dans notre étabissement est stupéfiant.
Entre fantasmes concernant notre équipe, sujet au voyeurisme et votre description des services dignes des émissions des téléréalités dont vous êtes certainement un fervent adepte, nous pensons qu'un soutien psychologique vous serait d'un grand secours !
Aussi, malgrè tous les points négatifs que vous évoquez, vous envisagez de renouveller un séjour chez nous !!!?
Nous concernant, merci de passer votre chemin !!!

Avis publié : 26 juillet 2014

C'est un coin de verdure dans le village de Montignac en Périgord.
Un parfum de passé flotte dans les chambres décorées avec goût.Même si les salles de bains sont un peu vieillotes,le lieu est charmant.On s'y sent bien tout de suite .C'est reposant.L'accueil est tout aussi agréable.
Le petit déjeuner ,s'il est pris en terrasse est un pur moment de plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Atmosphère cosy pour cet hôtel charmant entouré d'un joli parc avec piscine, entretenu avec soin et goût.
Des chambres impeccables mais au mobilier vieillot.
Un accueil chaleureux et attentionné des patrons.
Un petit déjeuner correct et composé de mets frais mais au prix un peu élevé au regard de la prestation et pour un 3 étoiles.
Nul doute que les nouveaux propriétaires vont continuer de valoriser cette adresse avec goût et implication.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Très bel établissement.
Les chambres sont décorées avec soin et l'acceuil de la patronne est à la hauteur .
Très belle vue sur la Vézère depuis notre chambre .
L'atmosphère est cosy , chaleureux , propre au repos.
Petit déjeuner de qualité également.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
nourrisson, Propriétaire de La Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous sommes touchés par votre avis et nous vous remercions de votre témoignage.
Nous sommes heureux que ce séjour en amoureux soit à la hauteur de ce moment partagé à deux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Roseraie, pourquoi pas en été, afin que vous puissiez également profiter du parc et de sa piscine.
Avec nos sincères salutations

Katia et Thierry GUEDJ