“A refaire avec plaisir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ISABELLE...
Riom, France
“A refaire avec plaisir”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en avril 2017

A quelques minutes de Montignac Lascaux, nous avons séjourné dans le F1 au rez de chaussée avec une entrée indépendante. une petite salle à manger/salon, un kitchenette dans le petit "couloir" qui mène à la chambre et une salle d'eau : tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Jill nous a accueilli avec une grande gentillesse et du vin de la région nous attendais sur la table. Elle nous a même invité un soir à prendre l'apéritif chez elle. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car en avril, l'eau n'était pas assez chaude.La région est très belle et c'est un bon point de départ pour rayonner autour.
Nous recommandons vivement.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 nov. 2017
Merci - A la prochaine j’espere tres amicalement, Jill
Auchel, France
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en août 2014

Compagnons de voyage : Solo
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 oct. 2016
Je vous en prie, c'est ma pleasire, excuse ma francasie ..a la prochaine fois j'espere..Amicalement Jill
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer