Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

tres bel endroit en pleine foret,belle batisse(pour nous le chateau proprement dit),tres belle chambre spacieuse avec belle salle de bains,calme,double porte faisant sas a l'entree,parfaitement tenue ,bonne literie.agreable salon pour lire ou boire un verre.salle de restauration pour le bkfst spacieuse bien meublee,accessoirement bon bkfst.
Piscine sympa quoique petite surtout quand elle se remplit de gamins charmants mais braillards...
un seul regret,pas de table d'hotes le soir,ce qui imposait de diner dans le coin ou il y a de la ressource mais basee surtout sur de la cuisine "legere"(foie gras ,magret,confit,pommes sarladaises...).direction sympathique et affable.
enfin tres pres de lascaux 4 et pratique,montignac etant par ailleurs a moins de 5 minutes en voiture.
Bonne adresse,y retourner.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

l'endroit est d'un calme inouï , l'immense parc parfaitement entretenu , la piscine est très grande et parfaitement sécurisé ( serrure non manipulable par de jeunes enfants) .les transats sont très confortables..notre gite ( juste en face du château) le n° 33 avait tout le confort nécessaire il ne manquait rien...( électroménager de qualité,vaisselle uniforme,produits ménager fournis...) une bonne literie plutôt ferme , une climatisation performante .wc indépendant,.le grand balcon avec 2 fauteuils et une table basse pour boire le café en contemplant le parc et la colline de lascaux ...il faut 2 minutes en voiture pour rejoindre le centre de montignac..(attention le lundi soir il y a le marché et la route est fermée) .les propriétaires sont vraiment charmants et très disponibles pour nous renseigner...il y a beaucoup de métier et de passion...j'espère juste vous avoir donné envie d'y séjourner...

Astuce pour la chambre : les chambres du gite ont toutes une vue sur le parc et la colline de lascaux.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Chambre familiale impeccable, grande et propre. Emplacement ideal à 10 de Lascaux. Piscine avec transats. Trampoline pour enfants.
Accueil très sympathique et chaleureux. Cadre remarquable.
Seul bémol, tarif du petit déjeuner un peu élevé.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avons passé une semaine en chambre d'hôte avec notre fille de 6 ans : Une vie de château en toute simplicité ! Les propriétaires sont adorables, serviables...le site est magnifique et placé à 2 pas des grottes de Lascaux !! La piscine est top et surtout sécurisée contrairement à certains gîtes qui passent outre les impératifs de sécurité pour les enfants.
Côté petit déj : le buffet est varié et de qualité
Côté chambre : la décoration est soignée et l'hygiène parfaite !
En d'autres termes mon mari ma fille et moi l'avons recommandé à notre entourage sans aucune hésitation ;
Encore un grand merci pour ce séjour !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
pr242015, Propriétaire de Château de Puy Robert Lascaux, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Encore un grand à vous trois pour votre gentillesse et à très vite en Dordogne à Puy Robert pour revivre la vie de château.
A bientôt
Pascal

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris la formule "gîte", soit un appartement de 3 pièces. Chambres à l'est avec vue sur la prairie et les collines.
Les propriétaires sont des gens charmants toujours disponibles.
Excellent petit déjeuner.
Les installations sont en excellents était: grande piscine, trampoline qui en font un endroit tout indiqué avec des enfants.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
pr242015, Propriétaire de Château de Puy Robert Lascaux, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Merci encore à vous d'être venu de si loin et d'avoir traverser l'Atlantique pour savourer l'endroit.
A bientôt à Puy Robert
Pascal