“Vacances inoubliables”
voyageurs ont déjà réservé cette location
 Entrée l'Oustal côté cour  Extérieur l'Oustal côté cour
Vérifier la disponibilité
Entrée l'Oustal côté jardin
Chambre triple 3 lits simples en 90cm
Chambre triple 3 lits simples en 90cm
Salle de bain avec toilette et douche 90cm
Salle de bain avec double vasques
Extérieur privatif l'Oustal côté jardin
Extérieur privatif l'Oustal avec transat, salon de jardin, parasol et barbecue en dur
Extérieur privatif L'Oustal avec balançoire à proximité
Extérieur privatif l'Oustal avec salon de jardin, transats, parasol et barbecue en dur
Parc paysager avec jeux pour petits et grands
Parking dans l'enceinte de la propriété
Entrée propriété
Entrée propriété
L'Oustal se trouve au niveau du no 3 de la vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

PhilippeD...
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

C'est avec plaisir que nous avons séjourné au jardin d'Eden pour la 2ème fois. Magali et Manu sont des propriétaires chaleureux et accueillants. Nous nous sommes sentis" comme à la maison ". C'est une belle propriété pour y passer de belles vacances en famille( super jardin bien aménagé, sécurisé, piscine chauffée, jacuzzi....). Mention spéciale pour saucisson Dingo et Calinou ! Les mots nous manquent mais le coeur y est. Encore merci à vous 4( gros calins à Théo et Emma). Nous reviendrons c'est sûr ! À bientôt
Noémie Philippe et Danièle

Date du séjour : avril 2019
BATESGB
Birmingham, Royaume-Uni
“COMME EN ETE”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Des vacances reposantes, le gite est très bien équipé, propre et calme. C'est notre 2ème séjour au Jardin d'Eden et nous avons adoré le tout nouveau spa et la piscine chauffée! Nous avons eu l'impression d'être déjà en été.

Date du séjour : avril 2019
Trail5123...
“Idéal pour les vacances...même en hiver”
Avis écrit le 31 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai loué ce gîte pour y loger des membres de ma famille pour les fêtes de fin d'année (ma maison est trop petite). Le logement est propre, fonctionnel, bien équipé! L'accès direct au parc est également très apprécié (même en hiver): les enfants ont adoré! Encore merci pour la qualité de votre accueil.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
JB M
Angers, France
“Parfait!”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Vous voulez passer des vacances en Dordogne, non loin de nombreux sites touristiques et dormir dans un gîte? Sans hésiter, allez au Jardin d'Eden!! Des Gîtes très agréables, bien équipés, un accueil extraordinaire, des équipements pour les grands et les enfants parfaits! Bref le rêve! Juste à côté de Lascaux (environ 3mn s'il n'y a pas de déviation pour travaux :) ), à 20 mn de Sarlat, de La Roque Gageac, de Beynac etc etc....
Nous y sommes allés hors saison, donc nous n'avons pu profiter de la piscine (chauffée en saison!) et des jeux extérieurs, mais franchement entre le cadre, la qualité des gîtes, la gentillesse de Magali et Manu (et de leurs précieux conseils pour les produits et restaurants locaux!), c'est un sans faute!
Si vous avez un doute, levez le et allez-y les yeux fermés et laissez vous porter!

Date du séjour : février 2018
fdonck
“top!”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé 4 nuits a l'Oustal avec nos 4 enfants. séjour très agréable, accueil excellent, le site est super, la maison très bien, le jardin gigantesque et parfait pour les enfants avec plein de jeux.
Merci

Date du séjour : novembre 2017
Dominique...
Langon, France
“Merveilleux séjour !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un merveilleux séjour aux gîtes du jardin d Eden ! 5 familles .... 10 adultes .... 7 enfants .... magali nous a trouvé la solution parfaite...en nous dispatchant dans 4 de ses gîtes. Les gîtes sont confortables et très bien équipés. Les enfants ont été tres heureux ... ils ont navigué entre la piscine chauffée et sécurisée, l'espace immense de pelouse : foot/table de tennis de table, ... et la cabane improvisée dans les bois juste au dessus de notre gîte principal...
côté activités / restaurants : nous avons tout fait à 5 min en voiture... quel confort ! (Roque St Christophe, Lascaux 4, parc du thot, restaurant Chez janine ....)
Un accueil souriant, à l'écoute et discret !
Bravo et merci !

Date du séjour : mai 2017
Clément G
“EXCELLENT”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le village de Valojoulx est adorable, lieu de paix, de répit, de repos. L'environnement est verdoyant et incroyablement calme. La petite route communale qui traverse le bourg n'est ni dangereuse, ni passante. Aucun danger ni nuisances sonores. Tout est paisible, c'est la campagne!

Quant aux gites proposées par Magali SANFOURCHE, ils sont nombreux, propres, fonctionnels et répondent à tous les types de configuration familiale.

Chaque gite propose des espaces extérieurs privatifs qui garantissent le fait que chacun soit chez soi. Que vous veniez seul ou en nombre, il existe toujours une réponse à votre besoin.

Nous fréquentons le jardin d'Eden depuis 2011 avec plaisir à raison de deux séjours par an. Nous apprécions de plus en plus le lieu et tous les aménagements et améliorations apportés chaque année. Le jardin est immense, sécurisé, plein de coins sympas pour lire, dormir, jouer et se baigner (piscine chauffée)

Et que dire de l'accueil: personnalisé, attentif, sur mesure et toujours désireux de répondre aux besoins. Merci pour la généreuse chasse aux œufs le jour de Pâques offerte par Magali. Cela a fait le bonheur des enfants!

Un enchantement que nous recommandons chaleureusement.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer