“MERCI 🙏”
voyageurs ont déjà réservé cette location
 Entrée l'Oustal côté cour  Extérieur l'Oustal côté cour
Vérifier la disponibilité
Entrée l'Oustal côté jardin
Chambre triple 3 lits simples en 90cm
Chambre triple 3 lits simples en 90cm
Salle de bain avec toilette et douche 90cm
Salle de bain avec double vasques
Extérieur privatif l'Oustal côté jardin
Extérieur privatif l'Oustal avec transat, salon de jardin, parasol et barbecue en dur
Extérieur privatif L'Oustal avec balançoire à proximité
Extérieur privatif l'Oustal avec salon de jardin, transats, parasol et barbecue en dur
Parc paysager avec jeux pour petits et grands
Parking dans l'enceinte de la propriété
Entrée propriété
Entrée propriété
L'Oustal se trouve au niveau du no 3 de la vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

latronc20...
Lanton, France
“MERCI 🙏”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Cet endroit est magique... aussitôt que vous y avez posé les pieds, il prend possession de votre mieux être... il vous aide à vous ressourcer ! Et quand vous en partez... vous vous inventez les intentions les plus louables du monde afin d’avoir un prétexte pour vite y retourner, c’est LE JARDIN D’EDEN. Nous avons loué 2 semaines « l’oustal » nous avons adoré, logement très spacieux avec un équipement complet, on ne manque de rien, une literie très confortable, un accès rapide au parc et à la piscine, que du bonheur !

Date du séjour : septembre 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Nomad1872...
“Un petit coin de paradis au coeur du Périgors noir”
Avis écrit le 11 septembre 2020 Séjour en août 2020

Un endroit parfait pour un séjour en famille ! Le cadre est vraiment charmant, dépaysant et au calme. Les gîtes, typiques de la région, sont très bien entretenus et chaleureux. Je recommande vivement pour des vacances avec des enfants en bas âge. Les aires de jeux (toboggans, balançoires...) font le bonheur des plus petits. La piscine et le spa sont parfaits pour des moments de détente. Les propriétaires sont très gentils et de très bons conseils pour les sorties, ce qui ne gâche rien! Un vrai jardin d'Eden!

Date du séjour : août 2020
gr_goryd7...
Roncq, France
“Un jardin d'Eden qui porte bien son nom !”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020

Le jardin est luxuriant, paisible et très bien entretenu.
L'accueil est chaleureux, le gite est très bien équipé, la piscine chauffée et le jacuzzi nous ont ravi. Nous avons passé une très bonne semaine relaxante et avons pu profiter des nombreux sites remarquables proches.

Date du séjour : août 2020
MIREILLEB...
“un superbe séjour au jardin d'Eden”
Avis écrit le 27 février 2020 Séjour en février 2020

Superbe gîte dans un petit village calme et adorable.
Merci à Magali pour son accueil chaleureux
Je recommande sans hésiter
Mireille

Date du séjour : février 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Climber76...
“Super”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en juin 2019

Je recommande cette location, propriétaire très sympathique et qui nous donne pleins de renseignements sur ce qu'il faut visité ainsi que les restos. Grand espace verdoyant avec table de ping-pong, raquettes, toboggans, buts....tout et prévu pour petit et grand. N'hésitez pas à réserver lieu très sympa et correct et bien placé pour les visites à faire. Bonne continuation et ne changé rien. Et aussi le plus piscine et jaccuzzi très appréciable. N'hésitez pas à réserver. Cordialement Maryse et Corinne

Date du séjour : juin 2019
Clément G
Bordeaux, France
“Merveilleux!”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en avril 2019

Un lieu de calme, paisible dans lequel nous revenons régulièrement depuis 2011. Chaque séjour nous fait apprécier davantage cet endroit dans lequel Magali Sanfourche et son époux apportent des améliorations constantes. Le SPA, innovation 2019 est un vrai bonheur et la piscine chauffée permet de vraies baignades tôt dans la saison. L'accueil est formidable, chaleureux, personnalisé. On se sent comme chez soi et il est bien difficile de reprendre la route du retour à la fin du séjour. Le Jardin d'Eden est proche de nombre de lieux touristiques incontournables du Périgord et se situe au sein d'un petit village adorable où le temps semble s'être arrêté. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Date du séjour : avril 2019
PhilippeD...
Bordeaux, France
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

C'est avec plaisir que nous avons séjourné au jardin d'Eden pour la 2ème fois. Magali et Manu sont des propriétaires chaleureux et accueillants. Nous nous sommes sentis" comme à la maison ". C'est une belle propriété pour y passer de belles vacances en famille( super jardin bien aménagé, sécurisé, piscine chauffée, jacuzzi....). Mention spéciale pour saucisson Dingo et Calinou ! Les mots nous manquent mais le coeur y est. Encore merci à vous 4( gros calins à Théo et Emma). Nous reviendrons c'est sûr ! À bientôt
Noémie Philippe et Danièle

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer