“Gîte agréable au sein du Périgord noir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Séjour & cuisine La Bergerie  Cuisine et séjour
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Séjour & cuisine La Bergerie
Cuisine et séjour
Cuisine La Bergerie
Salon avec cheminée insert fonctionnelle et TV écran plat
Séjour La Bergerie
Séjour et cuisine La Bergerie
Chambre triple 1 lit en 140cm et 1 lit en 90cm
salle de bain avec toilette
Salle de bain avec toilettes
Extérieur privatif La Bergerie
Nouveauté 2019 : Le SPA !
SPA 6 personnes avec jets et bulles
Piscine chauffée et clôturée
Parc paysager avec jeux pour enfants
Parking dans l'enceinte de la propriété
Entrée propriété
Entrée propriété
La Bergerie se trouve au niveau du no 5 de la vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Montignac, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

JustineR5...
“Gîte agréable au sein du Périgord noir”
Avis écrit le 8 septembre 2020 Séjour en août 2020

Gîte confortable, très fonctionnel et idéalement situé pour découvrir le patrimoine des vallées de la Vézère et de la Dordogne. La piscine et le spa partagés avec les autres gîtes sont parfaits pour se détendre en toute convivialité. Accueil chaleureux et bienveillant des propriétaires. Très bons conseils sur les visites et les restaurants. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2020
BZHELO56
Senlisse, France
“PARFAIT!”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020

Qu'il porte bien son nom, ce gîte! Un accueil des plus charmants, sympathique et drôle, un gîte au calme extrêmement bien équipé en tout point, beau jardin et belle piscine (et jacuzzi!). Nous avons passé une semaine très très agréable. La région est superbe et il faudrait des semaines pour tout visiter! Merci pour ces belles vacances!

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 35-49
PierreSyl...
Larmor-plage, France
“Pas de loup dans La Bergerie....”
Avis écrit le 9 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Très bonne base pour visiter ce beau Périgord. Calme, accueil et intimité de ce hameau avec tout ce qu'il faut aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de cette vieille bâtisse rénovée. Le pays de la Vézère vous attend!

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Flyer8125...
“Excellent comme toujours !!!”
Avis écrit le 17 avril 2020 Séjour en août 2019

Depuis de nombreuses années, nous revenons régulièrement pour profiter de ce petit coin de paradis.
Tous les ans, des nouveautés et des améliorations, aussi bien dans les logements que sur les extérieurs !!!
L'accueil y est toujours au top.
Vivement notre prochain séjour !!!

Date du séjour : août 2019
Emmanuel...
Toulouse, France
“De magnifiques gîtes en pleine nature”
Avis écrit le 18 novembre 2019 Séjour en août 2019

Cela fait maintenant 4 ans que, chaque année, nous revenons pour 3 semaines au Jardin d'Eden... et pour cause ! Les gîtes sont parfaits, bien équipés, cosy, super bien situés (au calme, entourés de nature mais aussi proches de tout), et en plus il y a une piscine, un spa, des terrains de badmington et de foot... que demander de plus ? Les propriétaires sont adorables, et on s'y sent vraiment comme dans une deuxième maison... Nous y retournerons avec grand plaisir dès l'année prochaine !

Date du séjour : août 2019
Sophie P
“Tranquillité et activités ”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Une superbe semaine passée au sein de ce gîte. Nous sommes une famille de 4 dont 2 ados de 12 et 17 ans, nous y avons trouvé toutes les activités nécessaires pour se ressourcer en famille. Que ce soit la piscine chauffée (toujours propre) que ce soit le tennis de table ou bien encore le badminton, tout était à disposition.
Le gîte est propre, au calme, au frais si canicule, avec tous les équipements nécessaires que sont la machine à laver, le lave vaisselle, etc...
Nous en sommes partis avec de bons souvenirs car l'accueil était impeccable, la soirée a Valojoulx fort conviviale, et tant d'autres qualités.
À refaire sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2019
cedmont62
“Une valeur sûre !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

C'est la sixième année cet été que nous séjournons au Jardin D’Éden, et ce n'est pas un hasard !!!
L'accueil de Magalie et Manu est toujours excellent, l'ambiance sympathique, conviviale et familiale.
Nous réservons tous les ans La Bergerie, qui allie l'authenticité de la vieille pierre au confort moderne et toutes ses commodités.
Magalie et Manu ne restent jamais les deux pieds dans le même sabot : nous découvrons à chacun de nos séjours de nouveaux travaux qu'ils ont entrepris pour toujours améliorer leurs prestations.
La piscine est très agréable, chauffée, très bien entretenue et sans vis-à-vis.
Le parc clôturé permet de laisser les enfants s'amuser en toute liberté autour des jeux et aménagements sportifs : ils en sont ravis !!!
On s'y sent tellement bien qu'il faut souvent se forcer à sortir pour partir visiter les très nombreux sites et activités à découvrir dans la région.
L'hiver y est également très agréable : nous avons eu l'occasion de passer les fêtes de fin d'année dans La Bergerie, au coin de la très belle cheminée qui équipe le logement, et ce fut un enchantement !!!
Bref, y aller une première fois, c'est la certitude de vouloir y séjourner de nouveau !!!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer