“Paisible, très bien équipé et idéalement situé”
voyageur a déjà réservé cette location
 Entrée Le Fournil Salon avec cheminée insert fonctionnelle et TV écran plat
Salle de bain
Première Chambre Twin  2 lits en 90cm
Deuxième chambre TWIN 2 lits en 90cm
Deuxième chambre TWIN 2 lits en 90cm
Deuxième salle de bain avec toilette
Deuxième chambre double lit en 140cm
Deuxième chambre double lit en 140cm
Vue du village depuis le séjour du Fournil
extérieur privatif Le Fournil
Extérieur privatif Le Fournil
Nouveauté 2019 : Le SPA !
Piscine chauffée avec alarme
Piscine chauffée clôturée avec alarme
Parc paysager avec jeux pour petits et grands
Parking dans l'enceinte de la propriété
Entrée propriété
Entrée propriété
Le Fournil se situe au niveau du no 5 de la vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Wander362...
“Paisible, très bien équipé et idéalement situé”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en août 2019

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte niché dans un village typique du Périgord. Le Fournil est spacieux et bien équipé. Toute la famille a particulièrement apprécié le caractère paisible des lieux, le beau parc doté de nombreux jeux, la piscine et le spa. Le gîte est également très bien situé pour profiter des nombreux sites touristiques de la région. Merci également aux propriétaires pour leur accueil chaleureux !

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
LydieP198...
“Vacances du 6 au 12 juillet 2019”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juillet 2019

Super gîte!!!
La localisation est parfaite pour visiter le Périgord noir.
Le gîte est très agréable avec toutes les prestations necessaire ( piscine, jeux pour les enfants....).
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.

Date du séjour : juillet 2019
Philippe...
“Petit Paradis”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

Quel plaisir ce séjour au Fournil dans un véritable écrin de verdure !
Un havre de paix dans un petit village au plus près de la nature... réserve naturelle.... ferme pédagogique en cours d'élaboration...
rencontre avec des passionnés , merveilleux ambassadeurs de leur magnifique région dans un espace naturel préservé...l'idéal pour se ressourcer ... mais aussi à proximité des curiosités nombreuses de la région. Accueil chaleureux et disponibilité de nos hôtes toujours à l'écoute et soucieux de notre bien être et de la réussite de notre séjour. Gite spacieux, fonctionnel... rien ne manque... terrasse et barbecue pour les beaux jours...et plaisir du soir la petite flambée dans la cheminée avant de retrouver nos chambres coquettes et literies confortables.Le parc d'agrément soigné et parking fermés, avec balançoires, tobogan, tennis de table , badminton , but de foot piscine... jacuzzi et l'accueil de notre chien ! furent également fort appréciés !
Félicitations à vous et Mercis sincères pour cet excellent moment avec notre petit fils ! A bientôt ! nous avons hâte de connaitre les couleurs de l'automne .

Date du séjour : avril 2019
BATESGB
Birmingham, Royaume-Uni
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour avec nos amis dans ce gite spacieux et bien aménagé. Nous avons particulièrement apprécié la grande salle à manger qui est très lumineuse avec une vue très agréable. Les propriétaires sont d'excellents conseils et partagent les bonnes adresses. Nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2018
elsa s
Marseille, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Après un premier séjour fort apprécié au Jardin d’Eden, nous sommes revenus avec une partie de notre famille et avons réservé « le Fournil » et « Le Chalet ». Tout le monde est tombé sous le charme !!! Il faut noter les nombreux travaux réalisés par les propriétaires pour améliorer les prestations d’une année sur l’autre, Bravo !!! Le wifi gratuit et la piscine chauffée sont de vrais plus !
Le parc ombragé est parfaitement aménagé pour que petits et grands en profitent pleinement…
On s’y sent tellement bien, qu’on a du mal à partir pour découvrir tous les merveilleux sites qu’offre cette région qui ne sont pourtant qu’à quelques minutes…
Merci aussi à Magali et Manu pour leur accueil et tous les tuyaux sur les sorties et restaurants.
La prochaine fois, nous tâcherons de réserver plus tôt pour privatiser toute la maison derrière l’église !

Date du séjour : juillet 2018
Bernard D
Bourg, France
“Superbe”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe location ! Idéalement située, site magnifique, maison fonctionnèle, accueillante, conforme aux photos du site, magali souriante, prévenante, discrète, vous accueille avec le sourire. Magnifique séjour au "fournil" au jardin d'eden que je vous recommande vivement

Date du séjour : mai 2018
EmmanuelL...
“Inoubliables vacances en famille et entre amis”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un site unique où les enfants sont à l’honneur !
Les gros plus :
-positionnement du Fournil sur le site avec sa terrasse isolée (aucun vis-à-vis), au calme donnant sur les bois dans lesquels les enfants s’éclatent !
-Le Fournil est excentré par rapport à la piscine (un vrai régal par forte chaleur après les visites),ce qui est très bien car même si l’espace piscine est très bien sécurisée, avec des enfants en bas âge, c’est toujours une source de stress pour moi.
-Un vrai gîte pour 8 personnes avec 4 grandes chambres, on peut installer des lits bébé sans problème. Très bien adapté pour le nombre d’occupant, on ne se marche pas sur les pieds !!!
-Très propre et confortable, literie nickel !
-Un immense parc avec son aire de jeux doté de différentes structures adaptées à tous les âges, des bancs pour les parents pour se reposer tout en surveillant les petits.
-Des propriétaires adorables, plein de belles attentions et leur fils Théo qui a été un formidable compagnon de jeux !
Bref, on s’y sent tellement bien, qu’on a plus envie de sortir pour découvrir cette si belle région où tous les sites sont pourtant très proches (10min max en voiture)….

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer