“Y aller c'est l'adopter !”
Avis sur L'Enclos Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaille-les-Marais.
L'Enclos Bleu
Avis publié : 19 juin 2013

Un week-end en famille, mi juin, avec des enfants ravis d'aller à la plage et des parents de visiter le marais poitevin. L'Enclos bleu est bien situé, à la croisée de la Vendée et tout proche de la Charente Maritime : beaucoup de possibilités offertes du coup !
Ajoutez à la situation idéale, un accueil très sympathique par les deux propriétaires, des petits déjeuners copieux avec des confitures de cerises, de kiwi (du jardin) sur du pain fait maison et tout est dit !!! Ah non, notre belle chambre pour 4 dans les tons naturels, et le jardin "comme dans les livres" magnifiquement fleuri et entretenu, au calme : on a tous adoré cet endroit. On y retournera sûrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2013

je recommande vivement ce lieu magique de repos
des ballades extraordinaire super point de chute de la ROCHELLE et du PUY DU FOU
AINSI QUE LES MARAIS POITEVIN
les chambres sont de tres bon rapport qualite prix literie agreable ainsi que la decoration des chambres cuisine fonctionnelle super
enfin pour vous dire à conseiller meme à offrir vous ne decevrez pas la personne inviter
catherine et christian sont super acceuillant ce qui devient tres rare de tres bon conseil
voila en vous souhaitant le meme week-end que nous avons vecu à L'ENCLOS BLEU.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passez 4 nuits à L'enclos Bleu, en couple avec notre petite fille de 10 mois, on définit L'enclos Bleu en quelque mots, RESPECTABLE, GENIALE, CHALEUREUX et INOUBLIABLE. Catherine et Christian sont des personnes que l'on oubli pas, accueil charmant et au petit soin de tout le monde, pour vous dire sur table dans la chambre deux trois petites fleurs avec une bouteille d'eau, des choses qu'il font extrémenent plaisir quand on rentre dans les chambres, petit coin de paradis!!
Etablisement vivement conseil et à ne pas loupé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Excellent accueil des propriétaires Catherine et Christian, un endroit où l'on se pose et l'on n'a pas envie de repartir. La chambre d'höte est très très agréable et décorée avec un esprit zen, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est excellent, copieux et servi très chaleureusement par christian dans le jardin très bien entretenu. Les confitures maison de catherine sont tout simplement exquises ainsi que ses yaourts et pain maison. Nous avons fait escale pour trois jours et serions bien restés tellement tout y est parfait.
Nous vous recommandons cette adresse incontournable à proximité des mairés poitevins ainsi qu'à proximité de la Rochelle. Merci à catherine et christian
Nathalie et Olivier Les motards du nord

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous venons de passer un très bon séjour à l'enclos bleu.
Un très bon accueil, de très bon conseils de visites. Le gite est très agréable et calme, bien situé pour découvrir le sud vendéen et la Charente maritime.
Encore un grand merci à nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Que dire sinon par-fait!
Nous sommes restés une semaine pour notre mariage début juillet 2012.
Des propriétaires aux petits soins, le gîte était neuf, propre, fonctionnel, grand, très bien décoré, tout y est prêt pour vous accueillir (jusqu'au glaçons), au calme, dans un jardin superbement bien tenu dans lequel nous avons pu faire nos photos de mariage
Je n'oublierai jamais notre passage chez eux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Très bonne accueil de Catherine et Christian, un endroit agréable où on peut se reposer! Très bon accueil, les chambres sont agréables et le petit dejeuné dehors au soleil , c'est top!
En quelques mots: tranquilité, convivialité, ...Nous y sommes allés en juillet 2011, le soleil était au rendez-vous, visite du moulin, ballade sur les marais poitevins, une très belle région à découvrir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Enclos Bleu ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos Bleu

Adresse: 8 rue du Moulin des Dames | Le Sableau, 85450 Chaille-les-Marais, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chaille-les-Marais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaille-les-Marais
Catégorie de prix : 51€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Pas besoin de choisir entre bord de mer, Marais Poitevin, et la Rochelle. La situation géographique des gîtes et chambres d'hôtes de l'Enclos Bleu se situent au cœur du Marais Poitevin. Une situation idéale pour découvrir la région vendéenne, ainsi que de la Charente Maritime.- A 30 minutes des plages Vendéenne (La Faute sur Mer / La Tranche sur Mer.- A 30 minutes de la Rochelle- Dans le marais poitevin à proximité de la Venise Verte. ... plus   moins