Princess D'An Nam Resort & Spa
Agoda.com
50 $US
49 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Avis publié : 26 février 2012

Cet hôtel est vraiment haut de gamme, très confortable, les chambres et les salles de bain sont spacieux, le spa est superbe, la piscine au bord de la plage fait au moins 30m de long, le restaurant a une très belle vue sur la mer …

De plus l’accueil y est vraiment chaleureux, l’ensemble du personnel s’occupe de vous comme si vous étiez quelqu’un de vraiment particulier, comme si vous étiez leur meilleur client.

Vous bénéficiez durant votre séjour de nombreuses petites attentions : produit anti-moustiques offert, ainsi que des petites pâtisseries maison le soir, ou encore une coupe de champagne de temps à autre …

Vraiment agréable et plutôt rare.

Question restaurant tout est bon, excellent même et heureusement car il n’y a pas d’autres alternatives à 30km à la ronde, contrairement à ce que j’ai pu lire sur d’autres avis.

Les petits déjeuners sont délicieux, c’est à la carte et à volonté, tout est hyper frais, un régal.

A noter quand même que les tarifs sont élevés pour le Vietnam, compter en moyenne 20€ pour un plat et 10€ pour un dessert, mais encore une fois la qualité est là.

Sinon l’hôtel est isolé sur une très grande plage, il y a juste un village de pêcheurs à 500m de là, les gens y sont très accueillants, mais pas vraiment soucieux de leur environnement, du coup la plage est sale, selon le sens des courants la mer charrie des détritus, pas super agréable pour se balader et encore moins pour se baigner.

Bien sur la partie de plage face à l’hôtel est nettoyée méticuleusement chaque jour, rien n’y traine, mais si vous aimez faire de longues balades comme nous sur la plage, selon le sens du vent, ça peut vite devenir désolant.

En résumé, cet hôtel haut de gamme est idéal pour des couples qui ont un budget élevé, qui veulent déstresser le temps d’un grand weekend en bénéficiant d’un niveau de confort et d’accueil irréprochables.

Pour des séjours balnéaires plus longs (4/5 jours ou plus), je conseillerai plutôt un hôtel à Mui Ne, à 1h de voiture de là.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Il y a plusieurs façons d'imaginer le luxe ; Princess d'Annam, c'est un choix d'esthétique, de délicatesse. Ce n'est rien de clinquant qui est visé, mais plutôt une élégance de l'architecture,une subtilité dans l'alternance des feuillages au jardin, un culte du goût.
On retrouve dans chaque détail ce même esprit, qu'il s'agisse de cuisine, du service (personnel d'une attention et d'une gentillesse remarquables), du SPA .... jusqu'aux objets proposés à la vente.
C'est une expérience unique que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Ce joyaux de l’hôtellerie Vietnamienne est isolé à 4 heures d'Ho Chi Minh, propice au calme et à la sérénité, loin des agitations des villes Vietnamiennes qui grouillent de scooters, de bruit, nous y avons trouvé un havre de pays. La cuisine est innovante, son chef accueillant a réalisé nos moindre suggestions. Le personnel est adorable, mais son Anglais reste un chouïa hésitant. Nous le recommandons à toutes les personnes en quête de tranquillité, ayant un budget relativement confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2011

J'ai passé un voyage inoubliable dans cet hôtel où règne le calme et la sérénité. Ce voyage au Vietnam était l'un des voyages les plus mémorables de ma vie. Je vous conseille donc cet hôtel, où vous passerez un séjour inoubliable!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Ayant vécu mon enfance en Asie, j’ai souvent eu la possibilité de voyager dans le coin.
L’on a pas vraiment le choix de la destination lorsque l’on est jeune et ayant des parents plutôt aventureux cela n’a jamais été du tout repos. Pourtant, à ma grande surprise nous avons atterri dans un hôtel somptueux, le Princess d’Annam. Certes un peu loin des grandes villes (ce qui fait son charme), nous avons séjourné 3 jours exceptionnels et avons eus du mal à quitter un tel havre de paix. Le staff est attentionné et disponible, le spa vaut le détour et tout était fait en sorte (dans les moindres détails) à ce que nous puissions passer un agréable séjour. La nourriture de haute qualité, est un mélange d’Occident et d’Orient peut apparaît un peu chère mais reste néanmoins plus que raisonnable vu l’emplacement serein et paradisiaque du ressort. La propreté tout comme le charme de l’hôtel reflète l’image du séjour. Je conseille vivement le Princess Signature Massage. Que du BONHEUR.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille