Points forts des avis
Le rêve au dessus des nuages

Avis écrit le 20 mai 2018
AjarnFarangset
Bangkok, Thaïlande
par mobile
Le bonheur du matin

Le lever du soleil en au dessus des montagnes..c'est magique ! Montée en tuk tuk, et redescendre au... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2018
yael b
Muret, France
par mobile
Lisez les 154 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2019

On vous oblige à vous garer en bas de la route alors que la route va jusqu'au sommet et qu'en haut il n n'y a personne donc aucune raison de ne pas vous laisser monter en scooter. De plus il doit y avoir au moins 300 m de dénivelé à monter sur une route goudronnée très en pente. Vous arrivez en haut exténué pour avoir simplement une belle vue sur le Mekong. Ça vaudrait le coup si on pouvez monter jusqu'au sommet en véhicule. Je déconseille donc, sauf si vous voulez faire du sport

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Un endroit tout a fait exceptionnel, une organisation bien faite avec des pickups qui nous y amènent pour 25 bahts. La vue est superbe surtout le matin tôt. Venir à 6h ou avant....

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Le lever du soleil en au dessus des montagnes..c'est magique !
Montée en tuk tuk, et redescendre au marché pour le petit déjeuner.
Départ 5h30, arrivée là haut à 6h..c'est très beau, ça vaut le détour !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

La vie d'ma mere malgré le reveil matinal (je connaia aussi des mots savants tavu) j'mets 10/10 c'est un truc de ouf vraiment!!! J'encourage les djeun's du monde entier (worldwide tavu)!!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 10 janvier 2017

Nous sommes venus en moto à 6h le matin. Ensuite, taxi collectif. Nous n'avions pas beaucoup de nuages donc pas de mer de nuages mais l'endroit est plaisant et on assiste au lever du soleil. Pas de touristes occidentaux, que des locaux. A voir.

Date de l'expérience : janvier 2017