“Peux mieux faire”

Lake View Lanka Guesthouse
Lille, France
“Peux mieux faire”
Avis écrit le 12 mars 2013

Guest house bien située face au lac (travaux actuellement d'aménagement)
calme, accueil sympathique
Un bonheur de voir le soleil se coucher, le buffles venir boire et entendre les prières du temple voisin
3 chambres, grande avec moustiquaire, mais salle de bain très salle, chauffe eau hors service et WC dans la salle de bain ce qui est un peu juste pour 6 personnes le matin.
Nourriture très bonne et grande table conviviale

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Brest, France
Avis écrit le 20 février 2013

Guesthouse au calme près d'un lac (des buffles viennent s y baigner!)
Chambres et salle de bain commune propres.
Accueil et nourriture excellents à prix doux!
N'hésitez pas!
Peuvent vous organiser une jeep pour le parc de Udawalawe ( à 45mn)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bolland, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours auprès de cette adorable famille, dans un cadre agréable à l'écart de l'agitation de la ville. La nourriture est délicieuse, la vue sur le lac apaisante et la chambre confortable. Prévoyez de l'anti moustique bien que la chambre soit équipée d'une moustiquaire.
La salle de bain est commune mais très propre et spacieuse.
Il est possible de profiter de massages ayurvédiques pas trop chers et de qualité dans un hôtel voisin.
Nous avons promis à cette famille de repasser par là si nous revenons un jour au Sri Lanka, ce que nous ferons avec grand plaisir. Bravo à Marco pour l'aboutissement de ce beau projet!

Pour info, nous avons payé 3000rs/nuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2011

On a decouvert Lake View Lanka par un ami, et cette guest house, ambiance homestay nous a vraiment ravi. D'abord, on est accueilli chaleureusement par la famille Nimal & Kumudu avec leur 2 enfants. La guesthouse se retrouve a 15-20 minutes du parc national udawalawa ou on fait du elephant safari.
Vue sur le lac immense ou on peut egalement observer une troupe de buffles et toutes sortes d'oiseaux. Surtout la vue sur le lac de Tree House est vraiment superbe.
C'est tres calme et propre. L'eau chaude dans la salle de bain, et la salle de bain est grande avec tout le confort. On s'y sent comme a la maison.
La cuisine preparee par Kumudu est une vraie regale! C'est absolument delicieux et on a le plaisir de decouvrir la cuisine sri lankaise dans une ambiance familiale. On peut aussi apprendre a cuisiner avec elle. Kumudu est une cuisiniere a 5 etoile!
Bref, on a ete tres touche par la gentillesse de la famille et les srilankais en general. Ils sont souriants, doux et serviables.
Nous reviendrons sans hesiter au Lake View Lanka, et au Sri Lanka, un pays magnifique avec des gens adorables.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux