“Étrange atmosphère ...”

Pavana Resort
Dubaï, Émirats arabes unis
“Étrange atmosphère ...”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Vraiment étrange comme endroit...nous y avons séjournes qu'une nuit juste pour le safari d'Uda walawe. Nous somme accueillis par deux hommes pas très bavards,ni accueillants,parmi nos deux chambres assez grandes et tout confort( ventilateur,climatiseur,bouilloire électrique, literie impeccable) il y en a une avec pleins de bestioles en tout genre( araignées, moustiques.....) , peut être est- ce dû a la pluie qui venait de tomber ?ou alors au fait que la chambre était fermée depuis un moment; Le personnel a dû sortir les balais, les insecticides pour tout nettoyer. Vraiment peu de choses à faire ou voir a Embilipitiya. Le safari bien organisé, mais le petit-déjeuner à emporter, et à consommer dans le parc est vraiment minable, 2 toasts aux œufs , 1 jus en briquette et 1 banane, un peu léger sachant qu'on est parti depuis 5h30.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre du fond avec une porte en fer donnant sur l'extérieur, je pense que les bestio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Sabrina , Avant votre arrivée , il y avait 12 conversations de messagerie entre vous et nous . Dans 3 d'entre eux vous avez demandé un meilleur prix ( rabais ) . Nous en tant que politique disons le même prix pour tout le monde. Et comme vous pouvez le voir , nous facturons très peu d'argent pour nos chambres . Malheureusement, même après votre arrivée vous vouliez différentes façons dont nous pouvons vous réduire les frais . Nous savions que vous n'étiez pas très heureux . Peut-être si nous vous avions donné un rabais , vous été heureux . Nous sommes désolés que nous ne sommes pas le genre d'hôtel qui donnent des rabais comme vous l'espériez , peut-être d'autres hôtels vous avez séjourné dans vous aurait donné des réductions.

Comme pour les insectes dans la chambre. C'était jour de pluie et ils volaient les termites . Il est très commun au Sri Lanka que certains jours de pluie là-bas les insectes deviennent des ailes et ils volent vers les lumières . Même un hôtel 5 étoiles ne peut rien faire à ce sujet . Seule solution est d'éteindre la lumière pendant quelques minutes. Puis ils vont vers une autre lumière . Mais nous ne comprenons que vous avez peur parce que vous n'étiez pas habitué à ces derniers. Pour tous ceux qui vivent dans sous-continent indien , c'est une expérience que nous allons dans le temps pour les jours de pluie et il n'y a absolument pas dangereux .

Globalement, nous sommes désolés que vous avez trouvé notre hôtel «Moyenne» . La plupart des autres clients nous laissent avec beaucoup de souvenirs heureux et ils écrivent également à ce sujet sur TripAdvisor . Nous espérons que vous avez eu un bon safari et apprécié parc national d'Uda Walawe et ses éléphants . Nous espérons que vous revenir à Sri Lanka une fois de plus et décident de rester avec nous encore une fois afin que nous puissions essayer de faire une meilleure impression pour vous la prochaine fois.

Dreux, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons une chambre à l'arrière du bâtiment principal, presque neuve et très calme. Le safari pour Uda Walawa est moins cher qu'ailleurs, surtout si vous pouvez vous regrouper, ce qui fait de cet hotel une bonne base de départ. Les prix sont clairement indiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client, Je vous remercie beaucoup pour votre beau commentaire. C'est toujours agréable d'entendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous. Oui, nous ne donnons jamais des prix différents à n'importe qui. Nos prix sont fixés. Et nous savons que nous offrons des prix très intéressants comparés tous les autres hôtels de la région pour les deux prix de la chambre et Safari. C'est agréable à entendre que les clients apprécient ce geste.

Nous souhaitons que vous aviez aussi le temps de visiter la forêt tropicale de Sinharaja aussi parce que si vous combinez cela aussi, vous faites une très grosse économie et de nombreux invités maintenant prendre deux safari et la forêt tropicale à la fois dans le même voyage.

Nous espérons que vous avez eu un temps merveilleux ici au Sri Lanka et rentrés chez eux en toute sécurité. Nous souhaitons que vous reviendrez dans notre beau pays et de rester avec nous.
Avis écrit le 22 août 2013

Des impressions trés mitigées...
Chambre propre mais petite, sans aucun charme et dans son jus
Accueil étrange : le réceptionniste ne parle presque pas anglais
Jardin et piscine assez agréables pour passer le temps même si les 4 seuls transats sont un peu élimés
Nuit horrible car le chien de l'hotel a aboyé non stop de 2 a 4 heures de matin sans que personne n'intervienne
Bref... en plus la ville n'a aucun intéret et le restaurant conseillé par l'hotel le soir pour le diner était pitoyable
Le safari a été bien organisé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires. Malgré quelques problèmes c'est agréable d'entendre que vous aviez apprécié le safari et c'est agréable de voir que c'était le point culminant de votre visite. Permettez-moi de clarifier certaines choses, nous n'avons pas un chien à l'hôtel, peut-être cela aurait été un autre chien dans la région, mais c'était la première fois que nous avons eu une plainte à ce sujet. Même si ce n'était pas sous notre contrôle, nous sommes désolé à ce sujet. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire dans la ville, y compris la visite d'un spa, visiter quelques restaurants voisins, en prenant une balade à vélo, visite zone de village ou d'un lac Chandrika. Si vous aviez demandé, nous vous avons aidé avec eux. Mais nous ferons un point d'imprimer une carte et de garder à l'hôtel afin que d'autres personnes puissent savoir à ce sujet.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au Sri Lanka et j'espère qu'un jour, vous pouvez revenir au Sri Lanka et nous rendre visite afin que nous puissions faire une meilleure impression de vous.
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Mauvaise expérience au Pavana : accueil étrange, ménage et propreté insuffisants, service minimal pour un prix relativement élevé. Seul le safari était bien organisé et nous a donné satisfaction. La ville n'a d'autre intérêt que d'être proche du parc d'Uda Walawe, et il y reste très difficile d'y trouver un endroit oú se restaurer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client, malheureusement ce commentaire n'est pas honnête. Vous et la famille avait réservé l'hôtel à partir d'un moteur de réservation populaire pour 2 nuits. Et soudain, après la deuxième safari d'une journée, vous nous avez informés que vous souhaitez quitter. Malheureusement, en raison des directives de réservation, sauf si l'annulation est faite dans les 7 jours de l'arrivée, nous sommes obligés de vous facturer le montant total. Malheureusement vous n'avez pas aimé nous charger deuxième nuit et les choses ont mal tourné partir de ce point. Sûrement vous avez réservé 2 nuits en pensant que vous avez besoin de deux jours pour faire le safari, mais si vous aviez visité notre site Web ou nous envoyer un email, vous auriez facilement connu qu'un séjour d'une nuit est suffisant. Comme vous le savez, ce n'était pas notre décision de réserver pour 2 nuits et l'annulation n'est pas non plus sous notre contrôle.

Nous nous sentons traités très injustement pour votre propre erreur.

Tous ces détails sont très clairement indiqués dans le site et si vous nous envoyez un courriel, nous sommes toujours très honnête à ce sujet. La plupart des clients séjournant avec nous sont préoccupés par les coûts et ils restent au Sri Lanka seulement pour quelques jours et nous comprenons tout à fait qu'ils veulent passer à autre chose après avoir terminé le safari. Il est de notre responsabilité d'informer les clients à ce sujet et sa volonté clairement sur le site. La réservation est totalement à la hauteur des invités.
Avis écrit le 6 août 2013

Cette guesthouse n'a pas vraiment de charme et les chambre sont assez petites.
Néanmoins il est très bien localisé proche du parc d'Uda Walawe et des excursions sont organisées depuis l'hôtel.
Nuit avec AC 3600 Rs et Jeep pour le safari 4500 Rs sans les tickets d'entrée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Je vais essayer mon français avec l'aide de Google.

Cher client, Nous sommes un hôtel croient en fournissant un hébergement propre et confortable à un prix très raisonnable. Mis à part cela, nous offrons un petit déjeuner pour deux personnes, piscine, wifi gratuit, des vélos gratuits pour 17 euros seulement. La plupart des visiteurs viennent à notre hôtel pour visiter Uda Walawe National Park. Et presque tout le monde laissera des souvenirs heureux. Nous sommes désolés que vous avez ressenti les chambres étaient petites, mais nous maintenons un beau jardin avec la piscine dans la cour arrière pour nos clients de se détendre. C'était très agréable d'entendre que vous avez aimé le safari au parc d'Uda Walawe. J'espère que vous avez apprécié le reste de votre séjour autant que votre visite à Uda Walawe. J'espère que vous reviendrez à notre beau pays une autre fois et nous espérons que vous resterez avec nous afin que nous puissions faire une meilleure impression.
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Niveau de service très appréciable par rapport aux autres hôtels testés au Sri Lanka. Excellent petit déjeuner. Très agréable piscine.
Proche du parc national d'Uda Walawe. La visite organisée par l'hôtel est très bien.

• Séjour du mars 2013
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vais essayer mon français avec l'aide de Google :)
Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Nous sommes un petit hôtel, mais nous essayons toujours de fournir des chambres propres et confortables pour le petit prix, nous facturons avec beaucoup d'équipements comme la piscine. Nous espérons que vous avez vraiment aimé le safari. Nous allons vous raconter ce message à notre personnel. J'espère que vous reviendrez au Sri Lanka un jour et rester avec nous à nouveau de sorte que vous pouvez visiter les deux Uda Walawe parc et la forêt tropicale Sinharajah.
Voir également ces hébergements à Embilipitiya ou ses environs
Centauria Lake Resort
Nature House Udawalawa
Nature House Udawalawa
N° 1 sur 20 à Udawalawa
The Grand Udawalawe Safari Resort
The Grand Udawalawe Safari Resor...
N° 4 sur 24 à Uda Walawe National Park
Sarathchandra Guest House
Sarathchandra Guest House
N° 3 sur 10 à Embilipitiya

Vous connaissez Pavana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pavana Resort

Établissement : Pavana Resort
Adresse: Old Camp Rd, Embilipitiya 70200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Embilipitiya
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Embilipitiya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pavana Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.