“Idéal 1 nuit le temps d un safari”
Avis sur Pavana Resort

et 1 autre site !
Pavana Resort
“Idéal 1 nuit le temps d un safari”
Avis écrit le 12 mars 2014

L accueil est sympathique et les commentaires laissés par les voyageurs sont pris en compte par l hôtel.
La chambre est petite mais propre et correcte.
Le safari organisé par l hôtel était parfait.
Un bémol : le petit déjeuner, moyen.

• Séjour du mars 2014
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Delpoul, Merci pour votre belle réponse. Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous aviez un merveilleux accueil, de séjour et d'un safari. Nous sommes tristes d'apprendre que vous avez ressenti le petit déjeuner était moyenne et, malheureusement, nous n'avons pas votre adresse e-mail pour vous envoyer et demander les détails afin que nous pouvons facilement vérifier. Mais en général, la plupart des clients aiment notre petit déjeuner et ils mentionnent également ce sur leurs commentaires. Si vous voyez cette réponse, s'il vous plaît écrivez-nous et très certainement, nous pouvons prendre des mesures à ce sujet.

Nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre séjour ici au Sri Lanka autant que vous avez apprécié le voyage à Uda Walawe. Nous souhaitons que vous pourrez visiter à nouveau notre beau pays et de faire une nouvelle visite à Pavana Resort un jour.

Toulouse, France
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Cet hôtel a été très bien pour une nuit. Il n est pas loin du parc en voiture. (20min)

Les chambres sont correctes mais infestés de moustiques et araignées.
Heureusement vous avez une moustiquaires.

La literie est bonne. L excursion organisé pour le safari est parfaite. Le personnel est très jeune, très dynamique et très gentils !!!

La piscine est agréable pour passer l après-midi.

Une nuit suffit à embilipitiya et le pavana est parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Eledae, Merci pour vos beaux commentaires. Son heureux d'entendre que vous avez vraiment aimé le safari. La plupart des hôtels au Sri Lanka ont des problèmes avec les insectes, la plupart d'entre eux sont inoffensifs, mais nous ne comprenons que les clients sont préoccupés par eux. Notre personnel travaille dur tous les jours pour s'assurer que les pièces sont maintenues très propres et confortables. Son agréable d'entendre des commentaires positifs de vous au sujet de leur effort. Nous avons des moustiquaires dans chaque chambre, mais parfois les clients ne couvrons pas le lit proprement parfois moustiques peuvent venir à travers. Mais nous allons garder cela à l'esprit d'éduquer nos clients.

Dans l'ensemble c'est très agréable d'entendre que vous aviez un séjour positif avec nous. Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié le reste de la tournée ici au Sri Lanka et un jour vous allez retourner au Sri Lanka et nous rendre visite.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 29 janvier 2014

Comme la plupart des gens qui passent une nuit à Embilipitiya, nous comptions visiter le parc d'Uda Walawe. Le Pavana propose des tarifs très intéressants pour une nuit et organise les safaris. La piscine est fraîche et bien tenue, on peut profiter du wifi et des massages sont aussi proposés. Les chambres ne sont pas royales, mais tout à fait correctes compte tenu du prix. L'accueil était au RDV, même si le vieux monsieur à l'accueil ne parle pas très bien anglais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Matthieu, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours agréable d'entendre que nos invités ont apprécié leur séjour et les commentaires partagés avec d'autres. Oui, la plupart de nos clients sont vraiment apprécier la petite piscine que nous avons. Il offre un confort agréable détente après safari et dans la soirée. Nous travaillons déjà sur des changements dans les chambres pour les rendre royal :) mais beaucoup mieux que ce qu'ils étaient lorsque vous êtes venu. Nous améliorons sans cesse les installations et les services à offrir un meilleur service à nos clients. Si vous visitez le Sri Lanka à nouveau et revenir nous visiter, vous serez très impressionné par les changements récents que nous avons fait dans l'hôtel. Nous espérons que vous avez eu un merveilleux séjour ici au Sri Lanka et dire à tous vos amis à visiter notre beau pays.
Bombay, Inde
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce resort. Notre chambre était bien, propre et avec la climatisation. Le personnel était sympa, en particulier les deux jeunes, très serviables. Quelques points négatifs cependant: le safari, organisé par leur soin, n'a duré que deux petites heures. Par ailleurs, le prix de la chambre est un peu cher par rapport aux hébergements du Sri Lanka (environ 32 euros via Agoda). Au final, cet hébergement est plutôt pas mal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client , Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est agréable d'entendre que vous avez apprécié nos services . Nous n'avons pas vraiment comprendre ce que vous entendez par " le safari , Organisé par Leur Soin, N'A Duré Qué Deux Petites Heures . " Si vous le pouvez, de bien vouloir nous le faire savoir par e-mail . Nous recevons rarement plaint de safari , presque tous les clients louent notre safari . Mais si c'est quelque chose que nous pouvons regarder , s'il vous plaît laissez -nous savoir, nous chercherons à immédiatement.

Les prix que nous les frais sont les plus bas dans la région. La prochaine hôtel qui offrent une piscine est en charge quatre fois le prix que nous facturons . Donc, comme vous pouvez le voir dans les autres commentaires presque tous les clients apprécient vraiment la valeur de l'argent que nous offrons. Nous sommes désolés que vous avez senti que nous étions cher . Aussi s'il vous plaît noter que vous payez un peu plus pour la commission lorsque vous réservez via un site de réservation qui est normal pour un hôtel.

Nous sommes désolés que vous vous êtes senti notre hôtel était «moyenne» , mais s'il vous arrive de revenir au Sri Lanka , s'il vous plaît nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions faire une meilleure impression . Nous espérons vraiment que vous avez eu un temps merveilleux ici au Sri Lanka et retourné en toute sécurité.
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 10 novembre 2013

Vraiment étrange comme endroit...nous y avons séjournes qu'une nuit juste pour le safari d'Uda walawe. Nous somme accueillis par deux hommes pas très bavards,ni accueillants,parmi nos deux chambres assez grandes et tout confort( ventilateur,climatiseur,bouilloire électrique, literie impeccable) il y en a une avec pleins de bestioles en tout genre( araignées, moustiques.....) , peut être est- ce dû a la pluie qui venait de tomber ?ou alors au fait que la chambre était fermée depuis un moment; Le personnel a dû sortir les balais, les insecticides pour tout nettoyer. Vraiment peu de choses à faire ou voir a Embilipitiya. Le safari bien organisé, mais le petit-déjeuner à emporter, et à consommer dans le parc est vraiment minable, 2 toasts aux œufs , 1 jus en briquette et 1 banane, un peu léger sachant qu'on est parti depuis 5h30.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre du fond avec une porte en fer donnant sur l'extérieur, je pense que les bestio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Sabrina , Avant votre arrivée , il y avait 12 conversations de messagerie entre vous et nous . Dans 3 d'entre eux vous avez demandé un meilleur prix ( rabais ) . Nous en tant que politique disons le même prix pour tout le monde. Et comme vous pouvez le voir , nous facturons très peu d'argent pour nos chambres . Malheureusement, même après votre arrivée vous vouliez différentes façons dont nous pouvons vous réduire les frais . Nous savions que vous n'étiez pas très heureux . Peut-être si nous vous avions donné un rabais , vous été heureux . Nous sommes désolés que nous ne sommes pas le genre d'hôtel qui donnent des rabais comme vous l'espériez , peut-être d'autres hôtels vous avez séjourné dans vous aurait donné des réductions.

Comme pour les insectes dans la chambre. C'était jour de pluie et ils volaient les termites . Il est très commun au Sri Lanka que certains jours de pluie là-bas les insectes deviennent des ailes et ils volent vers les lumières . Même un hôtel 5 étoiles ne peut rien faire à ce sujet . Seule solution est d'éteindre la lumière pendant quelques minutes. Puis ils vont vers une autre lumière . Mais nous ne comprenons que vous avez peur parce que vous n'étiez pas habitué à ces derniers. Pour tous ceux qui vivent dans sous-continent indien , c'est une expérience que nous allons dans le temps pour les jours de pluie et il n'y a absolument pas dangereux .

Globalement, nous sommes désolés que vous avez trouvé notre hôtel «Moyenne» . La plupart des autres clients nous laissent avec beaucoup de souvenirs heureux et ils écrivent également à ce sujet sur TripAdvisor . Nous espérons que vous avez eu un bon safari et apprécié parc national d'Uda Walawe et ses éléphants . Nous espérons que vous revenir à Sri Lanka une fois de plus et décident de rester avec nous encore une fois afin que nous puissions essayer de faire une meilleure impression pour vous la prochaine fois.
Dreux, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons une chambre à l'arrière du bâtiment principal, presque neuve et très calme. Le safari pour Uda Walawa est moins cher qu'ailleurs, surtout si vous pouvez vous regrouper, ce qui fait de cet hotel une bonne base de départ. Les prix sont clairement indiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client, Je vous remercie beaucoup pour votre beau commentaire. C'est toujours agréable d'entendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous. Oui, nous ne donnons jamais des prix différents à n'importe qui. Nos prix sont fixés. Et nous savons que nous offrons des prix très intéressants comparés tous les autres hôtels de la région pour les deux prix de la chambre et Safari. C'est agréable à entendre que les clients apprécient ce geste.

Nous souhaitons que vous aviez aussi le temps de visiter la forêt tropicale de Sinharaja aussi parce que si vous combinez cela aussi, vous faites une très grosse économie et de nombreux invités maintenant prendre deux safari et la forêt tropicale à la fois dans le même voyage.

Nous espérons que vous avez eu un temps merveilleux ici au Sri Lanka et rentrés chez eux en toute sécurité. Nous souhaitons que vous reviendrez dans notre beau pays et de rester avec nous.
Avis écrit le 22 août 2013

Des impressions trés mitigées...
Chambre propre mais petite, sans aucun charme et dans son jus
Accueil étrange : le réceptionniste ne parle presque pas anglais
Jardin et piscine assez agréables pour passer le temps même si les 4 seuls transats sont un peu élimés
Nuit horrible car le chien de l'hotel a aboyé non stop de 2 a 4 heures de matin sans que personne n'intervienne
Bref... en plus la ville n'a aucun intéret et le restaurant conseillé par l'hotel le soir pour le diner était pitoyable
Le safari a été bien organisé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires. Malgré quelques problèmes c'est agréable d'entendre que vous aviez apprécié le safari et c'est agréable de voir que c'était le point culminant de votre visite. Permettez-moi de clarifier certaines choses, nous n'avons pas un chien à l'hôtel, peut-être cela aurait été un autre chien dans la région, mais c'était la première fois que nous avons eu une plainte à ce sujet. Même si ce n'était pas sous notre contrôle, nous sommes désolé à ce sujet. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire dans la ville, y compris la visite d'un spa, visiter quelques restaurants voisins, en prenant une balade à vélo, visite zone de village ou d'un lac Chandrika. Si vous aviez demandé, nous vous avons aidé avec eux. Mais nous ferons un point d'imprimer une carte et de garder à l'hôtel afin que d'autres personnes puissent savoir à ce sujet.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au Sri Lanka et j'espère qu'un jour, vous pouvez revenir au Sri Lanka et nous rendre visite afin que nous puissions faire une meilleure impression de vous.
Voir également ces hébergements à Embilipitiya ou ses environs
Green View Safari Resort
Silent Bungalow
Silent Bungalow
N° 1 sur 24 à Uda Walawe National Park
The Grand Udawalawe Safari Resort
The Grand Udawalawe Safari Resor...
N° 4 sur 24 à Uda Walawe National Park

Vous connaissez Pavana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pavana Resort

Établissement : Pavana Resort
Adresse: Old Camp Rd, Embilipitiya 70200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Embilipitiya
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Embilipitiya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pavana Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.