“Une adresse à connaître”
4 sur 5 bulles Avis sur Le comptoir

Le comptoir
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Montrevel-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bourg-en-Bresse, France
“Une adresse à connaître”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Vous serez accueillis par Eric ou Cédric qui vous feront découvrir leur cuisine traditionnelle, fine et conviviale dans un cadre type bouchon lyonnais. Nous vous conseillons les plats du jour en particulier leurs poissons et sauces maison. Nous vous souhaitons une bonne dégustation.

• Visité en novembre 2012

“Une bonne crêche à l'ancienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Tout simple, le plat du jour du 19/02/13 : une blanquette de veau. Et tout simplement parfaite, avec un service ultra rapide et attentionné, et une addition des plus modestes.
A recommander en famille ou entre amis.

• Visité en février 2013
Mâcon, France
“un peu décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce petit bistrot que j'avais fréquenté il y a quelques années a perdu en qualité. la carte des menus proposés bien que succincte est peu étoffée et les frites sont à peu près le seul accompagnement offert. Nous avons été très déçus, le choix très limité l' été encore davantage quand on nous a dit que la brochette était remplacée par l'andouillette. Nous n'y retournerons pas.De plus, la musique de fond est omniprésente et il faut élever la voix pour s faire comprendre.

• Visité en septembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“Bonne table”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y avons mangé plusieurs fois pendant nos vacances.L'accueil est agréable et serviable. La salle a manger est originale avec toutes sortes de collections : tableaux, petites bouteilles, pots, etc. Menus dès 18 euros. Les plats sont bons et de qualité : canard, poulet de bresse à la crème (un vrai régal), très bonne ratatouille, bons desserts (mais un peu sucrés). Pour ma part, je trouve qu'il y a un peu trop de frites dans les plats et pas assez de légumes. Chef : votre ratatouille est délicieuse, alors n'hésitez pas à nous la servir !Le seul point négatif c'est que 2 personnes sur 3 n'ont pas supporté le tartare de boeuf et avons été malades plusieurs jours ! Pour cette raison je ne peux pas attribuer une meilleure note (sinon j'aurais donné un "très bien").

• Visité en juillet 2012
Pacy-sur-Eure, France
“Bonne adresse si vous passez dans le coin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Un restaurant très sympathique où il est très agréable de manger: les produits sont de très bonne qualité, la cuisine est excellente, les plats sont copieux et l'accueil est chaleureux, le tout pour un prix tout à fait acceptable. Le décor n'ôte rien au charme de l'endroit. Un incontournable si vous souhaitez essayer la cuisine traditionnelle bressanne dans une bonne ambiance.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Montrevel-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le comptoir ?