“Bonne table en Bresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Un restaurant ou l'on mange de très bons produits, frais, parfaitement cuisinés à prix doux. Le service est soigné, attentionné. Le patrons est très sympathique, toujours près à parler des produits du terroir. Nous y allons, nous t retournons et nous y retournerons.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

je vais souvent dans ce restaurant, les plats proposé sont très bon mais peu de choix! je vous conseil fortement ce restaurant!!

Avis publié : 26 avril 2013

Vous serez accueillis par Eric ou Cédric qui vous feront découvrir leur cuisine traditionnelle, fine et conviviale dans un cadre type bouchon lyonnais. Nous vous conseillons les plats du jour en particulier leurs poissons et sauces maison. Nous vous souhaitons une bonne dégustation.

Avis publié : 25 février 2013

Tout simple, le plat du jour du 19/02/13 : une blanquette de veau. Et tout simplement parfaite, avec un service ultra rapide et attentionné, et une addition des plus modestes.
A recommander en famille ou entre amis.

Avis publié : 7 septembre 2012

Ce petit bistrot que j'avais fréquenté il y a quelques années a perdu en qualité. la carte des menus proposés bien que succincte est peu étoffée et les frites sont à peu près le seul accompagnement offert. Nous avons été très déçus, le choix très limité l' été encore davantage quand on nous a dit que la brochette était remplacée par l'andouillette. Nous n'y retournerons pas.De plus, la musique de fond est omniprésente et il faut élever la voix pour s faire comprendre.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Malafretaz, Ain

Montrevel-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Comptoir ?