“Un très bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Une cuisine lyonnaise traditionnelle (la terrine maison avec des cornichons, quel délice! la volaille de Bresse à la crème, j'en reveux!), un patron haut en couleur avec du coffre et de l'aplomb, gouailleur mais tellement Français (ça me manquait pour avoir trop vécu à l'étranger).
On y retourne dès qu'on peut!

Avis publié : 22 juillet 2014

Resto semi-gastro pas trop cher : le poulet de bresse à la crème est un régal ! Service agréable. Point négatif : les cuisses de grenouilles, spécialité locale, ne sont dispo que dans un menu complet, pas à la carte.

Avis publié : 2 juillet 2014

Recommandé par des amis nous avons été très déçu par ce restaurant ...

Certes, la carte rappelle un restaurant de style bistronomie, mais la qualité ne trompe pas, il s'agit de surgelé comme on peut en manger dans les brasseries à touristes de Paris ou de Lyon.
Ce n'est pas franchement mauvais, mais c'est très décevant.

Le gros point noir de notre soirée fut le patron/serveur : caractériel, il a pris en grippe une personne de la table et a été très odieux avec elle ...
Nos amis de nous ont confirmé qu'il était de plus en plus coutumier du fait et que se restaurant perdait en "saveur"

A éviter

leamontrevel, Gérant de Le Comptoir, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Un patron caractériel! c'est votre avis et je le respecte, du surgelé certainement pas mis à part les pommes frites!!! pour le reste soit vous n'y connaissez rien soit c'est seulement pour nuire et là vraiment je n'ai pas d'arguments pour me défendre.
Vous n'avez pas apprécié c'est votre droit, mais ne dîtes pas n'importe quoi au sujet des produits qui vous ont été servis ou alors étayez plus amplement vos critiques pour cerner les produits surgelés.
Merci.

Avis publié : 5 mars 2014

Un restaurant ou l'on mange de très bons produits, frais, parfaitement cuisinés à prix doux. Le service est soigné, attentionné. Le patrons est très sympathique, toujours près à parler des produits du terroir. Nous y allons, nous t retournons et nous y retournerons.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

je vais souvent dans ce restaurant, les plats proposé sont très bon mais peu de choix! je vous conseil fortement ce restaurant!!

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Malafretaz, Ain

Montrevel-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Comptoir ?