“Beau, bon, a recommander les yeux fermes”
Avis sur Restaurant Lea - FERMÉ

Restaurant Lea
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Vers, France
“Beau, bon, a recommander les yeux fermes”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Amateurs de bonnes tables nous nous sommes arretes sur la route pour la bourgogne... Quelle heureuse halte!!! Cassolette de homard bleu a tomber et bien entendu la poularde a ne pas manquer!!! Meme si nous n'avions plus faim nous avions des desserts... Et la alors la..... Parfait. Le vacherin avec la chantilly maison une merveille!,,, nous y retournons ces jours pour une poularde a 4... Je salive d'avance. Y aller les yeux fermes!

• Visité en septembre 2013

Bourg-en-Bresse, France
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous habitons tout proche de ce restaurant que nous n'avions pas encore testé. Quelle erreur de notre part d'avoir tant tardé ! Tout était parfait : l'accueil, le service attentionné, les plats : le saumon mi cuit en entrée est divin. Le loup avec sa petite sauce à la crème, excellent. La poularde, superbe. .... et j'en passe. C'est sur, nous y retournerons pour goûter les autres plats.

• Visité en août 2013
Saint-Bernard, France
“Parenthèse innatendue”
Avis écrit le 26 août 2013

et délicieuse. Petite terrasse dans la verdure, acceuil très pro, mets succulents cuisinés par un Chef qui refuse les modes éphémères , passionné et soucieux du plaisir de ses clients.
Après plusieurs tables très décevantes, Monsieur MONNIER nous a redonné l' envie " d' aller au restaurant " pour le plaisir.

• Visité en août 2013
macon france
“fabuleux toujours et encore”
Avis écrit le 11 juin 2013

a ne surtout pas rater si vous êtes dans la région et que vous aimez la cuisine traditionnelle, une charmante petite salle, fleurie, merveilleusement bien décorée, feutrée, l'accueil parfait de la maitresse de maison et du personnel, et alors, les plats cuisinés par le chef en personne, un régal gouteux, cuisson parfaite, saveur incomparable, nous y avons encore passé un moment exceptionnel la carte des vins est étoffée, avec de nombreux vins exceptionnels, un très grand moment, parfait

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“On y revient volontiers...”
Avis écrit le 9 juin 2013

C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de venir manger chez Louis Monnier. L'accueil de Madame est à chaque reprise souriant et chaleureux..Cette fois-ci, la petite salle à manger était débordante de pivoines épanouies. Les plats sont préparés avec justesse, amour et perfection! Entre le foie gras poêlé, le gâteau de foie blond au coulis d'homard et d'écrevisse et la traditionnelle poularde à la crème et aux morilles, nos papilles sont aux anges... Nous reviendrons encore et encore! Merci Louis!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lea ont aussi consulté